| la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 | |
|
+32mi Zabou Lenneth Miyumi angy1800 louloute1960 Syrella CreepyBunnYy Belin edhelwen circee vavoom Black Illusion Llysewein Amethyst Dream Gabrielle Miyuki l'Elfe Charlotte Sam soupir99 Orgeat Glover Yoshi Ulli Rosy kaléa-chan VENICIA Tiger Lily Eiluned Ludvin minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main

Nombre de messages : 2354 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Sam 9 Juin 2007 - 15:43 | |
|
Dernière édition par minouchka le Sam 24 Sep 2011 - 16:01, édité 15 fois | |
|
 | |
Ludvin

Nombre de messages : 366 Age : 41 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Sam 9 Juin 2007 - 16:51 | |
| Trop belle la jupe en jean et la casquette !!!!  wahou ! La classe ! t'as fait toutes les surpiqures à la main ? o___o ou t'as sorti la machine ? ^^ | |
|
 | |
Eiluned

Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Sam 9 Juin 2007 - 20:24 | |
| J'adore la petite veste  C'est superbe! | |
|
 | |
Tiger Lily
 | Sujet: la galerie Minouchka Sam 9 Juin 2007 - 20:34 | |
| Magnifique, la veste en tricot  Quelle est la marque de cette superbe laine ? | |
|
 | |
VENICIA

Nombre de messages : 1143 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
 | |
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 10 Juin 2007 - 16:33 | |
| Merci Ludvin,Eiluned, Tiger Lili, Venicia pour vos gentils commentaires , et hop, le dernier petit ensemble déstructuré du week end,   voili, voilà _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
kaléa-chan

Nombre de messages : 2525 Age : 34 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 10 Juin 2007 - 18:18 | |
| J'aime beaucoup les collants, la jupe, et le mnteau rayé !! bravo ! | |
|
 | |
Rosy

Nombre de messages : 186 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 11 Juin 2007 - 21:01 | |
| J'adore le manteau trop craquant, mais aussi le chapeau bord large, bravo ! | |
|
 | |
Ulli

Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 11 Juin 2007 - 21:28 | |
| Tes créations sont vraiment jolies. Je suis épatée par l'ensemble fait au crochet (avec le grand chapeau), c'est super bien fait! | |
|
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Sam 16 Juin 2007 - 22:22 | |
| merci, kalea, rosy et ninette, c'est très gentil ca m'encourrage vraiment à continuer, et peut être un jour les vendre si ca interesse du monde. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Sam 16 Juin 2007 - 22:32 | |
| Wah c'est super mignon, je craque particulièrement sur le manteau coloré mais tout est très chouette *o*. Voilà une Souldoll Katie qui a gagné au change  . | |
|
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 17 Juin 2007 - 12:20 | |
| merci yoshi, je ne sais pas si elle a gagné au change, en tout cas au risque de me répéter, je l'adore  _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Glover

Nombre de messages : 1656 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
 | Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Dim 17 Juin 2007 - 15:39 | |
| je voulais juste dire, j'aime beaucoup ce que tu fais. c'est tres original. Bravo 
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 9:18, édité 1 fois | |
|
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Lun 18 Juin 2007 - 8:38 | |
| merci merci, Glover _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 Jeu 21 Juin 2007 - 16:53 | |
| alors encore une nouveauté pour Nell un petit haut en smocks pour l'été   je vous montre un prototype de "pull magique" à mailles ajourées la matière est très particulière et très molle ce qui permet de mettre le pull de plusieurs manières col boule  col montant  col rond  ce qui rallonge le pull et en fait une tunique  _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6  | |
| |
|
 | |
| la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 | |
|