| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29607 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Juil 2010 - 0:37 | |
| Ben j'ai été voir, c'est bizarre que Paradize in Japan ne le mentionne pas dans ses pages de vente... _________________  | |
|
 | |
aikoO

Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Juil 2010 - 0:42 | |
| Bah pourtant il est dans la rubrique BJD ! Il n'est plus en stock mais toujours visible ^^
| |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29607 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Juil 2010 - 1:20 | |
| Non non, je ne disais pas qu'ils ne mentionnent pas le Ace, il y est bien, mais ils ne mentionnent pas la compagnie d'origine (DIM), je me demande pourquoi. _________________  | |
|
 | |
aikoO

Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 7 Juil 2010 - 1:43 | |
| Ah ok ! Oui c'est vrai que DIM n'est pas mentionné Je me demande niveaux qualité si les DIM valent leurs prix? A vrai dire c'est ma premiere et unique BJD donc je n'ai aucun point de compraison... | |
|
 | |
Vinie
 | Sujet: ou trouver des sd dolls ttes prêtes? Sam 10 Juil 2010 - 19:50 | |
| Coucou à tous  , Voilà je suis tte nouvelle et j'aimerai savoir comment obtenir une sd dolls entièrement prête car pour ma première je voudrais qu'elle soit toute faite... merci à tous par avance pour vos réponses | |
|
 | |
DaySkyFairy

| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 10 Juil 2010 - 20:17 | |
| Coucou!! Alors je sais pas ce que tu entends par "toute prête" Tu veux dire la poupée montée? genre pas en pièces détachées? Parceque si c'est ça, normalement elles sont toutes montées à ma connaissance, elles arrivent entières. Ou tu veux dire par toute prête: la poupée maquillée, habillée, perruquée et tout? Si c'est ça il faut te tourner vers des poupées édition limité, plus chères, qui sont vendues en set. En faite, ça marche comme ça: tu achètes ta poupées après avoir choisi le modèle, et après selon la compagnie, la poupée vient avec une perruque gratuite ou pas, tu peux donc lui acheter une perruque, des vêtements, et décider (moyennant une dépense supplémentaire) si la compagnie te fait le makeup de la poupée, ou si c'est toi, ou si c'est quelqu'un de ce forum vu qu'il y a des maquilleuses. je te conseille aussi de lire ça http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/faq-t19.htm et ca http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/liste-des-abreviations-t32.htm  | |
|
 | |
Vinie
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 11 Juil 2010 - 9:07 | |
| - DaySkyFairy a écrit:
- Coucou!!
Alors je sais pas ce que tu entends par "toute prête" Tu veux dire la poupée montée? genre pas en pièces détachées? Parceque si c'est ça, normalement elles sont toutes montées à ma connaissance, elles arrivent entières. Ou tu veux dire par toute prête: la poupée maquillée, habillée, perruquée et tout? Si c'est ça il faut te tourner vers des poupées édition limité, plus chères, qui sont vendues en set. En faite, ça marche comme ça: tu achètes ta poupées après avoir choisi le modèle, et après selon la compagnie, la poupée vient avec une perruque gratuite ou pas, tu peux donc lui acheter une perruque, des vêtements, et décider (moyennant une dépense supplémentaire) si la compagnie te fait le makeup de la poupée, ou si c'est toi, ou si c'est quelqu'un de ce forum vu qu'il y a des maquilleuses. je te conseille aussi de lire ça http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/faq-t19.htm et ca http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/liste-des-abreviations-t32.htm
 Coucou, Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu, merci aussi pour les liens... oui c'était bien tout prête ds le style maquillée, habillée, etc!!! Du moins je pense que c'est mieux pour une première, la deuxième sera certainement différente!!! | |
|
 | |
Lynxia

Nombre de messages : 2517 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
 | |
 | |
Vinie
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 12 Juil 2010 - 19:10 | |
| Bonjour Lynxia, Je te remercie beaucoup pour l'info | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Sam 31 Juil 2010 - 12:13 | |
| Alors voilà.... Je me lance dans les BJD... Je viens d'acheter une magnifique tête de MNF Shushu... Je n'ai pas encore de corps... Mais voilà je me demandais si n'importe qu'elle corps de MSD pouvait aller avec ma tête... Ou alors si il n'y a que certains modèles qui peuvent être hybridé avec...
Merci de votre réponse!
|
|
 | |
Alphagoth

Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: argh Lun 9 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Je viens de croiser le regard de trois SD males : SHiro, Kai et Sakaki (celui ci particulièreement beau) mais je ne trouve ni leur prix, ni q'autres indications... | |
|
 | |
Assaliah

Nombre de messages : 2326 Age : 35 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Tu as le nom du fabricant ? Parce que à chaud comme ça c'est pas facile X) Sakaki je suppose que c'est le volks ? | |
|
 | |
Alphagoth

Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Aoû 2010 - 12:55 | |
| oui les trois sont volks, je les ai vu sur le site SD-Like ball... qui est en lien dans l'un des topics du forum. Je regarde les différent modèles proposés, et je persiste dans ce questionnement: j'ai pas plus d'intérêt à prendre corps et tête séparément , wig et eyes indépendant, et faire moi même le blush une fois le tout mis ensemble? je me doute que pour trouver la même teinte de skin ce sera pas facile facile, mais je ne sais pas si je pourrais attendre mon premier salaire pour me payer un bjd ou au pire une pullip (jen vois qui me plaisent bien)... | |
|
 | |
Alphagoth

| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Aoû 2010 - 12:59 | |
| Mieux! je viens de trouver sur le même site un modèle Musedoll, dont deux des trois en photo me plaisent et ne sont "qu'à" 120 euro (enfin dollar je sais pas torp): Re-Che et Ciel White! | |
|
 | |
Assaliah

Nombre de messages : 2326 Age : 35 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Lun 9 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Le souci de Volks c'est qu'environ 90% des moules sont des limités qui sortent pour des conventions nommées "Doll Party" ou Dollpa en cours. Donc obligé de passer par un intermédiaire au japon ou en seconde main ce qui aide pas pour les prix. De plus c'est méga dur de trouver des infos sur leur site donc je te conseille cette database > *ici* Pour Musedoll les modèles que tu vois à 120$ ne sont que des têtes (: Avec corps ça doit plus tourner autour des 500$ Un conseil aussi : Attends d'avoir un vrai coup de coeur qu'importe le prix  On est beaucoup ici à avoir commencé par une bjd moins chère pour finalement la revendre et acheter notre coup de coeur | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|