| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|
+220Vinie Sugar-Junkie Seilyne Magben14 erinaax aikoO kolargole Rogue celynette Papillori Frost MakMak Eden Mutique. Lyse morgane Zillah cerise 1333 Khyreena Siobhane ithilienne Topaze Sayyadina Kikiwaï Assado Naelle Loofthewood Lenneth katu Orokasa Follow-the-Wind Prunette Lynxia BaeSungGi mistigirs Mondkind Tandoori Naryu moonbloode Blah Azuria Totchi-kun Ichigo sand31 Maxine Linoa Solfiloux Cassiel no-angel marie-p37 Gingerbread StrangeFlo MiniVega So'VR Zoloé Patchy Bakhtine Poulette ALICIA9191 Ladyblack Ash Nathiel emilieire Limë Anzukami Kaisou khaarmila Nekko Jacty Zabou Ulli nabiki Boule de poils natsuki1705 Aïda Valou Absilyum Bluu Gara circee Tonks Lergahin Tee-chew pikrounouk Mydiel angrychan Kohakugawa Luinil Rochel seminole isil emohizaki Charlotte Amethyst Dream Ari Elwyn Lucifer Riika-san Lotus_Lady Laure. bluemonday Koala Krash missy Yoshi LoRyn Sanhchou Shinku Endorphine bleuette38 Alice Carroll Peach Alexiel Blueberryjenny klaode cawo114 Gox_x Nox Fédérie demoniake KleDui yrch powerock PsychedolliK Athalee Tia Asako Ezi diabolovodka sunstar Lundoki Sisley lady-colette dark_angel linn Fandre ZeCarnevilCat Belin Llysewein Piyo Mewy. Douce plume Assaliah Juneluchan Shiroki Yuuki Solkeera Moachan Haku Sana Ly Shali Tiya Myra lapis-lazuly kairin kesha Loeiz Roussinette sweet*sugar*babes Callow Circus Leo Viceosa Anya hachi-momoberry Gabylc Miku Infernia kwayin wiine Nataneko stephy777 Nirë Darkclochette Poupet *Esthy* Monigasu Ceselha Smiley_Beat Lud Alphonse edhelwen Valandra Louariell Miyuki .An milo pierre de lune lucilia canelle Selina melody pandalilou de.w Angelin kiri MallowCat Ambre lena kaléa-chan eden_misty Lillune Eiluned morrigan Luciole Le Tama Mumb@ Tagath kyaa Arysuh soupir99 X-aël Nyx. Ludvin Alichino akatrya Sam Romée Blast Nae-chan Bory Meïko Lewellyne nylh Anne-Laure 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 28 Fév 2007 - 8:43 | |
| Elle est sold out pour toujours apparement.
mais tu peux facilement la trouver a la revente, j'ai moi meme revendu la mienne.
il suffit de passer une annonce ici et sur DOA et surveiller ebay, elle doit se revendre a son prix, donc ca devrait etre jouable. | |
|
 | |
Meïko

| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 28 Fév 2007 - 9:42 | |
| A oui c'est dommage, comme dit Megu, elle n'était pas limitée, mais ils ont décidé d'arrêter la production... Mais à mon avis c'est un modèle qui peut se retrouver facilement en revente, tu devrais poster des annonces sur les forums.  | |
|
 | |
Romée Blast

Nombre de messages : 567 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 28 Fév 2007 - 10:25 | |
| Hello ! Sur Junky Spot, ils vendent des DIM, je crois avoir vu Odélia en stock il y a un petit mois  . Après je n'ai jamais commandé de BJD sur leur site donc je ne pourais pas te dire si c'est fiable (mais quelqu'un d'autre poura sûrement te renseigner) Adresse du site : http://junkyspot.com/ Kkss, Romée | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Mer 28 Fév 2007 - 12:14 | |
| ok merci baucoup tout le monde !!! je vais poster sur les forum merci et pour le site je vais aller voir ^3^ chu tout le monde merchi!!  |
|
 | |
Sam

Nombre de messages : 503 Age : 44 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 29 Mar 2007 - 16:19 | |
| Merci pour ce topic, moi qui débute, je vais apprendre pleins de choses, je vais donc pouvoir potasser tout ça et ratrapper mon retard  | |
|
 | |
akatrya

Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 14/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 15 Avr 2007 - 23:36 | |
| merci pour toutes ces petites infos supplémentaires...
j'ai une question qui va peut-être paraître débile (j'ai pas trouvé la réponse ailleurs): quand sur un site on donne la taille d'une poupée, et qu'elle est vendue avec la tête, c'est la taille juste du corps, ou de corps+tête.
ex: Dollzone BBD Ani (qui entre nous m'a tapé dans l'oeil) Height: 25cm Head size: 16.5cm Neck size: 6.5cm Shoulder width:6.5cm Arms length: 7.5cm Breast size: 14.5cm Waist size: 13cm Hip size: 14.5cm Back length: 5.5cm Thigh width: 8.5cm foot length: 3cm leg length:10cm
merci d'avance! | |
|
 | |
Alichino

Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 15 Avr 2007 - 23:48 | |
| " Height " c'est la taille corps + tête et "Head size " c'est le tour de tête  ça te permet de savoir quelle taille de perruque il faut prendre. | |
|
 | |
akatrya

Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 14/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Dim 15 Avr 2007 - 23:55 | |
| | |
|
 | |
Ludvin

Nombre de messages : 371 Age : 40 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Conseils pour bien débuter ? Jeu 19 Avr 2007 - 9:27 | |
| Alors voila, comme je l'ai dit dans mon petit post de présentation, j'ai vraiment accroché aux BJD à la convention Mangazur. Je connaissait déja le phénomène mais en voir autant en vrai, si belles et se rendre compte de la réalité de l'objet, ça m'a impressionné ! Je suis conquise, et j'écume depuis les sites de constructeurs et les forums. Seulement, même si l'envie se fait de plus en plus forte de me lancer dans l'aventure, je n'ai pas envie de faire de mauvais choix. Je sollicite donc vos avis. Le choix d'une première poupée me semble important, estimer la taille qui vous conviendra, etc... Je sais que c'est subjectif mais bon... je préfère demander des conseils, des avis et ne pas me précipiter. Personellement j'adore le modèle E-an de Dream of Doll, mais une poupée 60 m'impressionne trop pour l'instant pour commencer. Je m'oriente donc plutot vers une MSD voire une plus petite. Par exemple la Odélia que Hana vient de mettre en vente me plait beaucoup  (je l'avais vue au mangazur). Ce genre de modèle assez simple et élégant me semble bien pour commencer (et l'idée d'acheter une poupée à un particulier me plait asez). J'ai beaucoup accroché également au modèle Cybèle de Enaibi dont j'ai vu un exemplaire sur le stand BJD. Toute petite et mimi comme ça j'aime trop ! Voila voila... si le topic est mal placé, désolée m'dames les modos T_T | |
|
 | |
Nyx.

| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 19 Avr 2007 - 9:34 | |
| Je suis débutante aussi, je n'ai qu'une BJD reçue il y a peu, et je t'avoue que comme toi les grandes tailles me font un peu peur pour le moment, c'est pour ça que je me suis tournée vers une mini gem de chez Soom (taille 30 cm), histoire d'apprivoiser un peu l'objet BJD. Je cherchais aussi du côté des MSD, mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour la mini gem, quand je l'ai vu je me suis dit "c'est elle !" Mais à part ça je ne pense pas qu'il y ait de modèle "débutant", c'est plutôt une histoire de feeling ! Perso, mon 2e coup de coeur est une modeldoll de chez Dollmore (la Bella auden) et elle fait 70 cm, c'est pour ça que j'attend avant de me lancer, j'aimerais d'ailleurs en voir une vraie avant ! (Moi je n'ai jamais vu d'autres BJD en vrai T_T) | |
|
 | |
X-aël

Nombre de messages : 521 Age : 43 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 19 Avr 2007 - 9:41 | |
| Huhu, chalut miss, et hop, encore une jolie dessineuse sur le forum a être contaminée (y'en a d'autre que je ne citerai pas mais qui sont devenues accro et qui viennent ici régulièrement. hehe)! Donc, mes 3 centimes concernant la première BJD : je me suis longtemps demandé (presque un an tout de même!) s'il fallait que je prenne une BJD pratique, ou pas chère, ou commune, ou spéciale, ou que l'aime le plus, etc... pour ma première poupée. Le temps ayant passé, l'envie d'avoir ma première c'est faite plus forte, j'avais découvert de nouveaux modèles que je n'imaginais même pas...Et pof, en première BJD j'ai pris celle que j'aimais le plus, la plus indispensable pour moi, la plus belle, la plus tout. Pourtant pas un poupée pratique (taille en dehors des normes SD/MSD), aux formes bizarres, trés peu connue et pas trés aimée. Mais c'était définitivement le meilleur choix. Qu'est-ce que je l'aime! Donc, pour toi : je te conseille de pas mal tourner dans les différents site, puis d'y réfléchir, et de prendre celle qui fait vraiment le plus battre ton coeur, celle qui est indispensable. Elle te satisfera longtemps, ce sera toujours un bonheur de s'occuper d'elle, et ça te permettra de réfléchir un moment et de tenir le coup avant d'en acheter...une deux trois autres!!!!  (la fille qui a tenu moins de 2 mois entre chaque achat BJD, ça c'est tréééééééééééés mal) | |
|
 | |
Nyx.

| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 19 Avr 2007 - 9:46 | |
| Tiens c'est marrant parce que moi j'ai plutôt peur d'en acheter une 2e, j'ai peur de complétement délaisser l'une ou l'autre ! | |
|
 | |
Ludvin

Nombre de messages : 371 Age : 40 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 19 Avr 2007 - 9:56 | |
| Hé hé ! Merci pour ces avis ^^
X-aël> Salut salut m'zelle ! Moui, je connais certaines dessineuses qui ont définitivement cédé...ahlala ! quels ravages elles font ces bjd ! Ton conceil rejoint l'avis de Eldrith : suivre le coup de coeur dont on est sûr. Quand on voit la poupée et qu'on se dit "c'est elle !", c'est la bonne. Raaaaah ! Je vais donc continuer d'écumer les sites en bavant lamentablement sur mon clavier !
Eldrith> Je crois que j'aurais la même appréhension que toi. Si je choisit une bjd, ce serait vraiment pour m'en occuper a fond, du coup en prendre une deuxième, ça serait un vrai cas de conscience ^^ | |
|
 | |
Nyx.

| Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 19 Avr 2007 - 9:58 | |
| - Ludvin a écrit:
- Quand on voit la poupée et qu'on se dit "c'est elle !", c'est la bonne. Raaaaah ! Je vais donc continuer d'écumer les sites en bavant lamentablement sur mon clavier !
Oui, le plus dur étant de faire la différence entre le bavouillage intense et le VRAI coup de coeur lol !! | |
|
 | |
soupir99

Nombre de messages : 1195 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! Jeu 19 Avr 2007 - 9:58 | |
| Pareil que toi j'ai pas mal hésité de prendre une grande (mon premier flash a était la Soony de chez Luts) mais pour une première BJD et me connaisant, j'ai préféré pour la première de prendre une 45 cm ... Je considère maintenant que j'aurais pu prendre une 60, mais les MSD ont leur charme ....petit corps, finesse des mains ainsi que la facilité de leur trouver une place et de leur faire leur coin à la maison...  ... maintenant si ça continue et qu'il ne me sorte pas le MNF moon ...je crois que je vais craquer pour un MOONNNNN tout court ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! | |
|