Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
79.99 €

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 52 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Tee-chew

Tee-chew

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:21

Bonjours et Bienvenue à toi Wink

JE ne suis pas encore une pro des BJD en tout genre mais je peux au moins répondre à l'une de tes questions :

Oui, pour 50$ tu as un petit chaton tout mignon, tout blanc sans maquillage.
Et pour 80$ Lutz te la maquille. Toutefois le maquillage n'incluera pas (je crois) le blush du corps (genre le bout de la queue, les papattes ect.). Le maquillage par défaut ressemblera beaucoup ( mais pas à l'identique) à celui de la photo. (les habits ne son pas inclus, elle sera donc toute nue par contre des yeux seront livrés avec, leur couleur sera prise au hasard)

Si tu souhaite une autre maquillage différent de la photo pour ta poupée des personnes (très douée admiration ) pourront t'en réaliser un (moyennant un prix bien entendut).
Pour voir leur oeuvre c'est par ici. Et lorsque tu auras choisit rends toi ici pour les contacter.

En ce qui concerne une photo de la doll sans maquillage...
Je ne crois pas qu'il y en ai une sur le forum...
*après une mini recherche* je m'en vois aucune

En espérant que ça aura pu t'aider.
ah ! Et bienvenue dans le coté obscur de la résine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:11

Je crois que Tee-Chew a tout dit ^^

Pour la présentation c'est par Ici
http://lergahin.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:53

Hello!

Je ne pense pas que ce soit une BJD ce petit chaton, il me semble qu'il n'est pas articulé comme les bjds. Par contre je pense qu'on peu changer les yeux. A confirmer.
http://mumbaracha.blogspot.com
Tee-chew

Tee-chew

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:35

Ah bien y regarder on ne peut bouger que la tête, les bras et la queue à ce petit chat. (mais vraiment pas sûr hein, blanc sur blanc ça pique les yeux x_x)

Mumb@ => la logique voudrait qu'on puisse les lui changer, Lutz m'est la fameuse phrase : " Acrylic eyes: 18mm (Random Color)", si la couleur nous plait pas on devrait pouvoir la changer (après c'est mon point de vue)
pikrounouk

pikrounouk

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:18

Tee-chew a écrit:
Bonjours et Bienvenue à toi Wink

JE ne suis pas encore une pro des BJD en tout genre mais je peux au moins répondre à l'une de tes questions :

Oui, pour 50$ tu as un petit chaton tout mignon, tout blanc sans maquillage.
Et pour 80$ Lutz te la maquille. Toutefois le maquillage n'incluera pas (je crois) le blush du corps (genre le bout de la queue, les papattes ect.). Le maquillage par défaut ressemblera beaucoup ( mais pas à l'identique) à celui de la photo. (les habits ne son pas inclus, elle sera donc toute nue par contre des yeux seront livrés avec, leur couleur sera prise au hasard)

Si tu souhaite une autre maquillage différent de la photo pour ta poupée des personnes (très douée admiration ) pourront t'en réaliser un (moyennant un prix bien entendut).
Pour voir leur oeuvre c'est par ici. Et lorsque tu auras choisit rends toi ici pour les contacter.

En ce qui concerne une photo de la doll sans maquillage...
Je ne crois pas qu'il y en ai une sur le forum...
*après une mini recherche* je m'en vois aucune

En espérant que ça aura pu t'aider.
ah ! Et bienvenue dans le coté obscur de la résine Twisted Evil

Merci beaucoup à toi Tee Chew de tous ces renseignements et de ton accueil très sympa...
Au fait, je savais que le tit chatounet n'etait pas "articulé", c est ce qui explique son prix aussi.... enfin je pense.... ;o))

J'aurais une question concernat les Latis Yellow cette fois (je vais chercher mais je sais que parfois sur un forum, même en cherchant, on ne trouve pas vite/facilement...)

Elles ne sont vendues que chez Latidoll.com ? Et quand on craque sur Lati Yellow Basic, quel make up elles ont si ont ne prend pas l option make up qui gonfle encore le prix ? Elles sont "toutes blanches" ou ont elles le maquillage de la photo qui serait la base standard (j ai beau etre bonne en anglais, je trouve pas ça clair leur truc)

Merci à toi si tu peux m aider et à toutes celles qui le feraient daisy amour
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:30

Si on ne prend pas l'option make-up, cay logique, elles n'ont pas de make-up Wink

Si tu en veux un différent, soit tu demandes un make-up custom à Lati, soit tu l'achètes sans make-up et tu commissionnes quelqu'un pour qu'il te le fasse à ta demande.

Pour moi c'est assez clair ^^"
http://thebeautifulpeople.free.fr
linn

linn

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:16

pikrounouk a écrit:
Et quand on craque sur Lati Yellow Basic, quel make up elles ont si ont ne prend pas l option make up qui gonfle encore le prix ? Elles sont "toutes blanches" ou ont elles le maquillage de la photo qui serait la base standard (j ai beau etre bonne en anglais, je trouve pas ça clair leur truc)
Tu as le choix entre le make up basique de la photo à 35$ et le make up premium (la case grise en haut à droite) à 50$, mais bien sûr si tu ne prends rien, elle n'aura rien.

Attention, Lati fonctionne par périodes de commandes, comme ils l'ont ouverte le 20 mars je pense qu'ils ne tarderont pas à fermer (ils préviennent à l'avance en général) et à ma connaissance il n'y a pas d'autres vendeurs (à part les 2èmes mains ici sur le marché, bien sûr).
pikrounouk

pikrounouk

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:19

morrigan a écrit:
Si on ne prend pas l'option make-up, cay logique, elles n'ont pas de make-up Wink

Si tu en veux un différent, soit tu demandes un make-up custom à Lati, soit tu l'achètes sans make-up et tu commissionnes quelqu'un pour qu'il te le fasse à ta demande.

Pour moi c'est assez clair ^^"

Je te remercie de ta réponse mais moi je ne trouvais pas ça si clair puisqu'ils ajoutent, dans le descriptif :
"*Default Make-up service is fixed as same style in the pictures.
(Default Make-up service is unchangeable since our policy was changed. If you want
to make your doll have different style from the pictures as your taste, please use Premium
Make-up service after making an order without checking Make-up option.)"

= "le maquillage par défaut est du même style que celui des photos"
(...)

Mais bon, grâce à ta précision, je déduis que c est "L OPTION" make up, si on coche la case, sans rien demander de précis, qui est "PAR DEFAUT", donc du même style que sur les photos....

Pour une NEWBIE (c'est écrit là haut daisy ), ça peut prêter à confusion,; j en suis la preuve vivante coucou
pikrounouk

pikrounouk

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:20

linn a écrit:
pikrounouk a écrit:
Et quand on craque sur Lati Yellow Basic, quel make up elles ont si ont ne prend pas l option make up qui gonfle encore le prix ? Elles sont "toutes blanches" ou ont elles le maquillage de la photo qui serait la base standard (j ai beau etre bonne en anglais, je trouve pas ça clair leur truc)
Tu as le choix entre le make up basique de la photo à 35$ et le make up premium (la case grise en haut à droite) à 50$, mais bien sûr si tu ne prends rien, elle n'aura rien.

Attention, Lati fonctionne par périodes de commandes, comme ils l'ont ouverte le 20 mars je pense qu'ils ne tarderont pas à fermer (ils préviennent à l'avance en général) et à ma connaissance il n'y a pas d'autres vendeurs (à part les 2èmes mains ici sur le marché, bien sûr).

Merci Linn, là au moins, c est clair amour
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:15

Je vais me jeter tête la première contre un mur : j'avais repéré ZE wig chez luts, et elle est passée out of stock ce we. Savez-vous si luts restocke régulièrement (et rapidement, genre en 2 ou 3 semaines) ses wigs ou si je peux faire une croix dessus lorsque je commanderai mon bory début mai ?
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:53

Oui, ils restockent assez rapidement. J'ai eu le même problème pour une wig, il y a à peu près deux semaines, et là, je viens de voir aujourd'hui qu'elle est à nouveau dispo.
http://hidden-realms.deviantart.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:47

Luinil, you made my day. pfouh
Tonks

Tonks

MessageSujet: Novice en BJD cherche bon conseil...   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:32

Salut
J'ai decouvert les BJD un peu par hazar il y a deja quelques mois et depuis je suis presque obnubilé par ca...
J'ai decidé de franchir le pas mais j'hesite ><
Je sais a peu pres quel genre de bjd je veux mais il ya tellement de corps, de tete,d'option, de nom ,que j'y comprend plus rien
J'ai peur de craquer sur une poupée sur le net mais la trouver moins belle en vrai ><
Puis leur site de vente sont carrement enigmatique pour moi

Alors je suis en quete de bon conseil!!

Je voudrai une poupée tres bien articulée ( j'ai crue comprendre qu'il y avait des corps plus ou moins articulés) Vous me conseillerez quoi?
Faut s'attendre a combien d'euro a peu pres pour les frais de port?
Je cherche un visage feminin et souriant j'en ai pas vu beaucoup >< ca existe comme modele?

Bref jai plein de question ><

merci de m'aider
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
circee

circee

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:35

visage feminin et souriant : essaye la compagnie buddydoll april a un tres joli sourire .
le plus simple : tu te ballades sur les site et quand tu aura trouvé la bjd qui te fais craquer on pourra te repondre plu sfacilement . Sinon il y a la FAQ qui te renseignera pas mal
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Gara

Gara

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:42

Bienvenue tonks !

Il y a beaucoup de tailles de BJD différentes... Pour t'aider, il faudrait aussi qu'on sache ce que tu recherches à ce niveau là Smile

Pour les MSD (45 cm environ), les MNF (Soo, Woosoo...) ont suovent des visages souriant... Mais il y en a beaucoup d'autres !

Comme l'a dit circee, tu trouveras de très bons liens et aides dans la partie FAQ du forum ^^

Bonne recherche !
http://garazero.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 36 Empty

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Page 36 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 52 ... 69  Suivant