Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: [Pullip]Ma famille: Nana (enormément de photos !) Lun 11 Juin 2007 - 17:32
Bon ça fait un moment que je suis surle forum... et je n'ai pas encore montrer ma famille Pullipienne...
Donc tout d'abord je vous présente ma toute 1ère Pullip... Nana qui est une Rida *___*
Donc là ce sont des photos que j'ai fait à ces débuts lol
J'en avais ras le bol de sa wig qui était rèche comme du crin... donc j'ai acheté une nouvelle wig chez Leeke qui était un peu plus longue... j'avais dans l'idée de la couper quand je la recevrais mais en l'a mettant à Nana... le coup de foudre *___* Je l'adore avec les cheveux plus longs !
Avec un obitsu... que je n'ai pas gardé longtemps...
En pirates lol
et mes dernières photos... ouf !
Ellana
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Pullip]Ma famille: Nana (enormément de photos !) Lun 11 Juin 2007 - 19:12
Elle est trop mimi !!!
J'adore tout particulièrement le bonnet sur les dernières photos ^^
Et puis le gros plan, habillée en noir (la 23ème photo il me semble), j'adore cet air mystérieux ^^
sparklice
Nombre de messages : 654 Age : 41 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [Pullip]Ma famille: Nana (enormément de photos !) Mar 12 Juin 2007 - 1:29
la wig longue lui va drôlement bien !! Je la prefere comme ça, par contre pourquoi n'as tu pas garder le corps obitsu ???
naru_j
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: [Pullip]Ma famille: Nana (enormément de photos !) Mar 12 Juin 2007 - 12:04
LOOOL parce que je suis folle XD En fait c'est bizarre... mais je ne voulais pas que Nana soit trop féminine... et avec l'obitsu elle l'était trop... alors je lui ai remis un coprs type 3... mais c'est déjà la deuxième que je lui met v_v mais avec le temps... le buste devient trop lache et ça m'énerve... pourtant c'est son 2ème coprs de type 3 ! Donc bon... j'ai recommandé un obitsu quoi...^^" J'ai pris un nouveau... tanpis il faudra que je m'y fasse à sa féminité lol
E.Kath
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: [Pullip]Ma famille: Nana (enormément de photos !) Ven 29 Juin 2007 - 16:19
ya pas les raillures rida ça lui va bien J'aime beaucoup les photos avec le bonnet panda!!! ^^ La deuxième fait trés "comment vous disiez?!"
missy
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006