| Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? | |
|
+5*Lulla* Nallee canelle Aideen DaDaDiAbLeSsE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DaDaDiAbLeSsE

Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 9:55 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je serai intéréssé par cette perruque, en brune, mais je me demande si le chouchou est livré avec ? Si on peut l'enlever facilement ? Si la perruque ne prend pas trop la forme du chouchou ? Quelqu'un l'a t'il déjà acheté ?  Merci par avance ! | |
|
 | |
Aideen

Nombre de messages : 1136 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 10:23 | |
| j'ai le même modèle en milk caramel et le chouchou en fait c'est un ruban en dentelle. Je pense qu'il est assez difficile a enlever vu qu'il sert d'elastique (enfin il y en a ptèt un en dessous) | |
|
 | |
canelle

Nombre de messages : 6800 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 10:34 | |
| j'ai eut une wig avec une queue et un elastique (pas la même). L'elastique peut se dénouer, mais il est probable que les cheveux sont implanté pour avoir la forme de la demi-queue de cheval, ils vont sans doute partir vers l'arrière. | |
|
 | |
DaDaDiAbLeSsE

Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 10:53 | |
| Arfff merci pour vos réponses ^^ - Aideen a écrit:
- j'ai le même modèle en milk caramel et le chouchou en fait c'est un ruban en dentelle. Je pense qu'il est assez difficile a enlever vu qu'il sert d'elastique (enfin il y en a ptèt un en dessous)
Tu pourrais essayer de voir comment il est tenu ? Si je ne vais abimer la perruque ? Parce que je ne veux pas du ruban, je veux les cheveux totalement lâchés .. | |
|
 | |
Nallee

Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 11:09 | |
| J'ai la même aussi et il me semble que sous le petit ruban en dentelle il y a un élastique, mais c'est vachement serré quand meme | |
|
 | |
Aideen

Nombre de messages : 1136 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 11:34 | |
| - DaDaDiAbLeSsE a écrit:
- Arfff merci pour vos réponses ^^
- Aideen a écrit:
- j'ai le même modèle en milk caramel et le chouchou en fait c'est un ruban en dentelle. Je pense qu'il est assez difficile a enlever vu qu'il sert d'elastique (enfin il y en a ptèt un en dessous)
Tu pourrais essayer de voir comment il est tenu ? Si je ne vais abimer la perruque ? Parce que je ne veux pas du ruban, je veux les cheveux totalement lâchés .. je te regarde ca quand je rentre du taff ce soir ^^ | |
|
 | |
*Lulla*

Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 13:31 | |
| Même que les perruques reçues dernièrement bah y'avait pas du tout le ruban en dentelle... Juste l'élastique moche du dessous. Trop sympa Leeke  | |
|
 | |
DaDaDiAbLeSsE

| |
 | |
Bory

Nombre de messages : 1595 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 14:55 | |
| Bah moi je les ai enlevé sur une de mes wig, et y'a pas eu de problème ^^ | |
|
 | |
DaDaDiAbLeSsE

| Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 15:16 | |
| - bory a écrit:
- Bah moi je les ai enlevé sur une de mes wig, et y'a pas eu de problème ^^
Sérieux ? Génial !!! | |
|
 | |
Dragonfly

Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 16:00 | |
| J'ai aussi enlevé l'elastique d'une de mes wig Leeke et ya pas eu de soucis, ca n'avais pas pris la forme, tout le derrière était attaché !  | |
|
 | |
Aideen

| Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 17:10 | |
| voilà je suis rentrée alors j'ai fait l'essais, j'ai défait la queue (vu que finalement je me disais que c'était bien)
alors je l'ai défait et ca rend bien ^-^ juste fort bouclé | |
|
 | |
DaDaDiAbLeSsE

| Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mar 12 Juin 2007 - 17:39 | |
| - Aideen a écrit:
- voilà je suis rentrée
alors j'ai fait l'essais, j'ai défait la queue (vu que finalement je me disais que c'était bien)
alors je l'ai défait et ca rend bien ^-^ juste fort bouclé & bien merci tout le monde de votre aide, plus qu'à attendre qu'elle ne soit plus OOS, et qu'une GO leeke se mette en place Merciiii | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9218 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Mer 13 Juin 2007 - 18:21 | |
| Dada, j'ai renommé ton topic et déplacé dans Coiffure, ca peut servir à d'autres personnes qui se poseraient la question. | |
|
 | |
nanouille

| Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? Sam 14 Juil 2007 - 8:58 | |
| J'ai cette wig en blanc. La queue ne me plaisait pas, et donc zou zou zou j'ai tout virer. Aucun soucis par apres, les cheveux ce replace bien apres avoir été coiffer  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ?  | |
| |
|
 | |
| Coiffures attachées de wig, peut on les défaire ? | |
|