Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Galerie de Béatrice

Aller en bas 
+99
Noya
Valandra
Poukraaam
ehowinn
Ceres
pourSacha
angrychan
Kohakugawa
woodolls
So'VR
Mister Minou
Grabouilla
Elune
Boby-Boby
Cassiel
Célina
soffy
Morghanna
Faebygail
Alunor
seminole
pandalilou
Dy-chan
sweet*sugar*babes
Leo
syl20_51
Sisley
Shini'C
Madelone
Seto
Shiilia
Tiya
Infernia
Nae-chan
NoodlesGirl
Timon
PsychedolliK
gwen
wulfran
stephani-E
Sugar-Junkie
soudane
rakuen
khaarmila
Ababelle
Lucifer
tiyuki
Eden
amaeta
Ceselha
[IchigØ]
goth_kuro
Gabylc
Belin
littlevempire
miroudjim
The last peanut
Ivelia
LittleMiky
akatrya
Ellana
Geiko
bakemono
circee
Lindashee
Crystallis
Aideen
Kikyô
Chibi
yrch
Tagath
Lillune
Pistache
canelle
keiko
minouchka
Meïko
natasel
luliien
Lex
Nynaeve
kesha
Nyx.
lilico
lillycat
Enaibi
ZikL
soupir99
Anne-Laure
morrigan
dark_angel
carolyn
Alichino
Myra
Limë
kaori
Mumb@
Arysuh
béa
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 55  Suivant
AuteurMessage
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:53

Ababelle a écrit:
Hey, ils sont vraiment très mignons. J'aime beaucoup. ^^
Mais, rien qu'à les voir, j'ai du mal à imaginer tout le travail que cela a pu demander...
Je ne connaissais pas du tout le jouet utilisé à la base. C'est amusant comme idée.

Et bien c'est comme avec une poupée, tu dois décaper certaines parties, poncé, peindre et cuire pour fixer les couches de peintures, vernir....etc
Oui c'est sympa.
Bises
béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:55

Et bien je ne peux que dire bon courage à celles et ceux qui font tout cela. Bravo.
Et merci de m'éclairer.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:52

un singeeeeeeeeeeeee mon rêve admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:11

Comme quoi, nul besoin d'utiliser de la peau de chat ou de chien pour obtenir des animaux réalistes. Et encore, ceux qu'on trouve sur e-bay sont 10 fois moins réalistes que ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:21

Aux USA tu peux acheter toutes sortes de kits :
www.simplyreborndolls.com fait des kits poupées mais aussi des kits singes : simply dolls primate.
Ils ne sont plus en vente hélas, car cela m'aurait amusé de le travaillé, après ce qui est important c'est de connaitre exactement la composition...vinyl, silicone, vinyl siliconé...car selon le dosage la genesis réagit differement à la cuisson, donc bien connaître la matière pour les dilutions...super interessant !
bises
béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:23

°o°
c'ets vachement bien fait ! pas etonnant qu'on ne puisse pas y resister ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:34

C'est sur que ça doit être très intéressant et gratifiant de faire du reborn.

Sinon, je préfère largement le singe Hasbro à ceux qu'on trouve sur le site que tu as donné.
Revenir en haut Aller en bas
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:47

eden a écrit:
C'est sur que ça doit être très intéressant et gratifiant de faire du reborn.

Sinon, je préfère largement le singe Hasbro à ceux qu'on trouve sur le site que tu as donné.

Oui moi aussi je prefere le singe Hasbro, par contre, je lui demanderai, elle l'a peut-être acheté à la firme, là-bas tu peux obtenir beaucoup de chose et ce qui passe par la chine est beaucoup moins taxé...exemple ce que tu achete ici en poupée tu peux l'obtenir à 60% de moins chez eux.
C'est interessant et il y a beaucoup de possibilité avec la genesis et le processus de chauffe au four.
Dans le temps je testerai la genesis sur la polymere pour voir.
bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:48

eden a écrit:
C'est sur que ça doit être très intéressant et gratifiant de faire du reborn.

Sinon, je préfère largement le singe Hasbro à ceux qu'on trouve sur le site que tu as donné.

Oui moi aussi je prefere le singe Hasbro, par contre, je lui demanderai, elle l'a peut-être acheté à la firme, là-bas tu peux obtenir beaucoup de chose et ce qui passe par la chine est beaucoup moins taxé...exemple ce que tu achete ici en poupée tu peux l'obtenir à 60% de moins chez eux.
C'est interessant et il y a beaucoup de possibilité avec la genesis et le processus de chauffe au four.
Dans le temps je testerai la genesis sur la polymere pour voir.
bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
Invité
Invité




Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Besoin d'information   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:39

Bea,

Bonjour,je suis Lorène de charente maritime. Voilà quelque temps où je songe à me lancer pour faire des reborn. J'ai vu par les photos que ton expérience est déjà bien acquise. Pour ma part, je fais de la peinture sur toile qui n'a bien sur rien à voir avec les reborn. Mes questions seraient de connaitre à peu près le taux de la difficulté de faire une reborn? Entre quel coût et quel coût, il faut compter pour faire une reborn? Où trouver les articlespour faire une reborn? Et y a t-il des manuels pour débuter, soit par dvd ou livre?

Voilà,je crois avoir fait le tour de mes questions. Je te remercie par avance de prendre le teemps de me répondre.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
soudane

soudane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2006

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:27

bonjour bea je suis nouvelle sur ce forum quoique j'y suis venue assez souvent, mais je n'ai jamais beaucoup posté. Je suis collectionneuse de poupées mais j'aime la diversité et je pensais que sur ce forum on trouvait surtout des bjd, je ne m'attendais pas à y voir des reborn et aussi beaux ! bravo d'abord pour ton travail d'artiste remarquable ! comme l'ont déjà dit certains ici on sent que tu y mets beaucoup d'amour et on voit bien que tu es maman ! j'ai cru lire quelque part que tu serais à mandelieu pour l'expo, je souhaite y aller (j'habite grasse) et peut-être te rencontrer et voir tes créations sur place. Je n'ai pas du tout de reborn parce que je n'ai jamais vraiment regardé de près en fait, mais j'y ai toujours jeté un oeil et là j'avoue que j'ai lu tout le topic et tout regardé merci pour ces très beaux bébés daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:09

Lorene a écrit:
Bea,

Bonjour,je suis Lorène de charente maritime. Voilà quelque temps où je songe à me lancer pour faire des reborn. J'ai vu par les photos que ton expérience est déjà bien acquise. Pour ma part, je fais de la peinture sur toile qui n'a bien sur rien à voir avec les reborn. Mes questions seraient de connaitre à peu près le taux de la difficulté de faire une reborn? Entre quel coût et quel coût, il faut compter pour faire une reborn? Où trouver les articlespour faire une reborn? Et y a t-il des manuels pour débuter, soit par dvd ou livre?

Voilà,je crois avoir fait le tour de mes questions. Je te remercie par avance de prendre le teemps de me répondre.


Bonjour,
Pardon pour ma réponse tardive, j'ai quelques soucis de connexion.
Je présente le salon de Cannes avec une amie qui fait des reborns comme moi. Mon amie s'est lancé dans la vente de materiaux, elle vend aussi une methode et des kits débutants, de plus elle organise des stage sur Paris.
Voici son site :
www.viridianadolls.com
Tu peux la contacter de ma part.
Sinon le coût, c'est selon ce que tu fais, moi une poupée me coûte au minimum 230 euros et c'est un prix moyen car j'ai parfois plus de dépenses. Il faut savoir que tu achetes un kit brut de 50 à 90 euros, qu'à cela le body tissu (corps) n'est pas toujours compris, que tu dois acheter la peinture, le verni, le mohair, des aiguille pour implanter la chevelure, les yeux, les cils, des aimants, une sucettes, des joints d'attache, des vêtements et accessoires, pour ma part j'ai aussi les frais de boîtes et emballage, le materiel est très coûteux parce que tu ne trouves rien en France et que tu dois souvent faire 3 boutiques pour composer ta poupées, donc tu auras 60 euros de livraison en plus des fournitures et ca c'est moyen, plus tu proposes du haut de gamme, plus tu achetes des materiaux couteux...
Pour la réalisation c'est long de 4 jours à 10 ou 15 selon ton projet. Pour ma part j'ai appris et je continue d'apprendre sur le tas, l'experience fera le reste, il faut faire attention à la cuisson car certaines peintures réagissent differement au niveau des couleurs selon la composition vinyl, soft vinyl, silicone, vinyl siliconé, faire attention aux chocs thermiques....car un verni peut fissurer et craqueler...c'est difficile d'expliquer comme ca. Il faut aussi faire attention aux dilutions.
Je pense que tu feras ta propre experien avec des ratés de la casse comme tout monde et tu apprendras de ca.
J'espère t'avoir un peu aidé, bon courage pour tes projets.
Béatrice
A bientôt
Béatrice

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:14

soudane a écrit:
bonjour bea je suis nouvelle sur ce forum quoique j'y suis venue assez souvent, mais je n'ai jamais beaucoup posté. Je suis collectionneuse de poupées mais j'aime la diversité et je pensais que sur ce forum on trouvait surtout des bjd, je ne m'attendais pas à y voir des reborn et aussi beaux ! bravo d'abord pour ton travail d'artiste remarquable ! comme l'ont déjà dit certains ici on sent que tu y mets beaucoup d'amour et on voit bien que tu es maman ! j'ai cru lire quelque part que tu serais à mandelieu pour l'expo, je souhaite y aller (j'habite grasse) et peut-être te rencontrer et voir tes créations sur place. Je n'ai pas du tout de reborn parce que je n'ai jamais vraiment regardé de près en fait, mais j'y ai toujours jeté un oeil et là j'avoue que j'ai lu tout le topic et tout regardé merci pour ces très beaux bébés daisy

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt...un peu débordée car Cannes approche et j'ai aussi une expo sur St Laurent du 15 au 22 Septembre prochain.
Tu sais pour Cannes j'ai réservé seulement 3 metres et je compte porter 4 à 6 poupées car c'est juste une journée de 10 à 17 heures et j'y vais aussi pour voir les autres poupées parce que je suis avant tout une collectionneuse...
Et bien cela me fera plaisir de te voir aussi, je serai avec Viridianadolls, nous faisons l'expo ensembles.
A bientôt
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
béa




Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : St Laurent du Var (près de Nice)
Date d'inscription : 09/04/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:43

Bonjour à tous !
voici ma Charlotte, environ 80 cm....et 6,200 kg
On dirait qu'elle vient de casser un pot de confiture m'a t-on dit !
Elle est déjà vendue
Je la présente au salon dimanche.
bises
Béa
Galerie de Béatrice - Page 27 Charlo10
Galerie de Béatrice - Page 27 Charlo11
Galerie de Béatrice - Page 27 Charlo12
Galerie de Béatrice - Page 27 Charlo13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupees-maria.com
Geiko

Geiko


Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:40

^^ elle est chou sa petite bouille!!^^ oui en effet j'ai bien l'impression moi aussi qu'elle a casser le pot de confiture et que, du coup, elle ne peux plus en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Béatrice - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Béatrice   Galerie de Béatrice - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Béatrice
Revenir en haut 
Page 27 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DC Beatrice) A strange creature
» [DC beatrice] Une nouvelle venue p.10
» ( Dollchateau Beatrice) insect-child
» VersuS Doll ( [FINI] La robe de Beatrice - Umineko)
» [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: