Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?

Aller en bas 
+2
MallowCat
X-aël
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:20

Archangel : interdit de baver sur le gars quand le l'aurais. Trop long à nettoyeer, non mais ho!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:29

ah ben... je nettoie déjà le abadon tel quel alors ça va pas être évident si en plus tu t'amuse a faire des bidouillagecs transpire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Invité
Invité




[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:35

Juste pour info, la tête de mon K de Elfdoll est vraiment vraiment plus petite que la tête de mon El, avec un tour du cou entre 8 et 9 cm, et un systéme d'attache pas évident (à mon avis, il faut lui agrandir le trou pour pouvoir le poser sur un autre corps).

J'ai pas ma tête de El avec malheureusement, pour faire un comparatif...

Juste pour complèter le topic au cas où ^__^
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:39

Elvire : je...je m'en doutais...c'est pour ça que j'en ai même pas parlé....
Snifouille et mega snifouille.
Le jour où on fait un festi ensemble (genre Angougou?) tu me l'amènes, hein, dis? oui? Comme ça à défaut d'en avoir un je papouillerai un peu le tien...
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Invité
Invité




[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:59

Oui, c'est le problème du K. Il est un peu hors norme. Apparement, il est assez compatible avec les trucs de chez DoD (obligée d'aller à la pêche aux wigs là-bas).
Remarque son corps est pas mal aussi. Mais reste assez stylisé BD, malgré le fait que ce soit un corps de mec-mec. Rien à voir avec le charme un peu troublant des corps de Dollstown ^^ Et puis il est assez rigide et offre pas une posabilité d'enfer (mais je l'aime quand même XD)

Mais vu que moi aussi je suis à la pêche aux têtes mec-mec ^o^;; (surveille le topic)

Y a le Asiter chez Souldoll qui est pas trop mal aussi (bien qu'il a un peu trop de basses joues pour moi)... Et puis la tête du Mecha Angel qui est fabuleuse.... mais bonne chance pour la trouver seule quoi *pleure toutes les larmes de son corps*

Si tout va bien (paske mes futures 3 semaines seront assez incertaines), je devrais être à JE et je laisserai probablement Fraas au stand de Bory si tu veux ^__~ (mais moi j'aimerais bien papouiller Lust aussi quoi T___T) << on se fera du festival réunion bjd improvisé un jour *lève le poing au ciel !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Request comparatif] Les hommes à grosse tête?   [Request comparatif] Les hommes à grosse tête? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Request comparatif] Les hommes à grosse tête?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pullip/Tae] Mes démons à grosse tête
» Bucky le lapin cristallin à la grosse tête p.3
» y a t il des hommes qui collectionnent les bjd?
» Narae, je veux tout savoir ????
» [IH & Soom] Mes hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: