Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sites sur les My Scene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:29

Bonjour,

Je suis à la recherche de sites qui répertorient les poupées et les tenues Barbie My scene. En connaissez vous ?
Je connais pour Fashion avenue et Fashion fever, mais je n'arrive pas à mettre la main sur un site My scene...

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.

.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne...
Date d'inscription : 21/11/2006

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:32

Moi j'en connais un mais ça s'arrete à Jammin' in Jamaica...

ici
Sinon je peux toujours chercher pour voir si j'en trouve un autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onizukette.skyblog.com/index.html
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:32

Super Hitomi, c'est bête qu'il ne soit pas complet mais pour l'instant ça devrait me suffire, c'est (notamment) pour identifier des poupées et vêtements que j'ai trouvés en brocante, même si je ne pourrais probablement pas tout réassocier vu que je n'étais pas la première à passer...
Si tu trouves d'autres sites, je suis également intéressée vu que ma BJD Mini Gem aime beaucoup les vêtements My Scene et elle en a quelques uns déjà.
Merci beaucoup kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:46

C'est encore moi. J'ai avancé, mais pas encore fini. Pour les vêtements j'ai trouvé tout ce que j'avais sur le site d'Hitomi (et effectivement je n'ai pas les bonnes poupées ^^ ), par contre pour les poupées je cale, pour les chaussures je ne suis pas toujours sure quand elles sont cachées par les vêtements... Les photos des visages sont un peu trop petites, et je dois avoir certaines poupées plus récentes que sur le site.

Là par exemple je cherche une afroaméricaine (Madison ou Westley, donc) avec des cils implantés et les cheveux raides. Je n'arrive pas à trouver la liste des poupées avec des cils implantés, je sais qu'il y a les Masquerade madness et je crois qu'il y a sinon les Night on the town et les Goes Hollywood, mais ce n'est aucune de celles ci.

Si quelqu'un peut m'aider, ça sera avec grand plaisir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.

.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne...
Date d'inscription : 21/11/2006

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:39

J'arrive pas à trouver pour le moment désolée, mais je suis contente d'avoir pu t'aider en partie. ^^ amis
Parcontre je ne davait même pas qu'il en existait avec les cils implantés eek peut être que si tu as un photo d'elle j'arriverai à l'identifier par rapport à son make-up. console
Revenir en haut Aller en bas
http://onizukette.skyblog.com/index.html
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:42

Les miss sont en train de sécher donc on fera des photos dans les prochains jours ^^ Je ne sais pas par contre si je peux mettre les photos dans ce sujet ?? Merci encore kiss
Revenir en haut Aller en bas
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.

.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne...
Date d'inscription : 21/11/2006

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:46

J'en ai trouvé un autre ^^ ici je l'avais trouvé il y a quelques temps j'avais completement oublié tu y trouvera surment ton bonheur ici ^^.
(toute les photos ne sont pas super mais bon y en a quand même des pas trop moches).
Revenir en haut Aller en bas
http://onizukette.skyblog.com/index.html
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:11

Déjà j'ai trouvé pour Madison aux cils implantés (alors que je ne l'ai pas sous les yeux, elle est toujours en train de sécher) !
Cela doit être la Dress to impress. Sur le groupe que tu m'indiques, il n'y avait qu'une représentation dessinée (en photo il n'y avait que Barbie), mais j'ai reconnu les "chaussures" qu'elle portait et la Barbie de la même série avait sur les photos des cils implantés. Donc j'ai cherché des photos de Madison à partir du nom et bingo, elle ressemble fortement à ma poupette, ça doit être elle, dommage, je n'ai aucun élément de sa tenue d'origine, que j'aime bien. J'ai aussi une rouquine et une brune à identifier, si je n'y arrive pas, je te dirai coucou
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai mis les sites que tu m'as indiqués dans mes liens amour
Si tu veux voir les photos des 5 miss achetés en brocante, n'hésite pas à me dire (et j'en ai aussi quelques unes en boite).
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:01

Dans une galerie d'un site Fashion fever, il y a également une partie My scene La galerie de Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.

.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne...
Date d'inscription : 21/11/2006

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:02

Cool que tu ais réussit à l'identifier en plus elle est superbe extase en tout cas je veux bien voir les autres aussi ^^ (je devrai me mettre au brocante moi y a pleins de belles poupettes là-bas ^^).
Et mirchi pour ton lien y a pleins de belles poupettes que je connaissait pas. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://onizukette.skyblog.com/index.html
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:39

Oui y a plein de poupées en brocante, mais les prix varient énormément selon les régions : par exemple Kaori vers Lille ou d'autres personnes font des trouvailles à des prix beaucoup plus attractifs que moi. De plus, les My Scene en brocante sont généralement plus chères que les autres poupées : dans mon coin c'est au moins trois fois plus cher, donc même si j'en ai vu régulièrement, j'en ai très peu acheté.
Promis je fais des photos dès que possible. Merci encore à toi pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites sur les My Scene Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les My Scene   Sites sur les My Scene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites sur les My Scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Premier make-up sur une my scene
» etoilebleue: ma galerie
» Questions sur les Momokos
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: