Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En colère contre son FAI >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VENICIA

MessageSujet: EN COLERE SONTRE SON FAI   Jeu 05 Juil 2007, 22:21

coucou Je suis chez FREE depuis de nombreuses années, et je dois dire qu'il y a parfois des problèmes, mais dans la technologie rien n'est fiable à 100 %, mais dans le lot ALICE c'est le pire du pire. Mon fils a un ami qui y a travaillé et qui lui a dit surtout de ne pas prendre ALICE. Pour FREE il faut de temps en temps réinitaliser la FREE BOX, mais jamais vraiment de gros problèmes. En fait le pire c'est la HOTLINE, qui bien souvent se situe à l'étranger et emploie des personnes incompétentes qui doivent répondre la même choses à toutes les personnes qui ont un problème. amis
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

MessageSujet: Re: En colère contre son FAI >.<   Jeu 05 Juil 2007, 22:44

Si çà s'trouve Asella elle est tombée sur une de mes lettres de réclamation chez Numéricâble ! J'ai eu tellement d'ennuis avec eux que je n'ai pas le courage d'en parler, par contre, je suis chez Club-Internet maintenant et çà marche du tonnerre ! Et de plus, ils offrent 3 mois gratuits aux nouveaux abonnés, ce qui est appréciable et en cas de parrainage, 1 mois gratuit pour le parrain, donc, je veux bien parrainer !!
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfolies.over-blog.com/
soupir99

MessageSujet: Re: En colère contre son FAI >.<   Ven 06 Juil 2007, 09:50

Pour avoir eu une panne de 1 semaine avec Wanadoo-Orange ( ils faisaient évoluer les terminaux), je leur ai téléphoné et ils m'ont offert le mois suivant ...
enfin je n'ai pas de box ou autre juste une connection ADSL basic par fil.
Ca fait 4 ans de bon et loyaux services!

Personnellement tout ce qui passe par box = ondes dans la maison ...donc j'évite par peur des effets secondaire sur l'être humain... on ne sait jamais avec ça !(on a déja les ondes des téléphones portables et c'est déja pas mal !)

Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 11:45, édité 1 fois
Zengia

MessageSujet: Re: En colère contre son FAI >.<   Ven 06 Juil 2007, 10:14

soupir99 a écrit:
Personnellement tout ce qui passe par box = ondes dans la maison ...donc j'évite par peur des effets secondaire sur l'être humain... on ne sait jamais avec ça !(on a déja les ondes des téléphones portables et c'est déja pas mal !)

Idem, j'ai désactivé le Wifi sur tous mes appareils le proposant. Je trouve que ça craint aussi pour la santé ^^; Vive les bons vieux fils qui s'empêtrent derrière les meubles XD
Voir le profil de l'utilisateur http://sogothish.wordpress.com
Ketsueki no washi

MessageSujet: Re: En colère contre son FAI >.<   Mar 10 Juil 2007, 02:15

Clair, rien ne vaut le filaire...

Et j'attend avec impatience le developpement en masse de la fibre optique (soit disant une nouvelle technologie de transmission pour certains, il faut savoir que ca date du début des années 80...) car avec cette saloperie de wimax (pour ceux qui ne conaissent pas, c'est une sorte de relais sans fils simillaires au wi-fi, mais de portée pouvant atteindre des grandes villes...) on s'en prendra encore plus dans le crane qu'avec le téléphone, radio, tv...

Et ouais, on est dans un monde ou on priviligie ce qui est le moins cher en dépit de la santé (amiante même si ce n'est plus le cas, ondes, etc...)

Pour ce qui en est de mon experience au niveaux des FAI, au début j'etais chez wanadoo (en 2002) et je suis vite allé chez FREE deux ans plus tard car wanadoo voulait me poursuivre en justice aux sujets de spams de masse à caractère sexuels (alors que j'avais rien fais mais bon...)

Après mon pc fixe était down et ma mère ne voulait plus payer le net dans le vide donc ellle a stoppé. Entre temps j'avais bossé pour me payer mon pc portable (ya trois ans) et qui m'a bien servi pour mon bac pro (en réseaux informatiques tiens donc ^_^) et qui me rend encore service en dut informatique :X

Donc maintenant je jongle entre les connections orange adsl de la familla à Milo Chan, et notre connexion orange RTC (en 56k) nomade et illimitée partout ou se trouve une prise téléphonique Very Happy

Bref conclusion, j'était content de FREE pour le prix, mais quand on a une merde c'est à nous de se démérder seul au niveau des configs logiques et physiques en cas de pépin (même si on les appel ou qu'on va sur leur chat irc...). Pour ce qui est de ma part ca ne m'a jamais posé problème au contraire, mais 99% des clients s'en foutent de savoir comment ca marche, ils veulent que ca marche tout simplement Smile

soupir99 a écrit:

Une source d'onde en plus ou en moins de toutes façons... ^_^, mais tu fais bien, c'est toujours mieux une en moins Wink
Morelindele

MessageSujet: Re: En colère contre son FAI >.<   Mar 10 Juil 2007, 18:54

J'ai été chez Wanadoo pendant 2 ans puis je suis passée chez Neuf Telecom en réseau Wifi (on partage le routeur avec mon frère ^^) Bin je n'ai pas vraiment à me plaindre d'aucun des deux fournisseurs (bon Wanadoo nous a coupé internet 4 jours avant la fin du contrat certes mais bon, Neuf Telecom a pris le relais tout de suite après) Quand on a eu des réclamations (pas souvent) Neuf Telecom est intervenu assez rapidement donc plutôt satisfaite *croise les doigts* On avait fait une longue étude de marché sur le taux de satisfaction des consommateurs entre les différents fournisseurs avant de se lancer parce qu'on avait un peu peur faut bien le dire....^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En colère contre son FAI >.<   Aujourd'hui à 23:07

En colère contre son FAI >.<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2