Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Sam 7 Juil 2012 - 23:10

Deux idées de galeries supplémentaires :

*je croyais qu'il y avait une galerie "yeux", mais en fait il y a plusieurs galeries "database/yeux xxx"
>> est-ce-que une galerie pour les yeux Ersaflora intéresserait ? (j'ai fait une adepte, récemment XD)

*j'ai remarqué que nous sommes quelques membres à être suffisamment fou pour avoir acheté des dolls pour représenter un même perso à des âges/époques différent-e-s.
>> que penseriez-vous donc d'une galerie "Moi et moi" (à voir pour le titre, c'est la première idée prise à l'arrache) où on a ce fameux personnage dans ses différentes incarnations sur une seule et même photo ? (histoire de ne pas avoir en photo 1 "Machin avant sa vampirisation" et en photo 2 "Machin après sa vampirisation" qui serait en fait exactement la même BJD mais qui aurait été customisée entre temps...)
(ou alors "Mon autre moi", comme titre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Mer 11 Juil 2012 - 11:31

HeikAlanna > sorry je n'avais pas vu ta question!
Alors pour la galerie Ersaflora j'y vois pas d'inconvénient, les galeries d'yeux sont toujours intéressantes, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de membres qui les remplissent... faudrait peut-être un sujet récapitulatif des différentes marques à mettre en post-it...

Pour la galerie 'incarnations" ce serait le même perso mais dans des modèles/sculpts différents c'est ça? Je trouve que c'est une bonne idée!
Sans obliger à faire forcément un montage en une seule photo, il faudrait par contre limiter à 1 incarnation=1photo.

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr En ligne
HeikAllana

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Mer 11 Juil 2012 - 20:44

Pas de problème ! ^^

Après, quand tu dis :
Citation :
ce serait le même perso mais dans des modèles/sculpts différents c'est ça?
Ca peut être interprété comme "j'avais incarné Machin en tel modèle, mais finalement je l'ai vendu et réincarné en tela utre modèle", et ce n'est pas ce que je veux dire.
Je ne dis pas que tu n'as pas compris, simplement qu'il faut trouver une formulation plus restrictive, d'où le fait de parler d'avoir une sorte de "switch temporelle" en prenant les deux modèles en photo ensemble...
Par exemple, mon cas personnel : j'ai mon personnage Yavel, incarné à l'âge de 14 ans en Tatiana d'Iple et à l'âge de 4 ans dans une Nadia d'Iple -toujours. Je me suis déjà amusée à faire une chose impossible scénaristiquement parlant : les prendre ensemble en photo.

Après, les "j'ai vendu tel moule pour le réincarner en plus jeune/plus vieux" sont acceptables, photos à l'appui ^^
Un coup de main pour m'aider à formuler les limitations d'une telle galerie ? 'o'

:edit:
Citation :
il faudrait par contre limiter à 1 incarnation=1photo.
Haha, c'est une bonne idée, mais faudra donc que j'édite ma photo le jour où Iple sortira ses KID et que j'aurai Yavel à un 3e âge différent... ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Mer 11 Juil 2012 - 21:37

Mais pourquoi? Pourquoi ça n'intègrerait pas les réincarnations dans d'autres modèles même vendus ensuite? scratch Je pense que limiter ça à "une photo qui réunit toutes les incarnations d'un perso" est trop restrictif à ceux qui ont pensé à les photographier ensemble... et que du coup ben ça ne concerne pas grand-monde. Alors que si on autorise de poster des photos différentes déjà ça élargit les possibilités.

Celynette

MessageSujet: hop   Mar 2 Oct 2012 - 21:00

serait ce possible de faire un topic spécial comtes de fée incluant tous les comtes car quand je vois les différentes custos des filles (et garçons) dans leur topic personnels ou pour le L-doll, je pense que ça mériterait de faire un topic dédié.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Mer 20 Mar 2013 - 22:02

Je propose le sujet "Vos poupées et la lecture", déja vus sur Pullip Land et Pullip Passion ^^
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Mer 20 Mar 2013 - 23:36

Lize a écrit:
déja vus sur Pullip Land et Pullip Passion ^^
Quel serait l'intérêt alors ? scratch

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Jeu 21 Mar 2013 - 8:37

Hé bien sur Pullip Land et Pullip Passion, dans cette galerie, il n'y a quasiment que des Pullips et Dals (normal en même temps), mais j'avais pensé que que ce thème serait sympa avec d'autres poupées!
Sandra

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Ven 29 Mar 2013 - 16:45

Je regardais de "vieilles" photos de ma Limhwa Toyou et je me disais que créer une galerie "vos BJD dans la main" ca pourrait être sympa.
Le titre est pourri certes (traduction littérale de BJD in hand) mais voilà, c'est une idée. Smile
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Mer 3 Avr 2013 - 18:16

Lize, Sandra > ce sont de bonnes idées, vous pouvez les ouvrir, pas de souci. ^^
Celynette > le thème des contes de fées c'est un peu comme celui du cosplay non, c'est incarner un personnage connu? Parce qu'il y a déjà un sujet cosplay...

Anwen

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Mar 11 Juin 2013 - 22:55

Bonjour,

J'ai pensé à un sujet ''Vos poupées font du tourisme'' : des photos sur des lieux connus, en France ou ailleurs, monuments ou sites naturels, mises en scène ou juste arrière-plans (pas de montage, évidemment) dont tout le monde a entendu parler...

Peut-être qu'il y a déjà quelque chose d'approchant, ici ou ailleurs, que je n'ai pas vu, bien sûr.

Dernière édition par Anwen le Lun 26 Aoû 2013 - 19:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-de-laitue.blogspot.fr/
FallenDoll

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Jeu 4 Juil 2013 - 20:28

C'est génial comme idée les galeries à thème ! Oh là là, mais j'ai trop d'idées o_o'.
Parmi lesquelles:
-Le rêve/cauchemar (Titre à voir) = > Un thème très libre, qui peut refléter la personnalité de chaque poupée. Qui peut révéler les secrets les plus intimes de chacun. Je suis vraiment curieuse de voir ce que les membres pourrait nous proposer Smile 
-Les sept péchés capitaux => Voyons donc qui est déchu sur MC :héhé:
-La folie => A voir *-*

ça tente quelqu'un ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fallendollworld.blogspot.fr/
Little-DarkMiss

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Ven 18 Oct 2013 - 13:24

Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà proposer mais j'ai pensé au Thème: Signe du Zodiac (occidentale et orientale) ^^

FallenDoll: j'adore tes deux premières idées ^^ surtout qu'il y a tellement de chose qu'on peut faire avec ces thèmes là I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://darki-pom.deviantart.com/
vicky

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Ven 18 Oct 2013 - 18:46

Pour les 7 péché capitaux il y a aussi les 7 vertus, j'ai une image a "remplir" qu'est sympas sur ce thème :p

Je l'ai modifier comme je le pouvais pour le mettre en français mais je n'ai que paint
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Ladicius

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   Lun 11 Nov 2013 - 14:35

J'aimerai ouvrir une galerie qui aurait la même problématique que "votre plus vieille et votre plus récente photo",mais avec les make-up,est-ce que j'ai le feu vert ? J'ai regardé, il n'y a pas de galerie de ce genre déjà existante ^^
Je pense que le topic aurait plus sa place ici, afin qu'il soit vu par tout le monde, et pas seulement par les maquilleurs "réguliers" ou les personnes qui ont l'habitude de se rendre dans la section maquillage, vu que le but serait de montrer à tous que tout le monde, sans exception, peut progresser en maquillage =)
Permettre quelques commentaires me semblait aussi une bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^   

Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant