Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boîte à bidules [noreilles p.4]

Aller en bas 
+20
Keliane
ethso
Loreleï
Meclya
Sandra
Nyx.
Llysewein
Sylv
Shéris
Lyouba
Anissah
Tandoori
CeriseCapucine
Mon Amie Koumori
Quiddity
pukipoca
Mad cat
kam
Valandra
Barbier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:11

Oh oh oh merci à toutes !
Apparemment la petite boîte plait beaucoup, comme c'est super simple à réaliser la prochaine fois que j'en fais une je ferais un tuto/step-by-step.

En attendant, j'ai retrouvé une photo d'une des dents faites pour le swap de Noël pour Loreleï

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Dent0110

Et aussi, j'avais pas montré le petit dragon en fimo que j'avais fait pour Ombrelune.
Sa position est courbée dans l'espoir que ça lui permette de tenir en équilbre précaire sur une poupée.
Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Dragon10

Et ce week-end j'ai fait un autre dragonou, encore plus minus
Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Dragon11

Avec un meuble de maison de poupée (absolument fabuleux, d'ailleurs, et même pas hyper cher, je l'ai trouvé sur Etsy si qqun souhaite le nom de la boutique qu'il me mp)
Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Dragon12

bisüs !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:31

hiiiii oui je confirme le petit dragon tient tout à fait sur une épaule ou sur la tête ! merci encore :p j'ai toute une collec de dragons chez moi, tous offerts par des amis XD alors en toute logique le petit bleu va rejoindre ses gros copains dans mon salon ! Merci pour toutes ces merveilles Smile
Les dents on dirait des vraies, quand je les ai eues en main c'est fou y'a de la texture, du poids et tout, les rayures qu'on voit sont gravées on les sent sous les doigts par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:52

eek je suis dingue de tes chapeaux ! sa m'a donner envie de faire une petite robe Alice pour Mon désir <3
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:40

Waouh ! Quel talent ! J'aime particulièrement le petit lapin en chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:03

ethso a écrit:
eek je suis dingue de tes chapeaux ! sa m'a donner envie de faire une petite robe Alice pour Mon désir <3

Merci ! Pour faire des chapeaux petits comme ça, le "secret" c'est d'avoir un joli tissu et surtout de chouettes bidules pour le décorer.
C'est un des nombreux trucs pour lesquels j'avais l'ambition de faire un tutorial mais pour l'instant j'ai la flemme Wink

Et bien il semblerait que mes topics soient fort peu mis à jour ces derniers temps, rhalala.
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:24

j'étais presque sure d'avoir déjà laissé un com' ici O.O
Bref... pour faire des chaussures pour monster high tu peux aussi allez voir le tuto de myfroggystuff ( j'en ai fais avec et c'est sympa , long mais sympa !

J'adore ton petit dragon, il est trop choupiiiii amour 
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:32

Louccia a écrit:
j'étais presque sure d'avoir déjà laissé un com' ici O.O
Bref... pour faire des chaussures pour monster high tu peux aussi allez voir le tuto de myfroggystuff ( j'en ai fais avec et c'est sympa , long mais sympa !

J'adore ton petit dragon, il est trop choupiiiii amour 

Merci, j'irais jeter un oeil.
Quand j'aurais internet chez moi XD (je viens de demenager)
Mais justement je vais avoir besoin de faire des chaussures, soit ca soit je vais devoir partir a la chasse aux paires de pompes de Cleo, j'ai 3 petites tenues ds un genre vauement orientalo-tribale ds mes tiroirs et j'ai realise seulement hier que j'etais salement mal barrees pour trouver des chaussures assorties.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:06

Faisant écho à mon post ci-dessus et aux dites tenues dont l'une est visible sur mon autre sujet Fausse Couture j'ai bricolé deux paires de sandales pour MH.
Voici celle assorties à la tenue "cobra" caramel:

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Shoesf10

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Shoesb10

Les longs fils qui se baladent sont les fils de "fermetures" des chaussures.
J'attends de décider quelle tenue je retiendrais pour ma custo avant de les fermer "définitivement".
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:39

SUBLIME MERVEILLEUSES .... tout ce que tu veux !!! Je pensais pas que c'était possible de fabriquer des chaussures MH aussi belles  extase 



Je connaissais même pas l'existence de ton autre sujet ... honte a moi !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:27

Ha ha merci Wink
Il va falloir que je fasse encore une paire et que je rigidifie l'arrière d'une déjà prête !

Sinon, cet aprèm j'ai fait une coiffe (inspirée des "frontières" savoyarde)(de loin dans le noir par temps de brouillard) pour ma sorcière, je suis plutôt contente de moi même si ça fait un peu beaucoup Magneto Wink

Du temps où je comptais lui faire une perruque, j'avais acheté du poil apparment très doux, je l'ai ressorti de mes tiroirs pour faire des test et en fait il abominablement inadapté (trop fin, trop cassant, bref, en fait à bien y regarder on dirait plus de la laine à carder) donc je vais devoir trouver autre chose.

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Chapi010

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Chapi011

L'arrière est très haut justement pour pouvoir laisser un flot de cheveux sortir. Je ne sais pas si je les attacherais à la coiffe (de cette façon, la poupée restera chauve et on pourra lui mettre d'autre perruques) (mais la coiffe, elle, ne peux aller qu'a une tête chauve) ou si j'essaierais de les coller sur le crâne, mais j'ai peur que cette dernière solution soit longue, fastidieuse, compliqué (effet Golum pelé à éviter) et fragile (genre t'enlève le chapeau et hop la moitié des cheveux avec \o/). Ou alors trouver une solution alternative: des mèches amovibles à accrocher à la coiffe. Enfin de toute façons c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:45

très stylé .

Tu l'as fais en quelle matière ? c'est ''juste'' du tissus ? ( et le truc dont j'ai oublié le nom pour faire des jupons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:45

Cette coiffe est vraiment fantastique! Je reprends à l'envers tous tes topics créas, et c'est un sacré plaisir d'admirer ton travail (et ton acharnement sur certaines pièces pour aboutir à ton projet Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:51

Louccia a écrit:
très stylé .

Tu l'as fais en quelle matière ? c'est ''juste'' du tissus ? ( et le truc dont j'ai oublié le nom pour faire des jupons Very Happy )

Ouaip, feutre et tulle.
Pis les frontières, c'est les plus belles coiffes folklo de France, en toute objectivité Wink
(même si au final, s'en est pas une, puisque dans les frontières les cheveux sont nattés et relevés pour former le boudin que moi j'ai fait en feutre, et que les cheveux flotterons derrière)

Mumb@ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:01

Et bien bravo , je pensais que t'avais fais un truc en métal ou je sais pas trop quoi , mais du coup comme tu l'as pas fais ça rend la coiffe encore plus belle ! ( Encore mieux réalisée !! )

Et au passage je fais tout pareil que Mumb@ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:01

Oh, une coiffe savoyarde ! Very Happy
Sauras tu la reconnaitre par temps sec? Razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à bidules [noreilles p.4]   Boîte à bidules [noreilles p.4] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à bidules [noreilles p.4]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Ehowinn's bidules**Cabinet de sorcellerie**
» Les bidules de chez Lee - Premier corps de lapin terminé
» Bugs de MP (messagerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: