Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens boutiques en ligne de tissus

AuteurMessage
Zengia

Zengia

Liens boutiques en ligne de tissus Empty
MessageSujet: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:34

Je viens de trovuer un lien très sympa d'un magasin situé en France (Lyon je crois) pour des tissus japonais pour patchwork et habillement. Les premiers peuvent servir pour les BJD:

http://www.fujiquilt.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sogothish.wordpress.com
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:07

ouaaaaaaaah les tissus sont magnifique Liens boutiques en ligne de tissus 514347
https://www.instagram.com/edenmisty/
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:18

sympa ce site pour de beaux tissus, en plus y il même des promos, des soldes, donc on peut toujours trouver son bonheur.
merci c'est cool d'en faire profiter les autres

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: LIENS BOUTIQUE EN LIGNE DE TISSUS   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:45

coucou Merci pour ce lien, il y a de superbes tissus, en plus on peut commander de petites quantités, ce n'est pas toujours le cas dans certains magasins. kiss
Rosy

MessageSujet: Re: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:39

Les tissus sont d'une pure beauté en particulier les soies. Merci pour ce lien bien précieux.
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:18

j'ai commandé la semaine dernière chez eux .
Pas par internet, j'ai imprimé le bon de commande et ça a été livré en deux jours, un paquet très bien enveloppé .
Je suis très contente de mon choix.
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:38

Je suis contente d'apprendre que c'est une bonne adresse ^_^
http://sogothish.wordpress.com
Infernia

Infernia

MessageSujet: Re: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:53

Un tissu que j'aime beaucoup: le dragon rouge et noir. Magnifique! Merci beaucoup Zengia! kiss
http://passion-bjd.fforumfree.com
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:57

oh là là les tissus sont d'une beauté !! justement je me posais la question... où trouver de bo tissus asiatiques ?? je sens que je vais faire une petite commande ^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:25

Je me permets de faire remonter ce topic, parce que le site le vaut bien ^^
J'ai fais une commande chez eux la semaine dernière, moralité s'ils ne sont pas très expensifs (j'ai vu ma commande débouler chez moi alors que je la croyais pas encore partie), ils sont très efficaces. En plus les tissus sont magnifiques, ce n'est clairement pas de la m&@*¤ -hahem-, c'est de la bonne came, quoi.

Bref, je recommande.
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:49

Je viens de faire une commande chez eux. Ils ont vraiment des tissus magnifiques et le fait de pouvoir choisir des petites quantités est vraiment très pratique daisy
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens boutiques en ligne de tissus   Liens boutiques en ligne de tissus Empty

Liens boutiques en ligne de tissus
Page 1 sur 1