Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Customisation d'Unoa (yeux et wig)

Aller en bas 
+12
Mumb@
Alichino
Alexiel
Lucifer
etoilebleue
kiri
morrigan
Nae-chan
Le Tama
Enaibi
Char
Ceselha
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:15

J'ai cru comprendre que les Unoa portait du 12mm mais ça a l'air assez rare ou que avec des teintes basiques.
Quels yeux avez-vous pour vos unoa?
Avez-vous testé du 14mm?
Et pareil pour les wigs.Je crois qu'elles portent du 6/7
Je sais qu'il y avait un grand choix chez leeke mais en ce moment tout est presque OOS et ils ne savent pas quand ils vont restocker.....

Et dernière question:

Avez-vous déjà ouvert les yeux d'une Unoa sleeping?

Désolée si le sujet n'est pas à la bonne place ou si ça a déjà été posté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:32

Yeux
12mm c'est la taille standard, oui. Si tu veux des couleurs qui sortent des couleurs naturelles, il y a possibilité d'aller voir chez Masterpiece (en silicone; il n'y a pas de taille 12 mais la taille 11 convient parfaitement) ou chez Ethereal eyes (en urethane, chers mais d'excellente qualité; des preorders gérées par Dark angel ont lieu régulièrement, consulter le marché).
J'ai essayé les souldoll 14mm, ça ne fonctionne pas, c'est trop gros.

Wig
6/7, absolument. Il y en a pas mal sur ebay (cf. boutiques cancan), et pas mal de personnes ici en proposent des faites main (Alexiel, Ingrid, Veraker...).

Pour ouvrir les yeux d'une sleeping, oui, Nylh je crois l'a fait, et moi j'ai demandé à Asella. Donc c'est possible mais la couche de résine est assez épaisse au niveau des yeux, il n'y a pas d'orbites de creusées derrière les paupières, c'est donc un travail plus délicat que sur les dozing (la résine est plus fine et les orbites sont creusées).
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:36

Archangel m'a demandé de faire le test des yeux 14mm sur ma Unoa, mais je ne l'ai pas encore fait, ce week-end je pourrai !

Les wig 6-7", moi je les prends chez Cancan, car ça revient moins cher en frais de port et y'a du choix.

Ouvrir les yeux de la sleeping (pas la dozing), c'est dur à faire car il faut aussi recréer les creux derrières les paupières pour recevoir le globe oculaire.
Cependant, je crois me souvenir que Kiri l'avait fait.

Par contre, modifier une Unoa White skin, c'est courageux vu la rareté de la chose !

PS edit : Waaa, Char tu m'as devancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:54

vouii! le 14mm luts ca passe assez bien sur une tête unoa, va voir dans la catégorie vos bjd, rencontre montpelliéraine au jardin des plantes, et tu verras les photos de la tête de B-el a assaliah avec des yeux 14mm bleux de luts en acrylique. ( et c'est vrai que tu es courageuse de modifier une white!! o_O! mais bon courage et fait nous plein de tofs!!!

_________________
Customisation d'Unoa (yeux et wig) Logo_s11Customisation d'Unoa (yeux et wig) Facebo12Customisation d'Unoa (yeux et wig) Instag13Customisation d'Unoa (yeux et wig) Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:27

Alors pour les yeux, 12mm c'est un peu galere.
Les 14mm metallic eyes de chez Volks passent.

chez Kemper il y avait des couleurs pas trop moches et pas cher et aussi des perruques a la bonne taille..

Sur yahoo , y a pas mal d'yeux et des tres beaux.

Sinon les wigs, taille yo-SD, Bambicrony, pour les flashouilles et pas chere ya Monique gold label.

Sinon, taille MSD c'est un peu large mais avec des scratch ca passe tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:48

Personnellement j'ai testé le 14MM et je trouve que ça rend très bien (j'ai une Lusis)...

Pour le reste, je sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:59

J'avais bien une faceplate yeux entrouverts, mais je l'avais achetée déjà custo, et les seuls yeux que j'ai ouverts sont ceux de ma MNF, et ses orbites étaient déjà creusés (merci Luts !), donc je ne peux pas te donner de conseils T-T Il me semble avoir vu une ouverture de nyeux sur YouTube, la nana creusait l'orbite avec un outil, genre ponceuse ou perceuse ou fraiseuse, je ne m'y connais pas, mais il y a pas mal de customeur/ses qui sauront te guider ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (j'ai beau faire partie des frustrées de la white-loterie, j'avoue que je pense aussi qu'elle "te va" à merveille, j'espère que tu arriveras vite à t'approprier les faceplates ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:01

il y a des outils pour ça chez Dollmore, j'en ai reçu un avec la dernière GO.

C'est les "eye bevelers" si je ne me trompe pas.
Ca ressemble à une sucette ponceuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:26

MDR...
(scuse moi c'est le terme de "sucette ponceuse" ça aura au moins de mérite de me faire marer aujourd'hui.. merci ^_~). C'est comme un coton tige mais avec une petite lime au bout au lieu d'un coton.. ca permet de poncer des endroits difficiles d'accès et petits comme les yeux... mais ca sera très dur de creuser quoi que ce soit avec... ca sert juste à poncer un peu.

Pour creuser les orbites de la sleeping, c'est délicat car la couche est épaisse, il vaut mieux utiliser une dremel pour creuser un peu et ensuite affiner l'orbite avec (au choix) couteau à céramique, scalpel (dangereux), la petite "sucette ponceuse" décite par Morrigan. C'est long et laborieux car tout le secret d'une bonne ouverture d'oeil réside dans le bon placement des "orbites intérieurs"... si ils sont mal creusés, l'oiel se positionne mal ou est mal calé et on voit "du jour" ou ça donne un effet d'oeil trop renfoncé.

Si vraiment tu ne te sens pas sure de toi, je te conseille de demander à quelqu'un qui l'a déjà fait de le faire pour toi. Je viens de faire deux commissions pour rectifer des soucis d'yeux mal tailés et c'est pus facile de creuser que de rectifier après ce qui a été mal creusé... et de devoir remodeler tout l'oeil. Ca serait dommage de perdre une faceplate!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:07

surtout de perdre une faceplate white skin lol

_________________
Customisation d'Unoa (yeux et wig) Logo_s11Customisation d'Unoa (yeux et wig) Facebo12Customisation d'Unoa (yeux et wig) Instag13Customisation d'Unoa (yeux et wig) Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:23

Heu oui j'imagine qu'en plus il y aura toujours assez de mauvaises langues pour dire "moi si ça avait été la mienne et ben j'aurai pas fait ci ou pas fait ça...".

Bref je parle d'exéprience.. avant d'arriver à ouvrir des sleeping j'ai fait mes "premières tentatives" sur un Yder-Sleeping... (que j'ai depuis enterré au fond d'une forêt loitntaine...) Une vraie boucherie... maintenat comme je sais exacteemnt ce qu'l ne faut pas faire au moins je me dis qu'il n'est pas mort pour rien.. mais je l'avait vraiment massacré le pauvre bougre... Depuis je m'en souviens encore à chaque fois que je fais des mofdifications.. je ne saurais pas expliquer pourquoi mais c'est assez "traumatisant" (je mets un bémol; sur le terme cependant) de rater une customisation... même si on ne tenait pas à la tête on s'en veut forcément... alors là en plus si tu as la pression parce que c'est une tête ou une faceplate rare... bon courage...
C'est une décision qui ne sera pas facile à prendre! (d'un autre côté c'est aps la fin du monde!) Mais j'espère de tout coeur que tu arriveras à trouver la solution qui convient le mieux pour toi et pour TA poupette (car c'est bien la tienne ^_~ ne laisse personne prednre des décisions à son sujet à ta place).
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:33

Merci c'est vraiment adorables toutes ces réponses,je me sentais un peu perdue , même si grâce à ma leçon d'unoa avec Esthy ça va un peu mieux.

Char pour les yeux ,j'ai jeté un coup d'oeil à tes sites et ils sont magnifiques mais beaucoup trop chers pour moi surtout qu'il m'en faut plusieurs.J'espère déjà pouvoir vendre ma tête de MNF lishe sur le marché pour pouvoir financer les achats pour la Unoa...
Pour les wigs je vais aller jeter un coup d'oeil sur ebay,je ne savais pas que cancan vendait là bas...
Par contre je préfère les wigs avec des faux cheveux que en mohair et j'ai eut deux wigs offertes en Fur avec mon Unoa une blanche et une noire.
Quant à l'ouverture j'hésite encore,je voulais voir des photos avant.Est-ce que tu as une photo de la tienne ouverte par Asella stp?
De toutes façons ce n'est pas moi qui le ferait je suis trop nulle avec les objets tranchants pour ça.....soit Ynis s'y collera,soit je comissionnerai quelqu'un en RP bien sûr je n'enverrai pas la face plate par la poste.

Enaibi Est-ce que tu pourras me montrer les photos stp? daisy
et sinon est-ce que tu fabriques des yeux en 12 mmm?

Archangel J'ai peur de me lasser de cette face plate en fait si elle garde toujours les yeux fermés c'est pour ça que je voulais les ouvrir....J'avais essayé des yeux en silicone de chez luts en 14 mm et ça allait pas trop mal,mais je pensais que c'était parce qu'ils etaient en silicone.C'est bien de savoir que les acryliques passent aussi.Si j'avais su que c'était si dur à trouver,j'en aurai pris à la JE mais faut dire que j'ai pensé à rien sur le moment....

Megu-chan ah c'est super pour les yeux metalliques de chez volks car ils me plaisent beaucoup...Mais je viens de rater la dernière Go...
Aurais-tu une photo stp?

morrigan ah oui? c'était quelle marque d'yeux? tu as une photo?

kiri Est-ce que tu aurais une photo de cette face plate stp? je vais essayer de trouver la video sur youtube...Tu te souviens du titre?
(et sinon merci pour le reste)

etoilebleue merci on a plein de dremel à la maison.Je vais voir si Ynis se sens capable de la faire sinon ça sera comission.Mais j'aimerai avoir avant comment ça donne une Unoa ouverte des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:43

Pour les wigs unoa, je me suis rendue compte qu'il en vendaient aussi quelques unes chez Domuya.

---> ici

(Je passe commande chez eux ce soir normallement - demain matin au pire - donc si quelqu'un est intéressé par une wig...)
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:46

Ce sont des yeux Dollmore.

Si j'ai le temps ce soir je te fais une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:48

merci amour
je pense que tu pourras la poster ici car ça doit sûrement interesser tous les futurs possesseurs d'Unoa qui ont commandé à la pre-order.
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Contenu sponsorisé





Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'Unoa (yeux et wig)   Customisation d'Unoa (yeux et wig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation d'Unoa (yeux et wig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)
» Feedbacks de Belin
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?
» Questions sur les Isul
» Customisation de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: