Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^

Aller en bas 
+19
Amaureha
Kyu-chan
Mayu
Lergahin
.An
Mirwen
Myra
Kisoune-Hime
Shyn Fir
Alkianne
Tsuki-chan
Paddishtanou
HeikAllana
littlevempire
BathorYume
Lucifer
katiel
kanea
Crystallis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 7:22

Mayu > Vi c'est mignon, puis comme ça j'ai Riri, Fifi, et Loulou ^^ (les cadeaux ils servent plus à mes bjd qu'à moi XD ) Avec de la chance il aura un corps à la prochaine Japan Wink

Allana > Merci -^^- T'inquiètes pas il est gentil, maintenant ^^

Lergahin > Merciii ^^ J'ai dû avoir peur de ton nouveau Sha lol N'empêche que ça aurait marrant à voir ^^

Shyn Fir > Tu vas ouuuu quaaaaand ? (le must serait que tu atterrisses à Taussat-city mais on peut toujours rêver XD )
Ben sa wig le noir ça peut aller (pas autant que le mohair luts mais bon) mais le rouge ça fait vraiment synthétique u_u Et sa boucle j'ai un morceau de pendentif yves rocher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Mayu

Mayu


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD
Date d'inscription : 30/06/2006

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 7:35

Loooool XD c'est vrai en plus, j'avais pas tilté sur le coup XD *loulou XDDDDD* (maintenant je vais garder mes cadeaux yves rocher pour ma trèèèèès futur bjd XD: recyclons les cadeaux yves rocher!)
haaan oui un corps à lui Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 514347 prions pour! *va faire sa prière chaque soir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 8:46

Haaaa comment je suis trop à la bourre sur tous tes derniers topiiiics !!!

Mais là, ta dernière version de Nephilim, elle pête bien !! Le rouge des cheveux répond vraiment bien aux nyeux et ça lui donne un côté flashy sanglant assez bien venu (haaa le rouge et le noir, une des combinaisons qui tue tout ^o^ )
Du coup je lui verrais bien un soupçon plus de rouge dans le make up. Genre un tatoo, même temporaire... Ou alors les lèvres un soupçon moins rose.
mmmh ? Comment ça je pinaille ? Comment ça j'empiète ???? ^____^

Et tout cas, il est très beau et dégage déjà un caractère certaine !!! öö
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 5:02

Mayu > Ouaaais il en aura un corps ! Il n'aura pas sa wig ni ses fringues ( qui veut lui offrir un kimonooo ? XD ) mais il aura un corps !

Virou > Merci ma puce ^o^ T'es à la bourre, mais tu travailles, t'es pardonnée ^^
Je l'aime beaucoup mon Fifi comme ça, mais il est pas censé ressembler à ça au final XD Il lui faut une wig wine et un kimono, et un kanji dans le dos... Mais je vais étudier l'idée de lui en faire un temporaire sur le visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Kyu-chan

Kyu-chan


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne !
Date d'inscription : 08/08/2007

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 8:12

FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi *saute dessus* Tu es très beau.....*gagatise* J'adore tes fringues et ta wig aussi. T'es très sex.... extase
Vivement de nouvelles photos....
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 10:40

Superbe, il a une aura dark autour de lui! J'ai hâte de le voir avec un kimono et une wig wine, ça va changer vachement mais je suis sûre que ça lui ira à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 10:45

Kyu-chan > Merci miss ^^ Ouais il est sexy comme ça XD
Mais! il va changer de style donc t'attache pas trop lol

Amaureha > Merci ^^ Ouais j'espère que ça collera avec le kimona et la wig wine... La wig je l'ai pas encore, et les kimonos viennent d'arriver...sur le bassin >.> Nyah faut que je rentre chez les parents les chercher...

Et cliquez ici pour les curieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:12

Ca faisait un bail que je n'avais rien posté sur lui !!
Depuis le temps Nephilim a reçu sa wig, a piqué un kimono, et a bénéficie depuis peu d'un make-up moins brouillon ^^
Voilà les photos du mistouze =3 avec une piètre tentative de décor ^^"

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Fifi-1
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:24

Ho purééééé *o* la dernière photo me donne envie de lui enlever son kimono *o*

Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *tend une bouteille de Sunny D* c'est gratuit !!! *et moi aussi XD*

Vergil : affligeant -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 06/06/2007

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:24

Fifiiiiii *caline caline* amour

Il est bow Fifi **
Sa nouvelle wig lui va super bien ! Et pis le makeup est nétement plus jolie c'est vrai console

Jte l'ai dis hier, jte le redis ... FIFI IS MINE !
a mwa ! a mwa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:35

Jolies photos^^!

J'aime bien sa tenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 13:38

Rooooh ca lui va bieeeeen *siffle sans aucune gene à la "hep, toi la demoiselle avec les jolies bottines!!"*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 14:49

Une réflexion idiote: l'espèce de pierre à côté de neph sur la première photo j'ai cru que c'était une machine à épiler.
Une réflexion intelligente: cette perruque est magnifique! *_____* Et dis donc, le kimono est très remonté... >.>
Je ne dirais rien sur le maquillage car la miro que je suis trouve que les plans ne sont pas assez rapprochés pour se faire une idée! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Sedelina

Sedelina


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 15:33

Sata: *baveuh *O* nyam*

<3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 17:20

Hiii Fifi *o*!

Bibi: T'es beau comme ça *o* *tripote*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^   Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nephilim [CP V. Breakaway08] Clair-Obscur - p5
» Thalys[CP El-Dreaming] Voleur de corps (Nephilim outside) p7
» [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]
» TOIPC A VEROUILLER
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: