Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)

Aller en bas 
+12
l'Elfe
tchill chan
Wayness
Ambre
Char
yrch
Crystallis
MallowCat
Ellana
Kathleen
de.w
Marine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:52

Je passe par ici et j'en profite donc pour faire un petit up du topic pour les gens qui étaient intéressés par le projet Wink (ça me prend tout mon temps et je n'ai plus trop l'occasion de passer sur le forum rale )

Le prototype est donc bien avancé et on commence à avoir quelque chose de plutôt sympa visuellement, et même avec du gameplay dedans Razz

Si vous voulez donc des infos et des images, le site a été mis à jour il y a quelques heures Wink

Je vous poste un petit aperçu des images qu'on peut y trouver (pas trop envie d'allourdir le forum avec plein de screens Wink) Pour un accès plus rapide aux images sur le site, je vous donne directement le lien de la >>galerie<< !

Et hop pour l'aperçu !

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Mosaiquex600


Voilà voilà, en espérant que ça vous donne envie d'y jouer Wink On est également preneurs de toute critique donc n'hésitez pas !!!


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:22

AH oui, ça avance bien!
Je suis sur que sa sera génial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:29

J'aime beaucoup le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchill chan

tchill chan


Nombre de messages : 55
Localisation : a 2m de la plage^^
Date d'inscription : 19/08/2006

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:12

Je trouve votre projet vraiment sympa. J'aime bien le graphisme ca change de ce que l'on peut voir habituellement. Quant au concept, il déchire tout^^.
Vous recherchez pas des stagiaires graphiste 3D? (huhuuu, la fille qui n'as toujours pas de stage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:11

Merci pour vos commentaires^^

Au sujet des stagiaires, on a eu l'occasion d'en avoir sur le projet mais malheureusement notre jury se déroule le 20 juin, ce qui signifie que notre projet touche à sa fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:30

ca donne envie d'y jouer lol!!!^^

en tout cas, c'est un chouette projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Invité
Invité




Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:04

Le graphisme est très coloré, ça a l'air bien sympa franchement, ça donne envie d'y jouer!

Vous comptez faire quoi au juste comme gameplay? Bon en tout cas, je veux bien être prévenue quand vous lancerez le jeu /la beta, ça m'a l'air fun! ^^

edit: je viens d'aller voir le site...arg vous comptez le faire que sur console?
(et oui accro aux jeux vidéos, j'me refais pas! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 23:25

Oups désolée je suis un peu longue à la détente (pas eu trop le temps de passer sur le forum Wink)

d.e.w > Merci Smile

Lweeling > Au niveau du gameplay, le jeu est basé sur la couture (coudre et découdre ses poupées, son environnement, etc.) Après, ce qu'on va présenter le 20 juin n'est qu'un prototype et il manque donc pas mal de choses de ce côté là, même si l'essentiel y est Razz En tout cas merci ^^

Sinon, il est prévu pour marcher avec la wiimote et le nunchuck, mais on a du le développer sur PC (et ouaip, on avait ni le kit de dev wii, ni les connaissances pour l'utiliser^^) Donc voilou, il sera disponible sur notre site à partir du 20 juin, mais il faut savoir qu'il a été conçu comme un "mod" à partir du jeu Farcry, et il faudra donc le jeu original pour le faire tourner !


Et sinon grande nouvelle, le trailer et les crédits du jeu sont enfin dispo sur notre site, en suivant ce lien !! Very Happy A écouter avec du son ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 8:46

ça à l'air génial !Very Happy Very Happy Very Happy
mais pourquoi j'ai pas WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!argh
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:06

J'adore l'univers, ça donne faim !
Puis ça a l'air bien, dommage que j'ai pas la wii ...
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:29

moi ze l'ai la wii!!!!!!! extase extase z'ai trop envie d'y jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Invité
Invité




Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:23

Ah mais c'est sympa ça !!C'est vrai que la wii est bien adapté à l'idée, mais je ne cracherais pas sur la version pc (quitte à acheter le jeu de base si j'ai les sous...lol)

Le trailer est bien sympa en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:48

J'arrive pas à lire la video mais ça a l'air chouette.

Et pourquoi personne ne pense à la game cube???

Je suis encore là -dessus moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:40

Oh, ça a l' air bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:26

j'avais pas vu ce sujet

c'est un jeu et tu est sur valencienne, c'est un projet supinfogame ?
j'aime beaucoup l'univer.
j'avais bosssé sur un jeu supinfogame l'an dernier, au départ c'était sympat, tout en 3D mais apres ils ont tout changé pour un jeu DS ( j'aimai plus du tout)

Bonne chance pour ton jury ( on arrive dans la semaine charette )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)   Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice en Pièces - Trailer dispo :D (lien page 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» [Azone PURE NEEMOS] Angelic Sigh Lien page 5
» Nocturne [AiL Alice+Soony] page 6
» [MEI BOBOBIE] Cloette / Sur le thème d'Alice (bas page 1)
» Le Noël de Pancetta page 3 [Alice Cherry Blossom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: