Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[YAOI-SLASH, YURI, HET] quels pairings aimez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: [YAOI-SLASH, YURI, HET] quels pairings aimez vous?   Lun 03 Sep 2007, 13:21

Valandra a écrit:
- Mizuki Ashiya /Izumi Sano (Parmi eux)
- Dr Umeda / Sano (Parmi eux)

Je plussoie pour Ashiya et Sano. amour

Sinon pour ce qui est d'Hokuto, je verrais plutôt Hokuto/Ryoîchi et en couple tordant qui n'arrêterait pas de se prendre la tête, Hokuto/Akiha. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

MessageSujet: Re: [YAOI-SLASH, YURI, HET] quels pairings aimez vous?   Lun 03 Sep 2007, 14:14

Moi bave sur Sano extase
Pourquoi j'aime toujours les héros sombres et mélancoliques ? (qui sont toujours les perso principaux remarque Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: [YAOI-SLASH, YURI, HET] quels pairings aimez vous?   Lun 03 Sep 2007, 15:40

Valandra a écrit:
Moi bave sur Sano extase
Pourquoi j'aime toujours les héros sombres et mélancoliques ? (qui sont toujours les perso principaux remarque Wink

Bienvenue au club, et je crois qu'il n'y a pas que nous dans ce cas. Wink

Sinon je dois avouer qu'Asuma (le papa d'Hokuto) est à tomber. extase
Pandore

MessageSujet: Re: [YAOI-SLASH, YURI, HET] quels pairings aimez vous?   Lun 03 Sep 2007, 22:10

Arysuh a écrit:

Alors voilà ce qu'on va faire, on va généraliser le topic, après tout, l'amour et le sexe connaissent pas de genres et tout le monde sera content.

2 avis contraires sur tout le sujet, et voilà les histoires de guerre des tranchées déballées avec interpretations plus ou moins réductrices des dits avis.
Il ne me semble pas avoir tenu de propos homophobes, pas plus qu'Orpheelin d'ailleurs. è_é
Les mangas qui parlent d'homosexualité, je trouve ça très bien (tant que ça reste de belles histoires d'amour et de respect, et pas des trucs voyeuristes à sensation avec des ptits mecs tout mignons de 14 ans se faisant manipuler/séduire/violer par des psychotiques tortionnaires trouze fois plus agés... ^^;; ) .
Non, ce qui me dérange, ici, c'est plus le coté "détournement glauque" de persos déjà existants, par rapport au respect de l'auteur et du monde qu'il a créé. D'autant plus quand les protagonistes ont 12 ans pour l'un et 40 pour l'autre. Même si c'est dessiné. ça a un coté "vieux fantasme malsain", pour moi. Mais les "Snape/Sirius" me traumatisent aussi, Rowling doit pleurer en tombant sur ces idées de couples, vu comme elle les a décrit dans ses livres, c'est tellement pas possible! ^^; Sauf si c'est à but humoristique, mais j'ai pas l'impression que ce soit souvent le cas... J'aime mieux les fics qui respectent l'univers, et le caractère des persos, les théories, tout ça. (spoil pour le tome 7 d'HP :
Spoiler:

)
Enfin brefle, après, comme j'ai déjà dit: chacun fait ce qu'il veut, j'insulte personne, je donne mon avis qui n'engage que moi, c'est tout.
Je suis juste venue poster ici par curiosité, pour tenter de comprendre ce qu'il y a là derrière, et à part Anne-Laure personne n'a daigné me répondre précisement Sad

Sinon, pour rester dans le sujet je comprends pas pourquoi tu trouves que Ginny et Harry c'est un couple glauque pour le coté "petite fille amoureuse" (elle est pas beaucoup plus jeune que lui en plus), c'est fréquent ce genre d'histoires entre collégiens. Bon c'est vrai que c'est un peu praline mais c'était assez logique que ça arrive! Harry et Luna, ça aurait pu être fun c'est sûr, mais j'aurais plus vu Luna avec Neville pour la compatibilité de caractères ^3^
J'avais trouvé cette vidéo marrante pour ce supposé couple:
un montage d'images du film 5 pour Luna "et" Neville *3*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Murasaki

MessageSujet: Re: [YAOI-SLASH, YURI, HET] quels pairings aimez vous?   Lun 03 Sep 2007, 22:21

C'est bien dans ce sens qu'allaient mes questionnements. Certains couples sont tellement improbables, si improbables que je métonne que ce genre de déviations soit assimilé dans ce concept un peu trop vaste...
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: [YAOI-SLASH, YURI, HET] quels pairings aimez vous?   Lun 03 Sep 2007, 23:08

Thelxiépie a écrit:
C'est bien dans ce sens qu'allaient mes questionnements. Certains couples sont tellement improbables, si improbables que je métonne que ce genre de déviations soit assimilé dans ce concept un peu trop vaste...

Je crois qu'a ce niveau la c'est parce que les protagonistes du couple s'accordent graphiquement (en gros rendent bien ensemble) ou ont des personnalités interessantes à faire agir dans un couple...

C'est pour ça qu'on arrive rapidement à des trucs bizarres (genre caser des personnages qui ne se sont jamais croisés)

Enfin c'st ma vision à moi, ca^^

Ps: Caser des gens reels (exemple, les membres de groupes), je trouve ca limite. Si c'est juste pour deconner okay, mais si ca passe aux dessins et fics... :s (ici encore, ca n'engage que moi)

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YAOI-SLASH, YURI, HET] quels pairings aimez vous?   Aujourd'hui à 23:10

[YAOI-SLASH, YURI, HET] quels pairings aimez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8