Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:50

bonsoir a tous
depuis le 13 03 que j ai fais une commande je n ais plus de news de Iple house , ma commande est toujours en " befor shipping"
vue que c est pas un modele basic que j ai commandé quelqu un serais combien ca prends
centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
frootloops

frootloops


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/09/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:31

kikou, l'idée d'une première bjd IH me trotte depuis déjà plusieurs mois dans la tête, je craque pour la JID Amy mais IH ne la propose qu'en white skin ou natural skin et apparemment même la natural skin est très pâle, j'aime beaucoup le rendu des real skin est-ce que vous savez si IH va en reproposer ou si cela concernait seulement des éditions limitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:35

Oui ils en ressortiront par contre je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
frootloops

frootloops


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/09/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyDim 02 Mai 2010, 22:03

merci pour ta réponse Blah Smile

Dans cas je vais encore patienter ^^ Je voulais poser la question à IH sur le q and a board mais le pasword n'est jamais bon pourtant j'arrive à me connecter sur mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010, 15:59

Bon, j'arrive pas à payer par cb, du coup je vais demander à un ami de payer pour moi par paypal, par contre, Iplehouse à 2 adresse paypal, enfin c'est ce que je vois sur la page d'Iple, les deux sont bonnes ?

EDIT : bon autre question, j'ai payé avec la cb de ma mère, même topo, seulement juste 5 minutes après je reçois un mail de confirmation, mais entre temps, j'ai effacé la commande, il va falloir que je repasse la commande ou je peux simplement leur laisser un message sur leur board avec la liste de mes articles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: poupée asa renseignement sur les délais de livraison   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 17:48

extase Coucou a tous,
Je renvoi mon message ici car je ne sais pas vraiment ou je peu le plaçé et ne pense pas que se soit le bon endroit pour le poster.
je vient de voir les photos de la poupée Asa elle est une merveille admiration
Par contre je n'arrive pas a écrire a Emmanuel pour en savoir un peu plus sur sa poupée, j'aimerai bien savoir quand il l'a commander et combien de temps il faut pour la recevoir.
Si quelqu'un a une idée si il peu me renseigner.
Car j'ai un membre de ma famille qui en a commander une début Avril avec un blush corps elle ne l'a pas encore reçu.
Peut être que certains ici savent les délais de livaisons.
On a dit a ma cousine qu'elle pouvait attendre fin juillet pour reçevoir sa Asa c'est long chez eux ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 17:53

Tu devrais poser ta question directement dans le sujet sur la compagnie, Iplehouse, ICI

Si tu veux écrire à Emmanuel, le mieux serait de lui envoyer un MP. Pour cela il te suffit de cliquer sur le bouton "MP" en bas de l'un de ses messages


Dernière édition par Linoa le Lun 28 Juin 2010, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: poupée Asa   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 17:58

Merci Linoa c'est une bonne idée, mais je ne peu pas contacterIplheouse moi même car c'est un peu compliquer, la poupée a était commander par un intermédiaire donc ma cousine et moi même nous ne sommes pas inscrite chez eux seule la boutique intermédiaire est inscrite.
On a simplement reçu sur internet que Asa est en "before shipping" donc commençer simplement, et pour les délai ils ne disent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 18:04

Je me suis peut-être mal exprimée. En fait il existe un sujet sur ce forum qui se concentre uniquement sur Iplehouse. Cela signifie que les gens du forum discutent de cette compagnie et posent leurs questions dessus à cet endroit. Le lien que je t'ai donné est sur ce forum, il te renvoit simplement au bon endroit pour poser ta question.

En ce qui concerne les délais, tu peux toujours contacter la boutique intermédiaire afin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 18:16

daisy Ok d'accord c'est pas grave on sais mal comprise, je te remerçie de m'avoir envoyer le lien.
J'y vais de ce pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:05

Je ne sais pas trop ou poster ma question alors je la mets ici en espérant que quelqu'un la voit.
J'aimerais commander 2 paires d'yeux sur le site, mais le problème c'est que les fdp sont de 20$ peu importe la commande.
J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de changer les fdp, ou sinon si quelqu'un commande ça serait sympa de me les prendre et de me les envoyer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:09

LesOccazDeDoudours a écrit:
Je ne sais pas trop ou poster ma question alors je la mets ici en espérant que quelqu'un la voit.
J'aimerais commander 2 paires d'yeux sur le site, mais le problème c'est que les fdp sont de 20$ peu importe la commande.
J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de changer les fdp, ou sinon si quelqu'un commande ça serait sympa de me les prendre et de me les envoyer après Wink

Les frais de port "mini" chez iplehouse sont toujours de 20$ car ils envoient par EMS (l'envoi arrive en 5 jours ouvrés). Pour les petits items comme des yeux il est conseillé de participer à une GO, c'est à dire une commande gérée par un membre du forum qui commande pour plusieurs personnes en plus de lui afin d'alléger les frais de port.

Vois ici s'il n'y a pas une GO iplehouse en cours ou à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:19

Merci pour ta réponse.
Il y a effectivement une GO mais le nombre de participants est atteint, j'ai tenté quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Lailah

Lailah


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:15

Bonjour, j'ai une question sans doute très bête ^_^' : je craque complètement sur la Benny special edition, qui se trouve être sold out.. Comme il n'y a pas écrit "limited edition" mais "special", est-ce que ça veut dire qu'ils la rééditeront plus tard? Ou l'ai-je définitivement loupée? :/ merci de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010, 15:17

Ils la rééditeront probablement, mais pas avec ce fullset et peut-être pas de cette couleur (en général ce sont les couleurs de résine qui sont limitées). T_T

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Leeke
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Gougoujp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: