Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma poupée me hait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaton

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Jeu 9 Aoû 2007 - 21:54

ah c'est clair, desfois c'est très dur !! il faut être fort !! niveau BJD, c'est ma lishe qui fait le plus de caprice... déjà, comme beaucoup d'autres, elle refuse catégoriquement de tenir debout, pour la faire poser, il faut du temps (ah les luts...) ... et pour lui faire des vêtements... bon elle se laisse à peu près "retourner" lol, mais une fois je sais pas ce qu'y s'est passé avec cette saleté de système à vis mais sa tête s'est carrément fait la malle !! heureusement que c'était pas du carrelage par terre, elle n'a rien gene mais maintenant au moins, c'est bon à savoir, puisqu'elle est pas gentille, je lui enlève la tête quand je couds ! na ! lol!
en parlant de tête, je pensais pas que pour ouvrir celle d'une DD c'était aussi galère... la pauvre elle doit souffrir, vaut mieux pas avoir envie de lui changer les yeux souvents !! lol

sinon dans d'autres épisodes, j'ai eu de gros soucis avec mes FR... pour leur mettre les chaussures... enfiler des rubans de 1.5 mm dans un anneau de 1.7 mm pour fermer les escarpins de Natalia... je vous laisse imaginer... et je parle pas des shoes de pierre alors là... hypnose hypnose je me suis même demandé si elles étaient faire pour être mises... ça existe des chausses pieds pour FR ? non ? c'est dommage... y a aussi ses cheveux qui sont incoiffables mais bon, là c'est moi qui suis pas doué...

je parle pas des silkstones trop lourdes qui se suicident... Mr. Green

enfin.... s'occuper de ses poupées c'est pas de tout repos...
ah que j'aime ces anecdotes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
princesse

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Jeu 9 Aoû 2007 - 22:06

1 jour aprés avoir recuperé ma sooah, j ai enlevé le crochet de sa tete pour lui changer plus facilement les yeux.
les fils se sont faufilés (si, ils sont vivant!!) et pof, la tete a giclée.
c etait mignon ces petits noeud qui depassient du cou.

jusqu a ce qu ils glissent dans le corps.
là, j ai trouvé ca moins mignon.
j ai meme paniqué, mais pas trop, donc j ai remis ca en place.

pis tant qu a faire 10 jours plus tard, elle a un pied qui est tombé. tout betement devissé.....le fil est remonté par la jambe ce coup ci.... comme elle a les giboles molles, je l ai entierement demonté pour retendre les fils. genre j ai jamais fait mais je me lance !
des bouts de sooah dans tous les sens, l eclate quoi. et je me suis fais mal au doigt a essayé de retendre les fils.
elle a tenue debout toute seule deux fois.finallement, elle est toujours aussi molle. elle m agace.

et je deprimerai presque quand j arrive pas a les prendre en photo :
mon oeil voit un truc cuper, la photo est naze. la sooah en question est une reine du genre.
chaton

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Jeu 9 Aoû 2007 - 22:23

ah oui j'ai ce soucis là aussi avec les photos eek ça s'arrange depuis que j'ai investi 30 € (une somme colossale ! j'ai du renoncer à une fringue pour Emy lol ) dans un trépied.... après mon appareil est un peu vieux aussi, mais bon tant qu'il marche... console
Somatine

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ven 10 Aoû 2007 - 19:17

Arf ça fait peur vos annecdotes ! Bon moi pour le moment mon mythdoll est très docile, il m'aime apparemment, il tient debout (encore mieux avec ses chaussures) il se laisse faire pour la couture (j'ai cousu ses bas directement sur lui, pour avoir un galbe parfais, il a pas bougé d'un milimètre) il y a juste ses bras qui tiennent soit tendus soit pliés, mais pas trop entre les deux XD mais c'est mignon on dirait qu'il veux toujours croiser les bras, nah !

Je lui ai changé sa wig et ses yeux en 10 minutes (oui oui la wig ET les yeux, pour ma première fois XD) donc je pense que j'ai de la chance, j'ai pas un sale gosse.

Pourvu que ça dure !
Linoa

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Lun 13 Aoû 2007 - 9:32

Kim (Shiwoo) ne me déteste pas, mais il fait ce qui lui plait. Quand je veux lui faire prendre une pose, il en prend une autre, impossible de le faire tenir debout s'il n'a pas une bonne raison (ex: le prendre en photo, le faire communiquer avec d'autres BJD, etc.)...Il est très capricieux.

Shin, le mnf Shiwoo de ma soeur refuse de garder sa tête droite et d'avoir les deux jambes par terre, y'en a toujours une qui va remonter et sa tête va pencher d'un côté ou de l'autre lol

Et pour finir, je crois qu'Hiroki (Volks F-16) ne me porte pas trop dans son coeur, il a tenté de se suicider deux fois en se jetant de mon bureau, il a failli se casser le nez à 4 reprises, il est mou, mais alors vraiment mou, une heure pour le faire tenir debout et aucune pose possible à moins d'avoir quelques heures devant soi lol ...Bref, c'est un grand fénéant, mais je l'adore quand même ^^

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 0:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/47582420@N07/
littlevempire

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ven 7 Sep 2007 - 0:19

Moi ca va encore, Amaranthe est plutôt docile aussi, mis à part le fameux luts kick Very Happy

Elle a effrayé une amie du coup ! hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Lillune

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ven 7 Sep 2007 - 13:23

Anne-Laure a écrit:
Char > les mini-elfdoll à faire poser c'est un poème. Moi j'ai fini par mettre du fil de fer très fin dans les jambes de Venise pour qu'elle puisse tenir debout. Dans les bras c'est malheureusement impossible.

Bah euh.. Cerise m'aime bien alors, parce que j'en fait ce que je veux. Debout, même sur une jambe si je veux, assise, les bras là ou il faut... non sérieux j'ai jamais eu de soucis avec la puce.
Eiluned

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ven 7 Sep 2007 - 15:00

Oui moi j'ai totalement cette impression avec Aderyn. Elle tortille du buste à fond -_-'
Impossible de la faire tenir correctement assise, c'est un poème pour arriver à ce qu'elle soit debout. Mais quand je la regarde je fond quand même.
C'est grave une manipulatrice Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://aile-lune.deviantart.com/
aeris

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ven 7 Sep 2007 - 17:48

littlesam a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Char > les mini-elfdoll à faire poser c'est un poème. Moi j'ai fini par mettre du fil de fer très fin dans les jambes de Venise pour qu'elle puisse tenir debout. Dans les bras c'est malheureusement impossible.

Bah euh.. Cerise m'aime bien alors, parce que j'en fait ce que je veux. Debout, même sur une jambe si je veux, assise, les bras là ou il faut... non sérieux j'ai jamais eu de soucis avec la puce.

Tu as de la chance alors Very Happy ! Car en ce qui me concerne j'ai deux mini-elfdoll à la maison (une Jin dal re et une Bong sun wa) et possible de leur faire tenir une pose (oui, oui, on ne parle pas assez du "Elf Kick" XD ). Mais bon elles sont bien mignonnes quand même ^^
petite_snorkys

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ven 21 Sep 2007 - 8:27

Moi aussi je pense bien que Phoebe me hait parfois. C'est ma première poupette (pullip papin) et donc je la test, je lui fait faire les 400 coups et surtout elle se prette à des essayage de vetements, parfois un peu tordu !

Quand je la retourne dans tout les sens pour lui essayer ce que je viens de coudre, je suis pas certaine qu'elle apprécie ... surtout quand je m'obstine à lui enfiler une manche, ou elle coince sa main dans un fil mal coupé... aie aie aie pauvre Phoebe ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitesnorkys.skyblog.Com
bakemono

MessageSujet: ma bjd refuse de se faire maquiller ^^!   Dim 30 Sep 2007 - 20:38

LOL
ça ne vous est jamais arrivé?
après plusieurs tentatives de make up sur scarlatine ma cp miyu , rien n'y fait , je la trouvais douce et jolie sans rien , mais tout de même une bjd c'est fait pour être customisée...du coup j'ai encore tenté la diablesse toute l'après midi et ce soir...et c'est encore la même chose qui se produit comme à chaque fois , j'ai l'impression qu'elle me "dit" : " enlève moi ça je ne veux pas de maquillage , ça ne me va pas..."
je vais donc encore effacer le dernier make up...
damned.... hypnose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d-s-d.org
etoilebleue

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Dim 30 Sep 2007 - 20:58

Si ça m'est déjà arrivé... ya des BJDs que je n'arrive pas à maquiller et impossibe de savoir pourquoi. Moi c'est sur Cain que je fais un blocage...
Il faut dire que ta petiote ets restée longtemps sans maquillage alros tu as dû t'habituer à son allure fantomatique... commence par lui faire un makeup très très doux, presque invisible... puis peut être que tu finira par t'y habituer... et tu pourras tenter des makeups plus audacieux.
Valandra

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Dim 30 Sep 2007 - 21:04

Je n'aurais pas dit mieux que Etoile. Je pense que tu t'es habituée à la voir sans rien (et nous aussi ^^) du coup tu as du mal à te faire à la voir "entière" si je peux dire. Je pense aussi que tu commences par quelque chose de très doux, très léger puis au fur et à mesure, faire ta custo de départ que tu avais en tête (très jolie d'ailleurs ^^).
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
bakemono

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Dim 30 Sep 2007 - 21:37

oui je pense que je vais lui faire du très très léger ^^!
la custo du départ qui était prévue va tomber aux oubliettes car je ne m'habituerais pas à la voir makeupée comme ça , c'est domage , mais vous avez raison je suis trop habituée à la voir sans rien et elle me plaît trop comme ça.
elle a des paupières tellement grandes que si je les maquillent ça fait de suite trop grands yeux trop fardés , et ce n'est pas ce que je veux pour elle , ma scarlatine sera toute simple , tanpis pour une custo originale , peut être que si je prends une autre miyu un jour je tenterais le coup ^^
en plus comme fait exprès au moment où je me dis que je vais retenter un truc avant de me coucher ce soir toutes mes bombes de msc sont vides mdr , damned crie
scarlatine a gagné , elle est revenue à la normale , et jusqu'à ce que j'ai à nouveau du msc elle va avoir la paix ^^!
sacrée poupie celle là coquette
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   

Ma poupée me hait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2