Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^

Aller en bas 
+57
hitsugi
Peach
Lynxia
PsychedolliK
Létincelle
Amaureha
Selina
canelle
manithil
Rochel
Lewellyne
NAT
Bluu
Schizocry
Siiara
Bibi
nathy1317
minouchka
Morgil
morrigan
Morelindele
amaeta
Jaina
Pestia
Alkianne
Assaliah
Tiger Lily
Lud
Anzu
bakemono
Perish_9
Willow
Eden
Lacrymoire
lysel
Moachan
Maz
Nirmë
marie-p37
Tagath
Lergahin
Keihaku
Kikyô
Ulli
Lawy
yrch
Puppen
Ludvin
Fandre
Anne-Laure
cycy
[IchigØ]
°° Kev1 <--
Buninou
Infernia
Jaé
Lelahel
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:34

Et il en a trouvé des oeufs ???? ^^ il est trop chouette sur le fauteuil ! et c'est vrai qu'il a des airs d'un enfant hautain. Mais ca depend vmt com tu fais le poser ! pke sur le sphotos 4 et 5 on dirait au contraire qu'il est sympa ! c'est fou cette plasticité d'expression ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:10

Il est vraiment adorable, avec sa petite bouille ! Et puis, sa custo générale est frappante, avec ses yeux qui ressortent si bien sur son teint et sa wig en pétard que j'adore !! ^___^ T'as bien raison de l'adorer ce petiot ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:54

Merci Bibi ^^x En fait son make up est vraiment génial, je pense aussi que ça vient de sa qualité qu'il puisse être si expressif. Par contre il est pas hautain, non non, il est juste cultivé, trés intelligent, un peu rebel et lunatique ^^x pour les oeufs, hop ^^x :
(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 P3076809
Mercii Hestia ^^x Tu sais quoi ? C'est la première poupée que j'ai où j'ai pas envie de changer tous les 4 matins de wig, d'essayer toutes les couleurs d'yeux possibles, ou où je savais pas dés le début ce que je voulais comme style de vêtements. C'est la première fois que ça m'arrive, mais je crois que j'ai envie de le laisser comme ça et de rien changer pour le moment à sa custo ^^x A part les vetements, mais ça sera toujours dans le meme style, en tout cas presque toujours quelque chose de street en fait...
Bisous à vous deux et merci pour vos commentaires ^^x !! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:58

Décidément, je m’absente quelques jours et quand je reviens je découvre plein de merveille !
Trop kawaii le petit Azrit de Pâques melt et je l’aime bien dans le grand fauteuil, il prends un air très cool admiration !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:35

merci nathy amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:48

Il est trop mimi ... lol
J'espère qu'il na pas manger trop de chocolat ...
Ici nous somme cerné par les lapins de pâque, bon ok je me dévoue pour tous les manger lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:00

bon ben mon "mini mec/maxi charisme" a lui aussi eu le droit à son petit achat ce dimanche : un manteau Another Space (je sais, c'est plus trop la saison mais bon ^_^') :

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 P3177229 (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 P3177238

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 P3177241 (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 P3177247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:09

Bah ici moi j'ai ressorti le manteau ^^"

Il est tout chou ton mini-mec o^____^o
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:40

Perish : Hoooo tu es trop mimi Azrit, il a l'air bien chaud ton manteau et il est vraiment joli.

Heiji : ... Domage qu'il ne soit pas à ta tail ... mdr.

Perish : Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:08

il est trop beau avec ce long manteau Another space fait vraiment des fringues sympa j'ai un manteau aussi non utilisé comme celui ci mais gris plus clair avec autres motif d'Another space toujours pas utilisé...il serai temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:56

il a un bien beau manteau et il le sait ^^. Ca fait un peu zoku dans le style long et ample daisy
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:10

Jolie manteau!
Sa lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:24

Il est super sympa ce manteau, j'aime beaucoup ! ^___^ Et puis je trouve qu'il change des manteaux que l'on a l'habitude de voir sur les dolls...

Et pour ce qui est de sa custo, je comprend que tu n'aies pas envie de la changer pour le moment ! Il est vraiment adorable comme ça !^^ Vivement que tu reviennes que je puisse le voir en vrai ce petiot, je sens qu'il va encore plus me plaire ! ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:17

Il est super sympa ce petit manteau !! J'aime beaucoup ca lui va trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:10

Et bien non je n'avais pas abandonné mon perso au fond d'un tiroir, il attendait seulement sa réincarnation.
J'aimais beaucoup mon volks mais j'avais du mal à le prendre en photos. Je l'ai donc revendu en attendant de trouver un moule pour mon perso, et ça a été le cas pour le ryan !
Au départ je n'ai pas du tout aimé les photos du fullset en fait. Mais voilà, en normal skin j'ai adoré et le fait que j'ai pu voir de plus prés le Leif de Moachan a aussi fait pencher la balance en faveur du moule.
Et je regrette pas du tout ! Le moule est trés chouette, il est barraqué mais ça lui va super bien et c'est bien proportionné, et puis sa petite gueule quoi !
Pour l'instant, rien de définitif. Il attend de nouveaux yeux, plus proches de ceux qu'il avait avant, des vêtements, tout ça.
Mais il me plait déjà énormement comme ça, quel plaisir de retrouver un de ses personnages ^^
Pour resituer rapidement le perso en question, c'est le meilleur ami de Lelahel et Mielikki a décidé (seule) que c'était son petit ami. ^^ Il était chat bien avant, d'où sa première incarnation en baha. Mais c'est que le petit intello (musclé désormais) est un bosseur et il a eu une sorte d'augmentation ! ^^
Une première photo, d'une longue série je pense, seul (mais bientot avec Lelahel et surtout Mielikki qui s'emerveille de son torse lol).

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 P50624851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)
» [LES ENFANTS TERRIBLES] Ryan
» LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: