Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6

Aller en bas 
+31
Arysuh
kiri
DigiTalyn
edhelwen
Moachan
lilico
rann
Gab
Emu
amaeta
Poudre de fée
nade
Darkitty
Deedlit
clefchan
Princess Lola
etoilebleue
Fallen_Angel
papayebong
Char
Lillune
Valandra
dark_angel
Kuromai
jenny
Lucy Dreams
Eva
Nae-chan
Anne-Laure
Alexiel
Elfe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 1:43

Marloun a écrit:

Ambiance glauque assurée Wink

J'ai pas cette vision là. Je vois ça comme mélancholique et mystique, je trouve ça très beau comme ambiance. Je trouve ça... émouvant. Mais bon je suis un peu tarée moi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:27

Felicitations pour ta BB Moi, je l'adore comme elle est, j'ai aussi bien louché dessus et louche encore!!! elles est geniale, ses yeux petent un max et j'adore le dix sur le front...surtout l'enlève pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:34

Marci bocoup Wink
Je me suis rendue compte qu'en lui enlevant ses habits noirs ca lui illuminais le visage, le bleu fesais ressortir ses yeux, un bout de tissu qui trainais et des tites breloques et voilou Rolling Eyes lol, j'étais un peu dépitée sans machine a coudre et sans mon fer a repasser mais bref je voulais tester autre chose!

Citation :
Je la vois bien faire une petite séance photo dans une église ou un cimetière... ce serait bien gothique ça lui irait à merveille.

héhé vi bonne idée mais me fodrai un numérik; un bo cimetière scratch pi si on me voit a l'oeuvre je risque de passé pour plus folle que je ne le suis deja lol

Agnagnaaa me dis pas ca amatea; deja que j'arrette pas de me demander si je touche a son maquillage ou pas, le dix, les lèvres ! buhuhu
dileme dileme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:22

Il a une signification particulière ce dix ?
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:39

à mon avis, (si il t'interesse Confused ) , fallait prendre une serendipity normale si tu voulais pas de ce make-up !? il y'en a de très jolies toutes douces... je te rachete ta BBA !!LOL Very Happy
Je trouve que certaines series sont à "collectionner" pas facile de jouer avec! enfin c'est mon idée..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Invité
Invité




Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:50

Poudre de fée a écrit:
Il a une signification particulière ce dix ?

Je pense qu'il vient du maquillage de Mana Sama du groupe japonais de Visual kei , "moi dix mois" après je suis pas sûre Wink



littlesam a écrit:


J'ai pas cette vision là. Je vois ça comme mélancholique et mystique, je trouve ça très beau comme ambiance. Je trouve ça... émouvant. Mais bon je suis un peu tarée moi aussi ^^"

Ça depend de l'habillement de la poupée , s'il fait jour ou nuit et si l'endroit est rempli de fleurs ou pas , enfin ça depend de l'atmosphère quoi ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:02

Hop hop hop des tites news:

Je vais la laisser telle quel (merci amaeta pour ton avis Wink), parce que je l'adore comme ca et que j'ai réaliser qu'il fallais surtout pas la changer donc pas touche a son bo make up. Le jour ou je pourrais je me prendrais une Alice normal pour faire joujou avec Razz .

Sinon et bien mon popa m'as offert un bo numérik pour mon anniversaire que je vais recevoir prochainement et je pourrais donc prendre de vraie photo!!! cheers *happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:15

tu as raison et youpiiiiiiiiiiiiiii

et le style gothique, noir, voir blanc et largue tu pout\rras tjs y faire ou trouver des tas de jolies tenues, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:11

Et voila enfin des photos avec un vrai appareil, bon jesuis toujours aussi peu douée et Pandore aussi dur a photographier et a faire poser mais bon c deja ca Mr.Red

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Pandore1

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Pandore2

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Pandore3


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:29

Ah ben c'est la première fois que je la vois ! J'avais manqué ce topic.... bien contente d'être tombée dessus !
J'aime beaucoup cette charmante gothique... elle a un regard envoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:39

Moi aussi, je ne l'avais pas vu, elle magnifique, mystérieuse et envoûtante.
Pandore, quelle est ton histoire pour pleurer des larmes de sang ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:10

Petite Pandore qui en avais marre du noir de sa petite piaule noir et de ses habits noirs decida d'aller se promener du coté de cuculand pour voir la vie en rose mais elle se perdis en chemin et arriva au pays bleu (pas le pays des shtroumps hein!) des petits poneys bleus ou elle tomba sous le charme de 3 de ses mignons habitants! Rolling Eyes ben vi on se refais pas dsl Razz

Gab> faudrais que je lui ecrive son histoire un jour... qui sera heureusement plus serieuse que le petit interlude idiot du dessus! Mr. Green

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Pandore7
Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Pandore8
Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Pandore4
Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Pandore5
Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Pandore6


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Invité
Invité




Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:14

J'adore ce modèle Embarassed . C'est elle qui ma fait aimer les serendipity
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:20

lool ! XD mdr
elle fait un peu "intruse" , elle qui est si "noire" la retrouver au milieu des p'tits poneys !! Laughing

j'imagine que c'est une special dedicace à etoile ! XD
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:47

elle est superbe *__* j'adore le dix sur son front vraiment j'ai pas les bon mot ça m'embète j'arrive pa sà décrire comment je la trouve super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Contenu sponsorisé





Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6   Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore [B.B. Alice] news photos p.5 et 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news
» [Noble Dolls] - Alice Rythm Blue -De nouvelle photos !
» AYA [ALICE IN LABYRINTH] - Nouvelles photos p.2
» [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11
» Ma tite Photostory (33 photos :s) (dollmore-Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: