Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [idée] crossover couturage-dessinage ?

Aller en bas 
+4
gommette
Geiko
Lewellyne
Barbier
8 participants
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:23

bon c'est juste une idée dans les nuages, dans le feu de l' action et tout, ptêtre bien que ça s' enterrera tout seul mais je me disais...

ici nous avons des gens qui dessinent.
et d 'autre qui cousent.
et si on mélangeait les dessins des uns aux petits fringues des autres?

Je dis ça parceque par exemple, moi, mon Nel, j' aimerais qu'il ai plutôt un pti style rock/jeune-graphiste-branché et donc lui faire des t-shirt (ou plûtôt des robes t-shirt) avec des dessins dessus mais je couds vraiment comme un pied.

enfin voilà quoi c'est juste une idée...si ya des interressé(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: Re: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:04

pourquoi ne pas se lancer dans l'aventure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Geiko

Geiko


Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: Re: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:52

en fait dessiner des modèles et les faire réaliser? Ca rentre dans l'ordre de l'association mais c'est vraiment une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: Re: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:00

Bé le principe existe déjà : c'est les commissions.
Tu demandes à quelqu'un de faire telle tenue, soit une reproduction quelconque soit la reproduction d'un dessin que tu as fait.
Il suffit d'aller voir dans "service à la demande"... Des personnes comme Amaeta, Gab et d'autres le font.

Si c'est plus : je fais un dessin et je veux que quelqu'un me couse un t-shirt avec, ... Je pense que ça marchera de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: Re: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:27

oué ct plus peindre sur tissus et faire coudre le vêtement par qqun d'autre, bon ben alors faut mp les couturières directment alors gnapeur :3 (moi timide)
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: Re: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:59

Faut pas avoir peur, j'ai encore jamais été mordue moi lol!

Mais c'est une bonne idée... Pis pour la couture il faut se lancer ^-^! (il y a un mois je ne savais pas coudre un t-shirt, ce matin j'ai terminé une robe style fin XIXe qui se tient d'après une tante couturière... Faut se lancer ^-^!!)
Revenir en haut Aller en bas
Int963

Int963


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011

[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: Re: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:22

Oh tiens,
Moi aussi l'idée m'est venue à l'esprit 1 ou 2 fois...
Moi, je suis partante, je ne suis pas une boss, mais j'adore dessiner (mais seulement les mangas, sinon de je suis nulle de chez nulle.)

Mais comment pourrait-on les "transmettre" par message privé?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: Re: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:30

Int963> Le sujet est vieux de 4 ans, je ne suis pas certaine que ce soit encore d'actualité pour les personnes qui ont postés.
Revenir en haut Aller en bas
Int963

Int963


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011

[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: Re: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:06

Follow-the-Wind a écrit:
Int963> Le sujet est vieux de 4 ans, je ne suis pas certaine que ce soit encore d'actualité pour les personnes qui ont postés.

On sait jamais, mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: Re: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:43

Moi ca me plait, ^^
Je sais pas coudre par contre le design et le dessin si et en plus j'adore faire ca, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée] crossover couturage-dessinage ? Empty
MessageSujet: Re: [idée] crossover couturage-dessinage ?   [idée] crossover couturage-dessinage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] crossover couturage-dessinage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki [DZ - XI Aleister] Crossover centuries (p.3)
» Couturage de Lindashee
» oO° Le petit couturage de Morghanna °Oo
» [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: