Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Aller en bas 
+143
Youpla
merry-chan
Kurage
Tomoyo
Zelda.H
Alia Zanetsu
Namida018
Skimo
kam
Keiko29
miyaka
missy
MilkyFactory
minamidoll
Rusha
miss_yu
Mayling
papayebong
ehowinn
Mutique.
Mon Amie Koumori
angelys
Méandre
Naelle
Muriel
Sad'
Choupinette
Maxine
Luneah
Hologramme
hitsugi
Lycoris
vanyli
Sandra
Nérine
pandalilou
Myra
Blah
MiniVega
Plasma
Epsylon
marie-p37
Lenneth
Cyber_Lapinou
Sayyadina
linn
Ash
soupir99
Hyène
Rochel
Adal
Sylva~Halya
Seto
Nalida
DaySkyFairy
jeremy83
bluemonday
Haru'
Sofairy
fanny
Aideen
GloomyGeishaBoy
Chibi_Fluffy
Tiya
Solkeera
Dragonfly
Pich
etoilebleue
cycy
°° Kev1 <--
aldwen
Llysewein
Nirnaeth
Tsukimi
zero_1900
Lenelaï
Gara
Lawy
Selina
gemini
Roussinette
Tee-chew
Diez#
Lelahel
Keliane
Louariell
rakuen
audrey
k6
Mori
Endorphine
Bloody Angel
Smiley_Beat
Sjota
Coratsuki
Nae-chan
Nighty
PsychedolliK
Shini'C
Jaina
Rozenn
Aramis
Alkianne
Mumb@
La Morte De La Maison
Anne-Laure
kiri
aeris
kesha
Abyss
Zengia
Willow
Crystallis
X-aël
lillycat
Lacrymoire
ally
Gabylc
Morgil
Cassiel
Alichino
Ceselha
A.Fée
Kiriel
Nyx.
Valandra
.An
Limë
Morelindele
Pikila
Tagath
Apocalypse
Lergahin
Darkclochette
Bory
Pioko
morrigan
nade
Boule de poils
Tiger Lily
de.w
Eden
Lucifer
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:54

J'ai fait la simulation, deux fois pour une Lilth White, sans make up ni blush mais avec vêtements:
- sous Firefox, à la page des informations, impossible de la stabiliser, elle s'agitait comme une folle
- sous Explorer, aucun problème! Tout a marché nickel!
Donc pour celles et ceux qui ont des problèmes à ce niveau là, ça vient surement de votre navigateur! ^^

Sinan, je les trouve vraiment très belle, et si j'avais les sous, je pense que je craquerai pour une Lilith White ^^
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:55

ca donne vraiment très très envie tout ca!!!!!! amour amour

Si jamais qu'elqu'un commande une lilith mais ne veut pas les fringues... je serais très interessée par la tenue noire qu'on voit sur les photos ....


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:17

ah le Adam est trop beauuuuuuuu ! non je ne dois pas craquer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:53

Pour les vêtements, je ne sais pas s'il s'agit des fringues des photos. Pajama ça doit vouloir dire pyjama ?
Parce que ce genre d'outfit à 21$ sinon, je me jette dessus ! XD

Pour les simul, en fait je viens de me rendre compte que ça ne marche effectivement pas avec Mozilla. J'avais zappé que j'ai découvert ces BJD chez un pote qui n'a qu'internet explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Pioko




Nombre de messages : 228
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:29

Ah....c'est juste à cause du navigateur...

*va faire une simul illico sur explorer*

sinon, "Pajama" veut bien dire "pyjama" (ce qui est plus probable vu le prix Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:46

Yunae a écrit:
Tiens je ne savais pas pour Monica et Cain... Ni pour l'UV protect, c'est cool ça. ^^

Ce ne sont pas des éditions limitées à proprement parler, mais leur prix actuel est une "promo" qui va durer 6 mois, à raison d'une limitation de 50 exemplaires vendus par mois.

Citation :
J-EXP DOLL limit sale every month

In order to make more BJD fans to experience the excellent quality and friendly service,Angell-Studio is offering J-Experience 1/3 at a special price for half a year. However, as the output is limited, only 50 dolls of J-Experience 1/3 are on sale each month. If the quota was full for this month, the order would be postponed to the next following month.


Concernant la durée de la promo, après avoir reprit l'info du site selon Yunae... Si je ne me trompe pas "Half à year" c'est une demi année ou 06 mois... A voir de quand date ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:23

C'est bien ce que je disais, c'est 6 mois, mais il n'y a aucune info sur la date du message.

Suite à mes simulations, j'ai reçu un mail de chez eux, en me demandant si je voulais confirmer l'une de mes commandes ou si je faisais des essais de simulations.

Je vais leur répondre en leur demandant quan se termine la promo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:23

raaaaaaaah! engeance de Sataaaaaaaaaaan!>.< le p'tit Adam a TOUT pour me plaire, a commencer par le fait que je puisse le commander en fille!>.< Enfin, dommage qu'on ne voit pas plus de photos des corps tout de meme... (d'un autre cote, d'ici le jour ou j'aurai un vague espoir de pouvoir commander, il y aura surement des photos de proprio pour m'aider a me decider...v_v)
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:35

Ha, oui, je me demandais s'il y avait un topic pour cette compagnie, je pensais avoir mal cherché!

Ces poupées sont vraiment super jolies!! J'ai vraiment flashé, en plus les photos les mettent trop bien en valeur... Mes souuus
Mais perso j'attends quand même de voir des photos de proprio pour me décider amour ~! (haha, oui, j'essaie de sauver mon porte monnaie xDDD)

Adam est trop beau, et je lui trouve des petits airs de Ducan melt ! Et j'aime aussi la msd fille Vera °3°-/! Trop mignonne!

Pour les parfums, y'avait pas une autre compagnie qui faisait ça? Les unoa? non en fait je sais plus... Genre y'avait un petit orifice dans la tête pour laisser passer le parfum qu'on place à l'intérieur? °3° (enfin ptet que j'ai révé... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:01

J'ai l'impression que les 3 ou quatre membres de MC connectés en ce moment s'aturent leur serveur lol! . Ca rame, ca rame.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:22

Pikila: il me semble avoir lu quelques part qu'a l'origine, les Narae etaient parfumees, ou quelque chose de ce genre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:26

Tagath > Ha oui, les Narae, ça doit être ça xD!

eden > Non non, le serveur est tout le temps uuultra lent, et ce depuis.. euh, le début je suppose xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:00

C'est domage, le site est joli mais l'infrastructure ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:27

Les modèles sont pas mal du tout et les prix très intéressants. Dommage qu'on ne voit pas de photos des corps SD (et que le site rame autant ç__ç)
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:45

Pareil la whire lilith m'interesse beaucoup, mais sans voir le corps :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
Revenir en haut 
Page 2 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANGELL STUDIO] Gus
» [ANGELL STUDIO] Gabriel
» [ANGELL STUDIO] Adam
» [ANGELL STUDIO] Abel
» Feedback de Momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: