Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Aller en bas 
+143
Youpla
merry-chan
Kurage
Tomoyo
Zelda.H
Alia Zanetsu
Namida018
Skimo
kam
Keiko29
miyaka
missy
MilkyFactory
minamidoll
Rusha
miss_yu
Mayling
papayebong
ehowinn
Mutique.
Mon Amie Koumori
angelys
Méandre
Naelle
Muriel
Sad'
Choupinette
Maxine
Luneah
Hologramme
hitsugi
Lycoris
vanyli
Sandra
Nérine
pandalilou
Myra
Blah
MiniVega
Plasma
Epsylon
marie-p37
Lenneth
Cyber_Lapinou
Sayyadina
linn
Ash
soupir99
Hyène
Rochel
Adal
Sylva~Halya
Seto
Nalida
DaySkyFairy
jeremy83
bluemonday
Haru'
Sofairy
fanny
Aideen
GloomyGeishaBoy
Chibi_Fluffy
Tiya
Solkeera
Dragonfly
Pich
etoilebleue
cycy
°° Kev1 <--
aldwen
Llysewein
Nirnaeth
Tsukimi
zero_1900
Lenelaï
Gara
Lawy
Selina
gemini
Roussinette
Tee-chew
Diez#
Lelahel
Keliane
Louariell
rakuen
audrey
k6
Mori
Endorphine
Bloody Angel
Smiley_Beat
Sjota
Coratsuki
Nae-chan
Nighty
PsychedolliK
Shini'C
Jaina
Rozenn
Aramis
Alkianne
Mumb@
La Morte De La Maison
Anne-Laure
kiri
aeris
kesha
Abyss
Zengia
Willow
Crystallis
X-aël
lillycat
Lacrymoire
ally
Gabylc
Morgil
Cassiel
Alichino
Ceselha
A.Fée
Kiriel
Nyx.
Valandra
.An
Limë
Morelindele
Pikila
Tagath
Apocalypse
Lergahin
Darkclochette
Bory
Pioko
morrigan
nade
Boule de poils
Tiger Lily
de.w
Eden
Lucifer
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:12

J´ai commandé un Adam White de chez Angell-Studio et a voir le joli corps des demoiselles je commence a devenir impatiente >.<

Contente aussi d´entendre que la valeur marquée sur le colis est de 10$, j´ai pas tres envie de payer des frais de douanes <.<

Juste une petites questions qux personnes qui ont deja recu leur doll : quelle est la tailles des yeux fournis ? 16mm ou 18mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:15

Les miens ressemblent à du 16mm, mais je n'en suis pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:16

merci beaucoup Boule de poils pour toutes ces réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:31

Personnellement, c'est du 16mm que j'ai reçu pour le Abel! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:35

Parfait c´est ce que je désire, l´effet 16mm "smart" =)
Plus qu´a esperer qu´ils ont les couleurs yeux et cheveux que j´ai suggerer :3
Revenir en haut Aller en bas
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:09

Toujours pas de nouvelles d'Angell Studio suite à mon envoi des photos du headcap cassé.
Par contre j'ai commandé une Gus girl pour une amie, hier dans l'après midi, en leur demandant de bien vouloir me filer un headcap dans le paquet (je tente, hein, on verra bien)... J'ai eu la réponse type de réception de paiement (donc ils sont là, ils sont pas en vacances, en jour férié, avec des problèmes d'internet, ou quoi que ce soit), mais pas de nouvelles de "mon" headcap. (enfin, celui de Yunae précisément)

Moi ça me gonfle un peu, s'ils veulent pas me l'envoyer qu'ils me le disent, mais ne pas répondre je trouve ça un peu limite pas d'accord
Voili c'était mon coup de gueule du jour <3

A part ça je les aime bien quand même, la senteur chocolat parfume ma chambre (la BJD effet "bougie parfumée" <D)! Et j'ai pris des photos (hybridation dim/angell studio, et puis juste pour montrer le corps aussi hein) mais je peux pas les transférer avant... Peut être dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:17

bein moi j'espère que je vais pas avoir de soucis avec leur "valeur declarée" maintenant que mon colis est aux douanes pour un durée indeterminée (merde, j'ai rien demandé, pourquoi ils foutent 10$ d'office???)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:18

@Pikila: T'as raison, faut pas les lacher avec le head cap ! Sinon y'a des chances qu'ils "oublient" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:25

Mumba > Bah s'il est aux douanes à la limite, c'est bien qu'ils aient mis 10$, non? Comme ça t'as pas de frais à payer! (remarque jserais pas tranquille non plus T_T)
Enfin bon, à chaque fois que j'ai recu un colis de Chine, moi, ça a mis entre 8 et 15 jours à arriver (à partir de la date où ils ont posté... Enfin je pense que c'est normal, mais je trouve ça énorme moi) x_x (ça change de la Corée où ça met 3 jours à tout casser! Le stress, enfin heureusement la première fois c'était juste une petite paire de bottes XD...)

.An > Ouaiis! En plus cette nuit j'ai révé que jme faisais descendre par toute la classe (genre ils gribouillaient sur mes devois, et les profs ils m'engueulaiiient T_T et touuut) et que j'tapais tout le monde alors aujourd'hui j'me sens l'humeur d'une battante \o/ *bong*
Non mais si j'ai pas de nouvelles avant 20H je pense que je vais réitérer ma demande... Peut etre qu'ils ont "pas reçu" mon mail précédent ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:33

Pikila a écrit:
Mumba > Bah s'il est aux douanes à la limite, c'est bien qu'ils aient mis 10$, non? Comme ça t'as pas de frais à payer! (remarque jserais pas tranquille non plus T_T)

j'aime pas "frauder", même si je dois payer les douanes je préfère que cesoit en legalité et pas en feintant sur le montant et devoir leur faire parvenir tous les justificatifs et le touintouin

Citation :
Enfin bon, à chaque fois que j'ai recu un colis de Chine, moi, ça a mis entre 8 et 15 jours à arriver
..

le colis a été livré le 15 et il est en france depuis le 21 si j'en crois le suivi chronopost (que je n'ai eu qu'avant hier) donc là je suis blasée crie
Revenir en haut Aller en bas
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:44

Ha ouais, si il faut donner les justificatifs, c'est pas génial >_>;; (j'y connais rien en douane, j'espere que ça me tombera pas dessus un jour T_T)
Bah je te souhaite bon courage |3~! (surtout que j'ai l'impression que si y'a un probleme a la douane, angell studio va pas trop bouger transpire )
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:55

J´espere pour toi que cela va vite s´arranger >.< et j´esere pour moi que mon Adam ne fera pas un arret a la douane Suédoise parce qu´a chacun de mes colis (provenant de France) récupérer j´ai eu le droit aux jolis coups de couteaux un peu partout...

Sinon j´ai choisi odorat elegeant lily ca donne quoi ? (j´ai eu peur du chocolat et vanille car je suis miss mal de crane).
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:03

muguet je crois Smile

bouhouhouhouhou, j'ai hâte, quitte à payer une super douane, mais je la veux birdouilloui melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:42

Pikila Moi aussi quand j'ai recu ma kana, mon headcap etait casser comme toi! J'ai réussi a le recoller avec de la glue et sa tiens tres bien^^
Je leurs ai envoyés un mail pour les prevenir parcontre ils m'ont répondu tres rapidement et ils m'ont proposer de me donner un acompte pour la prochaine fois que je commanderais chez eux (Bah voyons rale )! Et ils avait aussi oubliés de me mettre les yeux! Au debut ils avaient proposer de me les renvoyés et deux jours apres ils me renvoyer un message en me disant que sa leur couterait trop cher en frais de ports et ils mont dit qu'ils aller me verser 12 dollars sur mon compte paypal! J'ai quand meme été assez déçu par eux! Et je vois qu'il n'y a pas que moi qui a eu des problemes!

Bonne chance pour tout qui attende daisy
Revenir en haut Aller en bas
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:45

Le corps mec! (ne rigolez pas a propos du support, mon Pikachu il est très bien! XD)

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4532

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4534

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4546

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4548

L'articulation du genou : bien pratique, comme ça la jambe ne remonte pas (il est bien calé!)

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4539

Une des mains, que je n'apprécie pas trop ^^;

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4541


Il peut prendre la "cute pose" grace a son articulation du haut de la cuisse! XD

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4549

On peut le déboiter pour le faire pencher en avant, ça tient. (c'est un peu moche nu mais je suppose qu'avec un tshirt ou un pull ça choque tout de suite beaucoup moins!)

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4551


Il tient debout (grosse photo, jme suis plantée au resizage et là j'ai la flemme Very Happy)


tête DiM + corps Angell Studio, vlà c'que ça donne de près :3

Le cou est un peu gros mais la résine est exactement de la même couleur!

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4535

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4536

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4537

[grosse photo]

L'intérieur de la tête : Le crochet était trop petit pour la tête, alors j'ai du rajouter un anneau de porte clé (prévoir un plus gros crochet pour les têtes DiM, donc ^^)

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 100_4543
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
Revenir en haut 
Page 21 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANGELL STUDIO] Gus
» [ANGELL STUDIO] Adam
» [ANGELL STUDIO] Abel
» Feedback de Momochi
» Les perle et le vampire(Angell Studio Van)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: