Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Réduction de 44% sur les baskets Nike Air Max ...
Voir le deal
79 €

tete dure masculine et partage en live XD

AuteurMessage
ZikL

ZikL

tete dure masculine et partage en live XD Empty
MessageSujet: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:38

bonjour

voilà comme je ne connais pas toutes les bjds (et je suis pas prête ! )
j'aimerai savoir si dans vos connaissances vous auriez une tête qui soit a la limite d'un androïde donc très très masculine et assez dure...
bien sur qui se vendrait seule (sans corps) et qui serait normal skin -__-

j'en demande beaucoup mais c'est pas pour moi...

demande de maman ZikL...

merci d'avance ^^

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Alichino

Alichino

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:25

Orpheelin en vend une superbe ici
ZikL

ZikL

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:38

je pense que malheureusement ça va faire un peu trop tot....
déjà que ma mère se tate a garder le corps senior delf a cause de son prix...

je suis pas sur que si je rajoute la tete de suite ça va lui plaire...

mais merci ^^
je lui proposerai tout de meme ^^
Alichino

Alichino

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:54

arf oui je comprends Wink
ZikL

ZikL

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:17

j'en ai trouvé quelques une qui lui plairait surement....
si certains peuvent me dire si elles seraient compatible avec résine/cou luts sdf...

bishonen head4
Edit modo : On ne le répète pas assez apparemment mais PAS D'IMAGES EN DIRECT LINK !!! mur

dollshe Husky
même remarque

dollzone cloud
ici aussi

elfdoll K
idem

elisyum hugo
pareil

K-doll kill u
ça change pas

unidoll UH 01
Merci à Gigglegeek.

et aussi se vendent elles séparément?! -__-
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:09

Le K de elfdoll n'est pas vendu séparément.
Pour le Hugo c'est la même tête que vend Orphée, et je sais que les Kill U sont juste des têtes (ils ne font pas le corps si je me souviens bien)
Il sont adaptables Luts et Volks il me semble.
(j'espere pas avoir dit de bêtises XD)
http://lergahin.deviantart.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:28

Pour le Cloud, normalement la tête est vendue séparement, et en plus t'as le choix entre prendre une résine plutôt jaune ou plutôt rose, comme ça au mons y'a pas de problème de compatibilité de couleur avec le corps SDF Very Happy

Sinon pour le Husky, j'ai jamais vu de tête de Dollshe (à part celle du Hound) vendues en option part ni sur Tensiya ni sur les autres sites revendeurs, donc à mon avis c'est mort :/
Mais comme tout le monde dit qu'ils sont super sympa chez Tensiya, au pire tu peut peut-être essayer de commander qu'une tête ? Faut voir.

Voilà pour ce que je sais ... j'espère pas avoir dit de bétises non plus >.<
https://www.instagram.com/an_ruee
ZikL

ZikL

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:38

merci à toutes et tous ^^

bon ben finalement ma mère a littéralement fondu pour la tete que vend Orpheelin.... mais quand je dis littéralement c'est que a partir du moment où elle l'a vu c'était meme plus la peine de songer a lui retirer la tete ou le corps de ses pensées!!!

elle en vient meme a douter d'accrocher avec sa "fille" car elle ne "ressent pas la meme chose"....

donc voilà ^^

si tout se passe bien, cette jolie tete qui va garder son magnifique make up va devenir un bel androïde racé XD
.An

.An

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:27

Ben jsuis super contente pour ta mère (et donc pour toi à cause du corps toussa)
Et j'ai hâte de voir ce bel androïde x3 et aussi ton Cian ça tu sais
ZikL

ZikL

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:40

bah méfie toi avec ma mère XD
elle voulait an'gela "sauvage guerrière et froide"...ce que j'en ai vu de ce qu'elle en a fait c'est un bombon rose inutile sur une étagère...
que je customise entièrement au fur et a mesure que ma mère s'en lasse....

hier elle me parlait d'androïde musclé et racé... aujourd'hui elle me parle "d'androïde un peu clint eastwood"....j'ai rien contre clint mais version androïde....rhum....ya mieux....

le soucis c'est que ma mère a des idées....disons "vieilles" pour certaines choses... et un androïde qui n'a pas la coupe brosse....elle arrive pas a se l'imaginer...
il a suffit que je parle de "plaque métallique sur son dos" pour la voir faire la moue genre... "mais c'est moche! je le préfère avec des santiag..."
-__-

donc te fais pas trop d'idée sur le droïde XD
(meme si j'avoue que comme j'ai fais avec an'... je vais garder ce droïde a l'oeil :p vu que c'est moi qui est créé l'histoire d'an'gela...et que je vais intégrer le droïde :p)
Eden

Eden

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:55

Voila un joli droïde :

tete dure masculine et partage en live XD C3po10

Et celui là a la tête bien dure, et en plus il est joli, il est tout brillant.
ZikL

ZikL

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:58

je vais lui proposé XD

mais si j'entends son cri du "clint eastwood".... ooo il doit bien imité la voix si on lui mets le bon disque non?! XD
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:59

Mdrrr Eden... C'est une idée, genre... "-Je peins ma BJD en peinture métallique pour en faire un droide" scratch
.An

.An

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:37

@Zikl : elle m'a l'air sympa ta mère Very Happy On dirait la mienne xD Des idées sympas à la base, et un résultat tellement éloigné à l'arrivée, mais qui leur plait quand même Ôo
ZikL

ZikL

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:47

ben non le truc c'est qu'au final ça lui plait pas et c'est ma faute... elle dit que j'ai "parasyté" ses idées et que je l'ai pas laissé faire... quand on voit qu'elle a maquiller an'gela comme une vrai femme (j'entends qu'elle prenait grannnnnnnnnd soin de ne maquiller que la partie invisible chez une bjd de la paupière....et quand je lui dis mais non fait plutot comme ça elle me répond "mais moi je me maquille pareil"!! -__- c'est justement ça le problème!!!

mais je l'adore ma mère hein?! seulement... elle est bizzard XD
an'gela: froide distante... "roooooo la jolie robe rose!!! tu me fais une an'gela vamp! a non elle est trop vamp! plus une machine de guerre... a mais plus sexy... non pas autant -__-//"

le droïde j'ai dis "tout est fait! tu le pose sur le corps et tu l'habille" et là la cata commence: "ooo des santiag!! je veux!! o un boléro je veux!!"... gné??? c'était pas un droïde que tu voulais? "si mais un droïde que personne n'a encore vu...un peu clint eastwood"... a vi... c'est vrai que terminator au pays des cowboy... c'est du jamais vu... il est où dracula dans l'histoire? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tete dure masculine et partage en live XD   tete dure masculine et partage en live XD Empty

tete dure masculine et partage en live XD
Page 1 sur 1