| help!! (angel of dream) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat

Nombre de messages : 1109 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: help!! (angel of dream) Jeu 23 Aoû 2007 - 15:45 | |
| Bonjours a tous.. voila j'ai commandé chez angel of dream il y a maintenant plus de deux mois...aprés un premier retard ,puis un deuxieme,ils m'on dis que ma poupée partirai dans deux jours... trés bien... voila maintenant plus de deux semaines que j'attends et rien...je leur ai envoyé une bonne dixaine de mails mais ils ne repondent pas.. sur leurs site ma commande est "confirmée"...je commence a vraiment m'inquiéter...j'ai commandé par le site,et j'avais donné deux adresses.. la mienne et celle de mon copain car je partait en vacance (adresse secondaire...) Y a t'il d'autres personnes dans le méme cas que moi? ya t'il lieu de s'inquiéter de leur absence total de reponse?(bien entendu je n'ai pas eu de numero de suivi...) au secour!!  | |
|
 | |
Limë

Nombre de messages : 3617 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: help!! (angel of dream) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:17 | |
| aah le couple angel of dream GLS :melt:
Y'a un type sur eux ou tu vas voir que pas le site on a tous bien ramé. Ils ont mis presque deux mois a m'envoyer la BJD et le colis s'est balladé 15 jours en france un peu partout.. | |
|
 | |
Mad cat

Nombre de messages : 1109 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: help!! (angel of dream) Jeu 23 Aoû 2007 - 19:26 | |
| oui j'ai lu le sujet... masi je m'inquiete quand meme... aargl... j'espere la voir bientot.. il n'y a donc rien a faire d'autre que d'attendre? | |
|
 | |
Mumb@

Nombre de messages : 4351 Age : 38 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: help!! (angel of dream) Jeu 23 Aoû 2007 - 23:20 | |
| euh, attendre?
j'ai regardé aujourd'hui il est toujours pas envoyé | |
|
 | |
Mad cat

| Sujet: Re: help!! (angel of dream) Ven 24 Aoû 2007 - 12:36 | |
| aaargl.. toujours pas?? c'est pas vrais mais ils comptent l'envoyer quand? je leurs envoie plusieurs mails par jours.. ils repondent jamais... je vais quand méme pas les menacer de mort non?si? en tout cas mumba merci de regarder!! c'est super simpa.. | |
|
 | |
Mumb@

Nombre de messages : 4351 Age : 38 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: help!! (angel of dream) Ven 24 Aoû 2007 - 22:06 | |
| toujours rien aujourd'hui
tu peux pas faire une reclamation sur paypal? | |
|
 | |
Mad cat

| Sujet: Re: help!! (angel of dream) Ven 24 Aoû 2007 - 23:52 | |
| comment ca? faut envoyer un mail a paypal..? ou je les previen d'abord que si il ne font rien je fais un reclamation? merci en tout cas!! | |
|
 | |
Mumb@

| Sujet: Re: help!! (angel of dream) Sam 25 Aoû 2007 - 0:00 | |
| vas sur ton compte paypal, prends le numero de transaction (tu cliques sur "details" de ton paiement à angel of dream, et c'est le n° d'identification)
tu vas dans la rubrique gestionnaire de litiges (t'as des onglets bleus, apercu, historique, blabla, bein t'as un gestionnaire de litiges)
tu signales un litige et tu suis les indications | |
|
 | |
Mad cat

| Sujet: Re: help!! (angel of dream) Sam 25 Aoû 2007 - 0:09 | |
| ok.. bin merci.. je vais faire ca... j'aurai préféré pas avoir a le faire...et tu pense que paypal va arranger les choses?? kiss | |
|
 | |
Mumb@

| Sujet: Re: help!! (angel of dream) Sam 25 Aoû 2007 - 0:12 | |
| bouarf, je sais pas, mais je suis sûre qu'aod te repondra après....
c'est pas encore une reclamation, tu pourras le fermer ton ltige après, mas bon, tu as payé pour un objet que tu n'as pas eu, et en plus, tu n'as aucun mail, aucun contact, donc perso je l'aurai fait rapidement le litige | |
|
 | |
Mad cat

| Sujet: Re: help!! (angel of dream) Sam 25 Aoû 2007 - 0:42 | |
| c'est vrais que ca serai surement raisonnable... en méme temps.. ce que je me disais c'ets que si j'ouvre un litige ils "riquent" pas de me rembourser paypal?parce que c'ets pas vraiment ce que je cherche.. je prefererai avoir ma doll...  (okay je suis une enmerdeuse je sort...) | |
|
 | |
Mumb@

| Sujet: Re: help!! (angel of dream) Sam 25 Aoû 2007 - 1:03 | |
| nooon, bon, là j'ai mes idées âs claires (arf, encrore six heure sà tirer ToT)
mais je crois qu'au bout de vingt jours, si tu n'as pas ouvert de reclamation, paypal ferme ton litige et tu l'as dans l'os pour un quelconque remboursement
mais fais le quand même, ça les fera se bouger, et si au final, tu closes ton litige pour faire une reclamation, paypal enquetera pour te rembourser, enfin, il me semble que j'avais fait comme ça | |
|
 | |
Mad cat

| Sujet: Re: help!! (angel of dream) Dim 26 Aoû 2007 - 14:39 | |
| hello surprise!!!angel of dream contre toute attente viens de m'envoyer un mail.. ils sont desolés ils avais des probelm d'ordi ils ,disent qu'ils ont envoyer ma doll et que gls ne leur a pas renvoyer les num de suivi pour cette commande (alors qu'ils les aurais demandé plein de fois) bref.. apriori la commande est partie,ya plus qu'as l'attendre en esperant qu'elle se balade pas trop... | |
|
 | |
Mumb@

| Sujet: Re: help!! (angel of dream) Dim 26 Aoû 2007 - 14:48 | |
| LOL, mais LOL
maintenant c'est à gls de leur envoyer le numero de suivi?
mais quelle bande de brelles...
bon, renvoies moi les deux adresses et code postal, je regarderai tout depuis juillet, sait-on jamais, il est peut être coincé à mulhouse | |
|
 | |
Mad cat

| Sujet: Re: help!! (angel of dream) Dim 26 Aoû 2007 - 15:02 | |
| argl!! non pas a mulouse!! je t'ai envoyé mes adresses!!! oui c'est vrais que c'est vraiment facil de dire que c'est la faute de gls...enfin bon.. decidement ce sont des pros:mur: | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: help!! (angel of dream)  | |
| |
|
 | |
| help!! (angel of dream) | |
|