| Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 | |
|
+14miroudjim Crystallis morrigan ladynarutochan canelle Tiya Willow Anzu vavoom Romée Blast Gabylc Rozenn [IchigØ] Fandre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fandre
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Lun 27 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Bien le bonjour à vous toutes et à vous tous (je crois qu'il y a des garçons parmi nous ^_^). Voici ma première BJD  !! Après un coup de fil raté de Chronopouste, je suis allée la chercher à la posteuh. Une fois à la maison, j'ai pris trois tonnes de photo avec mon portable (vi mon numérique n'est pas encore arrivé -___-), et je me suis amusée à faire une photostory. J'espère qu'elle vous plaira  (si les images sont trop lourdes merci de me le dire, je rectifierai  ) Je suis super contente, j'ai eu la wig que j'ai demandé et pour les yeux (j'avais oublié de noter la référence), le hasard a bien fait les choses!! Hatsu a les yeux verts!! Je prendrais un peu de temps dans la semaine pour vous expliquer qui elle est ^_^    Et voici quelques photos bonus ^_^ sans perruque juste pour voir le make up:  cadeaux de dollmore : chemise, sucette, carte.... Oh mon dieu!!! Pourquoi je me suis encore plantée dans mes sorts? Merci pour la sucette!! Me la pique pas!!!! Voilou ^_^ En ce moment, je lui prépare une jupe courte noire, et une jupe ou robe en jean que je vais coudre dans la semaine!!!
Dernière édition par Fandre le Lun 14 Juil 2008 - 18:53, édité 8 fois | |
|
 | |
[IchigØ]
![[IchigØ]](https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s88/LolitaRoses/maesstria4-4.png)
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Lun 27 Aoû 2007 - 20:47 | |
| Elle est très jolie ^^ j'ai hâte de connaître sont histoire =) Bienvenue à la miss  | |
|
 | |
Rozenn

Nombre de messages : 413 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Lun 27 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Aaaaah, je te l'ai deja dit, mais elle est super mignonne ^^ | |
|
 | |
Fandre
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Episode 2: Rencontre avec nounours Mer 29 Aoû 2007 - 22:47 | |
|
Dernière édition par Fandre le Lun 16 Juin 2008 - 18:45, édité 6 fois | |
|
 | |
Gabylc

Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Mer 29 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Elle est trop mignonne avec son petit nez et son nounours ^^ | |
|
 | |
Romée Blast

Nombre de messages : 567 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Mer 29 Aoû 2007 - 22:52 | |
| QU'est-ce qu'elle est belle  J'adore la forme de sa bouche, et ses jolis yeux brillants, miam ^^. | |
|
 | |
vavoom

| Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Mer 29 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Elle est toute croquignolette ta poussinette ! Sont sympas avec leurs petits cadeaux chez Dollmore !  Bienvenue à Hatsu ! | |
|
 | |
Fandre
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Jeu 30 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Gabyc: Merchiiii!! C'est clair qu'elle est trognonne avec son nouvel ami : Nounours ^_^ Romée Blast : Merci Vavoom: Merci ^_^ Ouip, les cadeaux chez dollmore sont vraiment super ^_^ Hatsu: Merci Vavoom ^_^Ce soir, si j'ai un peu de temps, je posterai la seconde série de photo que j'ai fait hier..J'espère qu'il n'y aura pas d'orage pour perturber mes mis à jour XD | |
|
 | |
Anzu

Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Bienvenue à ta jolie miss aux yeux vert  | |
|
 | |
Willow

Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Sam 1 Sep 2007 - 22:28 | |
| Hastu est trop mimiii *3* Fuhuhuh  | |
|
 | |
Tiya

| Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Sam 1 Sep 2007 - 22:50 | |
| Elle est vraiment tres tres belle !! J'ai l'impression que toutes les plus belles rousses debarquent !!  (Meme si elle est plus auburn que rousse completement elle est keumeme tres belle  ) | |
|
 | |
canelle

Nombre de messages : 6800 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Dim 2 Sep 2007 - 12:53 | |
| Bienvenue à cette mignonne petite! Elle a un joli petit minois, et j'aime beaucoup l'intensité de ses yeux verts. Les photos sur fond brun et noir la mettent bien en valeur^^ | |
|
 | |
ladynarutochan

Nombre de messages : 1350 Age : 37 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Dim 2 Sep 2007 - 18:43 | |
| Elle est vraiment magnifique !!! Mais j'ai pas vraiment compris l'histoire avec les sorts.... | |
|
 | |
Fandre
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Mer 5 Sep 2007 - 20:06 | |
| Anzu, Willow > Hatsu et moi, nous vous remercions Tiya > Ouip, le roux est une très belle couleur ^_^ Parfois je me fais des teinture cuivrées/roux. Pour Hatsu, la couleur de la wig est lit de vin (une couleur de vin rouge en quelques sorte, si je ne me suis pas trompée dans la traduction). Canelle> Hatsu et moi te remercions. LadyNarutoChan > Hatsu et moi te remercions. Pour les sorts, je laisse Hatsu t'expliquer. Hatsu : Bonjour LasyNarutoChan. Merci beaucoup pour ton compliment ^_^ Je vais tenter de me présenter rapidement, et cela intéressera sans doute d'autres personnes. Dans l'histoire principale que Fandre écrit, je suis l'incarnation de l'esprit de la planète dans lequel se passent pas mal d'histoire qu'elle écrit. Donc, je me trouve avec pas mal de pouvoirs à la fois de divinités et de magiciennes. Et il m'arrive parfois de me tromper pour les sorts et pouvoirs que j'utilise rarement. Là, c'est ma "soeur jumelle" Arian'a qui aurait du venir chez Fandre pour du repos après l'histoire rocambolesque qui lui est arrivée...Manque de pot, je m'y suis envoyée...Je devais avoir l'esprit un peu ailleurs à ce moment là. J'espère que cette explication répond à ta question ^_^A part ça, j'ai donc eu mon appareil photo le 29 août et j'ai pris le temps de faire une très grande séance photo avec Hatsu et diverses tenues. J'ai tout trier (enfin) et je présenterai ici quelques photos de chaque "série" et le tout (mais en plusieurs posts) sur le blog que je lui ai ouvert, où elle raconte ses journées, ses photos, etc...Si vous voulez allez y faire un tour, allez donc Chez Hatsu. Pour l'instant, il y a essentiellement des photos que j'ai mis sur MC. Là, voici quelques photos de la série noir et rouge. Je lui ai "fait" un petit top rouge avec un vieux chouchou pété.   
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 20:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Fandre
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 Dim 9 Sep 2007 - 20:30 | |
| Bonsoir ^_^ Enfin, je peux vous présenter la robe noire en dentelle que j'ai faite pour Hatsu. Les photos ont été prises lors de la grande séance photo du 29 août 2007. Je l'ai mitraillé sous toutes les coutures avec trois tenues différentes. Là, je vous présente la troisième tenue (et quasie définitive) de la miss. J'espère que la tenue vous plaira autant qu'à Hatsu ^_^   Pour d'autres photos, cliquezici Je prépare une petite photostory pour la semaine prochaine avec d'autres photos du même jour, mais non présenté ici et sur le blog  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2  | |
| |
|
 | |
| Ma p'tite famille -> Photos de Caldura en p.2 | |
|