Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comment connaître l'année d'un sujet ?

Aller en bas 
+6
Ayaline
tinkybell
Anne-Laure
hae
Lucifer
Arysuh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ?   Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:52

ouf! Je me sens moins seule lol Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Sueur-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ?   Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:55

Sujet fusionné. Merci de chercher un peu avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ?   Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:01

oki, désolé j'ai survoler, j'ai du le loupé au passage, je suis tête en l'air j'essaierai de fouiller plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ?   Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:35

Je viens de découvrir ce topic et c'est vrai que ne pas voir l'année me faisait cringe, alors merci Arysuh pour l'info, maintenant j'ai les années et c'est tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ?   Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:52

Ichigo > c'est parce que tu es une ancienne membre. ^^ Normalement l'année est affichée par défaut dans un message (sauf quand le jour est "aujourd'hui").

Voici l'explication:

Citation :
Concernant le format de date dans les messages il n'y a aucune distinction entre un administrateur et quelqu'un d'autre.

Pour un invité (ou un nouveau membre) la date est au format choisi pour le forum (PA>Général>Forum>Configuration)

Pour un ancien membre, il s'agit par défaut du format qui était en vigueur lors de son inscription. Et si le membre en a décidé autrement il s'agit du format indiqué sur l'onglet Préférences de son profil.

_________________
Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ?   Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:59

Une ancienne membre qui poste pas des masses et qui est totalement à côté de la plaque, on dirait :p

En tous cas j'ai modifié et j'ai la date dorénavant, merci pour les explications ! Faut vraiment que je me remette à jour, les choses ont évolué depuis les, euh... 10 années où je n'ai pas posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ?   Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:05

T'inquiète ça n'a rien à voir avec la fréquence des messages ou tes visites, c'est les mises à jour de la configuration du forum et l'évolution de forumactif (mais du coup oui certains anciens membres ne savent pas qu'ils peuvent voir l'année, ce qui est quand même un gros avantage quand on a des sujets très anciens).

_________________
Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître l'année d'un sujet ?   Comment connaître l'année d'un sujet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connaître l'année d'un sujet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment Modifier le Titre d'un sujet
» Mur des hésitations...
» une novice qui vient de connaitre...
» Rencontre sur Lille le 25/09 chez Zouzou !!! ^^
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: