Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
syl20_51

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mar 23 Déc 2008 - 1:20

Il est courageux Gégé, car moi elles m'ont fait peur!!! des siamoises après toutes ces "femmes" qu il venait de rencontrer, il ne manquait plus que ça!! Deux pour le prix d'une!!
Bon moi je te donnerais bien un conseil mon Gégé mais je ne sais pas si ce serai le meilleur!!!amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Gabrielle

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mar 23 Déc 2008 - 2:56

*Aime bien Gégé, il est super touchant*
VENICIA

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mar 23 Déc 2008 - 11:11

coucou Pour une surprise, c'en est une et de taille. zen
Comme il est gentil Gégé ! kiss
amaeta

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mar 23 Déc 2008 - 19:13

Loucie : eh oui !! il est irresistible !!! coquette

Luinil : merci ! flower

Syl20_51 : Je t'en prie, donnes ton conseil !!!

D.Gabrielle : merci !! daisy

Venicia : J'espère qu'elle je t'ai pas trop fait peur !! j'ai tellement l'habitude de les voir que je ne me rends plus trop compte de l'effet qu'elle font. scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://amaeta.artblog.fr/
Victoria

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mar 23 Déc 2008 - 21:44

Kikoux

Moi j'ai trop kiffé ^^ j'adore ce style de bjd ca doit être mon coté obscur mouahahahhaa (rire diabolique )

Clap clap clap encore encore pleins de belles photos bravo amatea

Bisous daisy
amaeta

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mer 24 Déc 2008 - 12:02

Merci Victoria !! moi aussi, idem pour le coté obscur !!! XDDDD
Anko

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mer 24 Déc 2008 - 12:16

zut j'aurais aimé qu'il se laisse lire l'avenir >< peut être plus tard si il les revoit... Mais je suis pas sûre qu'il en ait très envie xD Moi elles me plaisent bien pourtant ^.^ Enfin c'est pas forcément ce style de BJD qui lui conviendrait
Orokasa

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mer 24 Déc 2008 - 13:21

J'ai lu toutes aventures de Gégé et je crois que je suis fan admiration
Il est attachant. Il a un coeur d'or et il garde une certaine naïveté ... franchement, je vois pas pourquoi il a pas déjà trouvé l'âme soeur ... peut être que le côté "je me lève à 5 heures du mat' pour m'occuper des bêtes" en rebute certaines (enfin d'après ce speed dating non ...)

Mes préférées dans ce défilé, c'est quand même la petite rebelle Mad Raven et les soeurs Daisy et Violette ... surtout que pour la ferme quatre bras vaut mieux que deux ( eek qu'est ce que je raconte moi ... n'importe quoi !)

D'ailleurs question technique, comment fais tu pour faire tenir debout tes soeurs siamoises ? Pardon si la question a déjà été posé.
amaeta

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mer 24 Déc 2008 - 20:11

Anko : eh oui!! c'aurait ete sympa de tout savoir d"avance !!! Wink mais tu as raison, il va falloir qu'il les revoit s'il veut avoir une idée de son avenir Twisted Evil

Orokasa : Merci!! tu as eu bien du courage de tout lire, car ça commence à faire pas mal d'épisodes !
Tu m'as fait bien rire avec le coup des 4 bras, c'est pas du luxe, tu as raison, à la ferme !! XDD
J'ai fait tenir debout les siamoises avec de la patience ... attachées toutes les deux par une ceinture commune et on mets les jambes bien droites , on calle les pieds bien d'aplomb..et on recommence plusieurs fois avant d'y arriver... c'est pas de la tarte c'est vrai, faut pas être pressé ! Laughing Laughing Laughing

JOYEUX NOEL !!
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mer 24 Déc 2008 - 22:30

Les jumelles sont trop belles! Super custo *o*
Gégé est vraiment adorable ad vitam aeternam, pour être gentleman, il l'est! amour

Pis quand je voit le Gérard je trouve ma Béryl -très rouge- tout à fait normale alien

Je me demande ce qu'il va advenir de tout ça ^^ toutes les candidates étaient bien trempées!
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
vavoom

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Jeu 25 Déc 2008 - 12:07

Bon en dehors du fait que j'aime toujours autant notre Gégé, tes photos, tes persos, ta mise en scène etc....je me permets de lancer un grand cri...

pourquoi pourquoi C'est quoi cette fin !!! pourquoi pourquoi

On sait rien, on sait pas ce qu'il a décidé Gégé ou alors j'ai trop abusé de certaines douceurs hier soir et je suis zombie ce matin mais il a choisi qui alors ????? Et la dernière petite phrase des jumelles est quand même assez énigmatique....

Entre elle :
D : Espérons que ce sera le dernier ...zen
V : C'est toi la voyante !! rale

JE PROTESTE ! JE DEMANDE UN EPILOGUE ! JE VEUX SAVOIR !!
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfolies.over-blog.com/
coyot

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Jeu 25 Déc 2008 - 19:36

ouais.. euh... @_@ je pige pas tout... mais oui ya une suite? non? (siiiiiiiiii! tu vas nous faire une suite n'est-ce paaaas? Twisted Evil )
Gégé il a la poisse ou quoi??? =_= enfin elles sont ptet super sympas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoyotbleu.over-blog.com/
Llysewein
Petite Main

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Jeu 25 Déc 2008 - 20:33

Moi aussi je veux une fin: je veux caser GéGé

C'est vrai quoi, un gentleman comme ça, c'est pas juste
daisy

Enregistrez le nom de vos dolls
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
amaeta

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Ven 26 Déc 2008 - 10:04

Vavoom, Coyot, Llysewein PAS DE PANIQUE !!! Laughing Laughing
J'ai écris "FIN" ... du speed dating en fait, desolée je suis pas toujours très claire...
Maintenant je lance un sondage que je vais ouvrir sur un autre poste afin que tous les intéressés puissent voter pour leur candidate preferée, il y aura deux candidates choisies : 1 par les "fans" et une par Gégé, enfin moi , ou Sapho ou tous les amis de gégé, j'ai peur que tout le monde s'en mèle, et enfin on pourra assister au choix final de Gégé, lorsque les deux finalistes feront un séjour chez lui.... on suit à peu près les règles du jeu du "speed dating/amour dans le pré" (j'avoue que je ne connais pas parfaitement les deux jeux en question) alors je fais un mixte Laughing vous voyez c'est très clair Laughing Laughing Laughing

DarkDojy : Merci !! c'est sûr, l'appréciation d'une couleur de peau c'est tout à fait subjectif Wink Moi je trouve ce teint tout à fait naturel !!
amaeta

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Mar 27 Jan 2009 - 11:33

A LA RECHERCHE DU BONHEUR (1)
----------------------

Norman, Sapho et Jack rentre juste de la réunion BJD chez Aldwen.
Quelqu'un les attends dans le salon.

Zazie : Mon Papaaa !!

Sapho : Tiens Gégé ! comment allez-vous? c'est gentil de nous faire une petite visite ! Very Happy

Jack : Salut Gégé !! comment va ?

Gégé : Bonjour les p'tiots, bonjour M'sieur Norman, ma foi ca va bien merci ! et vous ?

Zazie : Mon Papouneeeet te voilà !! Very Happy Very Happy

Norman : Oui ma puce et tu as encore 1 petit quart d'heure pour jouer.
Ensuite on s'en va...tu m'as bien compris? je ne veux pas de protestation ! pas d'accord
Zazie : ouiiii mon dadiiiiie !! Mr.Red

Sapho : On était chez Aldwen et Neëna, on a rencontré Amalina et Athanwë !
On a passé un super après-midi !! Very Happy Very Happy

Jack : Et on a mangé des gâteaux!! hummmm c'etait trop bon !!
j'en aurai bien rapporté mais on a tout fini !! Mr.Red

Sapho : quest-ce qui vous amène Gégé ?

Gégé : j'ai reçu un courrier hier et je voulais vous le montrer (gégé tend la lettre) Neutral

Zazie : t'es mort !! Mr.Red

Eugène : aaaaaarg ! je suis mourru ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sapho : Je peux lire à haute voix ?

Gégé : vas-y, de toute façon tout le monde sera au courant !! Rolling Eyes

Sapho : alors ..... voyons ça, cela vient du SDS ....

Ah enfin !!! ils en ont mis un temps !! Very Happy

Jack : KWAAAA !! Leia et Mina !! c'est ça les gagnantes !!?? argh
y'a même pas Mad raven ?? !! mur mur mur

Gégé : humm !! gene à ce propos grummm ...c'est à dire que La petite Raven ... gene gene gene

A ce moment retenti un aboiement et on entend une voix dans le vestibule :

La voix : On m'a appelée ?

Sapho et Jack : O___O

Gégé : oui je n'ai pas eu le temps de vous le dire ... Raven m'accompagne ... elle est arrivée jeudi Mr. Green ...
Ca vous dérange pas ? Elle voulait pas rester à la maison toute seule ...

Sapho : ah bon !? ... "à la maison" ? Shocked ....et bien non pas du tout !?... mais comment se fait-il que ... scratch

Raven : Ouais, Gégé est tellement gentil, il me prète une chambre chez lui kiss

... et je peux rester autant que je veux avec mon chien amis
En attendant de trouver du boulot et un appart à moi ! Mr.Red

Jack : extase RAVI de vous revoir mademoiselle ! Very Happy Very Happy Very Happy

Raven : Et moi donc !!! salut vous deux !! Wink

Sapho : Bonjour Mad Raven ou ... Mare comment doit-on t'appeler ?

Raven : Raven ! je préfère Mr. Green ... "Mare" c'est le surnom que les mecs de la rue m'avait donné et j'aime mieux oublier tout ça maintenant !!

Sapho : Alors bienvenue !! On se fait la bise ?daisy

Jack : ... Moi aussi !! bounce comme il s'approche de Raven .... un inconnu lui saute dans les bras ...

Raven : Laughing N'aie pas peur ! il n'est pas méchant, juste qu'il fait gaffe à qui m'approche ...
Un réflexe qu'il a apprit ... dans la rue !

Sapho : Asseyons-nous ! Racontes ! tu te plais ici ? Smile

Mad raven : Oui beaucoup !! Gégé me montre plein de choses de la ferme ça me plait ! thumright

Raven : Appelle-le par son nom, tu verras il va te faire la fête ! Laughing il s'appelle Warrick.

Norman : Je vais vous laisser, je récupère ma fille et je rentre vite car demain c'est l'école !! n'est-ce pas Zazie ?

Dans leur coin les petits sont encore très occupés....

Zazie : Alors ? rale

Léa : on a gagné ? bounce

Eugène : NON j'ai gagné ! Mr.Red vous me devez 5 euros chacune !! Very Happy:D Very Happy

Zazie : oui ben faut nous faire credit parce que là .... on a rien ! Evil or Very Mad

Norman : C'est fini de jouer, on rentre ma chérie !

Zazie : chao les potos !! (plus bas) alors elle a quoi ? Shocked

Eugène
: un string ! Twisted Evil

Zazie : Mad Mad Mad

Norman : Merci Ornella flower à bientôt ! Dis au revoir à tout le monde !

Ornella est béate devant Norman ... oublirait-elle Mortho .... faut dire qu'il ne lui donne guère de nouvelles!!
Après tout "loin des yeux ...." comme dis le proverbe
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ornella : de rieeeen ... Normannnnnn melt melt melt

Sapho : A mercredi prochain Zazie !!

Tous : Au revoir !!! coucou

Sapho : Il ne reste que 3 jours pour préparer l'arrivée des candidates !! argh
...si vous voulez un coup de main, je serais ravie de vous aider Gégé !!

Jack : moi aussi !! Mr. Green

Gégé : Merci, j'aurais bien besoin d'un coup d' main, les chambres ont besoin d'un bon coup d' ménage !!

Raven : à quatre on va y arriver vite ... n'est-ce pas Ornella? Very Happy

Ornella : oui ...transpire

Gégé : Merci les p'tiots !! j' dois avouer qu' tout cha m'inquiète un peu .... stress
Sapho : vous verrez tout se passera bien ! daisy

A SUIVRE ....

Dernière édition par amaeta le Ven 11 Fév 2011 - 15:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67   Aujourd'hui à 3:23

STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant