Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee

Aller en bas 
+50
Yuuru
Bory
Tiger Lily
Jaina
Ceselha
Char
ally
Coratsuki
Smiley_Beat
Cassiel
Elane
Artémisia
Nae-chan
vinayru
SLN
Myra
kaori
gommette
Miyuki
kam
Light
Keliane
pierre de lune
BathorYume
pandalilou
Mumb@
eden_misty
Nighty
Boule de poils
kanea
Infernia
k6
audrey
Geiko
.An
etoilebleue
Katô
The last peanut
Petit Chat
Crystallis
milo
Lex
Lili Rush
PsychedolliK
Belin
kiri
aeris
Lucifer
Zengia
lysel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:02

etoilebleue a écrit:
Chez Lati ils ont annoncé le dcadeau "Special" pour les 50 chanceux tirés au sort: c'est une Sleeping Pury dans un oeuf!


Hoooooooooooooooooo les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 514347 les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 514347 les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 514347 les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 514347 dommage que c'est pas 500 chanceux XD
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:29

etoilebleue a écrit:
Chez Lati ils ont annoncé le dcadeau "Special" pour les 50 chanceux tirés au sort: c'est une Sleeping Pury dans un oeuf!
Et m****... moi qui n'avait rien à commander ce coup-ci...

Vite, trouver quelque chose dont j'ai absolument besoin chez Lati! >_<
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2031
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:54

coucou
je ne sais pas si vous avez parlé de l'event de soom ?
sinon c'est assez interessant les poupées sont vendues en kits et ca revient moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:31

Chouette pour les MNF et Delf ^^ ! vivement qu'ils annoncent l'offre !!
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:16

Je vien de voir le Senior Delf AZURE qui sera à gagner. Il est plutôt vachement beau!
Mais bon, il n'y aura entout et pour tout, que 30 chanceux qui seront tirés au sort pour le gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:28

Petite nouveauté toujours chez Luts que je met ici car je n'ai pas réussi à retrouver le bon topic:

Du 1 au 31 décembre on pourra payer nos commandes avec Paypal chez Luts!
Plutôt une bonne nouvelle mais Paypal n'est disponible qu'un mois chez Luts et il faut faire bien attention à donner le numéro de commande sur le message d'envoi d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:51

etoilebleue a écrit:
Chez Lati ils ont annoncé le dcadeau "Special" pour les 50 chanceux tirés au sort: c'est une Sleeping Pury dans un oeuf!

Ils copient ça sur le concept de Wishel on dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
milo

milo


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 14/06/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:00

Infernia a écrit:
Petite nouveauté toujours chez Luts que je met ici car je n'ai pas réussi à retrouver le bon topic:

Du 1 au 31 décembre on pourra payer nos commandes avec Paypal chez Luts!
Plutôt une bonne nouvelle mais Paypal n'est disponible qu'un mois chez Luts et il faut faire bien attention à donner le numéro de commande sur le message d'envoi d'argent.

Euh en fait moi je lis du 1er décembre au 31 Janvier cela fait 2 mois (mais ils ont peut-être ralonger en cours de route)
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:47

Ah oui désolé! Ils ont encore modifié le message des offres, mais rien de nouveau. Je commence à me demander s'il y aura vraiment un cadeau pour ceux qui commandent des Delf ou des Mini Fee... J'ai envoyé encore un mesage à Luts à ce sujet, en espèrant qu'ils répondront clairement.
Parce que s'il n'y a pas d'offres, je préfère commander maintenant (en plus ça y est j'ai les sous!) afin de le recevoir pour Noël.

Enfin bref, dès qu'ils m'auront répondu je vous informerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:36

tres franchement ca depende des boite a mon avis luts devenant de plus en plus en radin ca risque d'etre dur pour avoir les juri cette année ^^
soit dit en passant j'espere que souldoll renouvellera son offre de kit ^^ je lorgne sur deux msd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
milo

milo


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 14/06/2006

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:49

Tsukihime a écrit:
tres franchement ca depende des boite a mon avis luts devenant de plus en plus en radin ca risque d'etre dur pour avoir les juri cette année ^^
soit dit en passant j'espere que souldoll renouvellera son offre de kit ^^ je lorgne sur deux msd ^^

Souldoll ne vendais pas de kit l'an dernier (il me semble)
Ils offrait un MSD enkit pour un SD acheté
Les kits c'etait chez Soom
(mais je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:42

coucou! alors moi j'attéris:

mon navigateur internet bloque systématiquement les fenêtres pop-up. mais suite à une fausse manip, j'ai une pop-up sur DOLLMORE qui s'est ouverte, annoncant un petit event... un petit cadeau dans une mimi pochette (c'est toujours une histoire de gout) dès 40$ d'achats je crois... mais je suis pas sûre d'avoir bien retenue les dates, me semblent que c'est en janvier...

je sais pas si ça a été dit, donc voilà ^^

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
k6

k6


Nombre de messages : 2031
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:00

a partir du 1er janvier

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Char




Nombre de messages : 2112
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:14

Erf, j'ai un bloqueur de pop up alors j'ai loupé l'annonce et j'ai commandé... c'est malin de ma part tiens -_-;
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:22

Char a écrit:
Erf, j'ai un bloqueur de pop up alors j'ai loupé l'annonce et j'ai commandé... c'est malin de ma part tiens -_-;

bienvenue au club ! mouha haha haaaa

gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Contenu sponsorisé





les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee   les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)
» Idées de cadeaux pour correspondante japonaise
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» Petitcollin la dernière fabrique de poupées en France ferme
» BUDDY DOLL - Julian p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: