| les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@

Nombre de messages : 4380 Age : 36 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 13:02 | |
| | |
|
 | |
Boule de poils

| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 13:29 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Chez Lati ils ont annoncé le dcadeau "Special" pour les 50 chanceux tirés au sort: c'est une Sleeping Pury dans un oeuf!
Et m****... moi qui n'avait rien à commander ce coup-ci... Vite, trouver quelque chose dont j'ai absolument besoin chez Lati! >_< | |
|
 | |
k6

Nombre de messages : 1937 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mar 27 Nov 2007 - 23:54 | |
| coucou je ne sais pas si vous avez parlé de l'event de soom ? sinon c'est assez interessant les poupées sont vendues en kits et ca revient moins cher ! | |
|
 | |
Artémisia

Nombre de messages : 728 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mer 28 Nov 2007 - 10:31 | |
| Chouette pour les MNF et Delf ^^ ! vivement qu'ils annoncent l'offre !! | |
|
 | |
Infernia

Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Mer 28 Nov 2007 - 20:16 | |
| Je vien de voir le Senior Delf AZURE qui sera à gagner. Il est plutôt vachement beau! Mais bon, il n'y aura entout et pour tout, que 30 chanceux qui seront tirés au sort pour le gagner! | |
|
 | |
Infernia

Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Ven 30 Nov 2007 - 13:28 | |
| Petite nouveauté toujours chez Luts que je met ici car je n'ai pas réussi à retrouver le bon topic:
Du 1 au 31 décembre on pourra payer nos commandes avec Paypal chez Luts! Plutôt une bonne nouvelle mais Paypal n'est disponible qu'un mois chez Luts et il faut faire bien attention à donner le numéro de commande sur le message d'envoi d'argent. | |
|
 | |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 744 Age : 38 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Ven 30 Nov 2007 - 20:51 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Chez Lati ils ont annoncé le dcadeau "Special" pour les 50 chanceux tirés au sort: c'est une Sleeping Pury dans un oeuf!
Ils copient ça sur le concept de Wishel on dirais  | |
|
 | |
milo

| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Ven 30 Nov 2007 - 23:00 | |
| - Infernia a écrit:
- Petite nouveauté toujours chez Luts que je met ici car je n'ai pas réussi à retrouver le bon topic:
Du 1 au 31 décembre on pourra payer nos commandes avec Paypal chez Luts! Plutôt une bonne nouvelle mais Paypal n'est disponible qu'un mois chez Luts et il faut faire bien attention à donner le numéro de commande sur le message d'envoi d'argent. Euh en fait moi je lis du 1er décembre au 31 Janvier cela fait 2 mois (mais ils ont peut-être ralonger en cours de route) | |
|
 | |
Infernia

| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Sam 1 Déc 2007 - 10:47 | |
| Ah oui désolé! Ils ont encore modifié le message des offres, mais rien de nouveau. Je commence à me demander s'il y aura vraiment un cadeau pour ceux qui commandent des Delf ou des Mini Fee... J'ai envoyé encore un mesage à Luts à ce sujet, en espèrant qu'ils répondront clairement. Parce que s'il n'y a pas d'offres, je préfère commander maintenant (en plus ça y est j'ai les sous!) afin de le recevoir pour Noël.
Enfin bref, dès qu'ils m'auront répondu je vous informerais. | |
|
 | |
Coratsuki

Nombre de messages : 606 Age : 39 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 13:36 | |
| tres franchement ca depende des boite a mon avis luts devenant de plus en plus en radin ca risque d'etre dur pour avoir les juri cette année ^^ soit dit en passant j'espere que souldoll renouvellera son offre de kit ^^ je lorgne sur deux msd ^^ | |
|
 | |
milo

| Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 13:49 | |
| - Tsukihime a écrit:
- tres franchement ca depende des boite a mon avis luts devenant de plus en plus en radin ca risque d'etre dur pour avoir les juri cette année ^^
soit dit en passant j'espere que souldoll renouvellera son offre de kit ^^ je lorgne sur deux msd ^^ Souldoll ne vendais pas de kit l'an dernier (il me semble) Ils offrait un MSD enkit pour un SD acheté Les kits c'etait chez Soom (mais je peux me tromper) | |
|
 | |
ally

Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 14:42 | |
| coucou! alors moi j'attéris:
mon navigateur internet bloque systématiquement les fenêtres pop-up. mais suite à une fausse manip, j'ai une pop-up sur DOLLMORE qui s'est ouverte, annoncant un petit event... un petit cadeau dans une mimi pochette (c'est toujours une histoire de gout) dès 40$ d'achats je crois... mais je suis pas sûre d'avoir bien retenue les dates, me semblent que c'est en janvier...
je sais pas si ça a été dit, donc voilà ^^
bonne journée à toutes ! | |
|
 | |
k6

Nombre de messages : 1937 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 15:00 | |
| a partir du 1er janvier  | |
|
 | |
Char
Nombre de messages : 2159 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 17:14 | |
| Erf, j'ai un bloqueur de pop up alors j'ai loupé l'annonce et j'ai commandé... c'est malin de ma part tiens -_-; | |
|
 | |
ally

Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee Dim 2 Déc 2007 - 17:22 | |
| - Char a écrit:
- Erf, j'ai un bloqueur de pop up alors j'ai loupé l'annonce et j'ai commandé... c'est malin de ma part tiens -_-;
bienvenue au club ! mouha haha haaaa  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee  | |
| |
|
 | |
| les fabricant qui font des cadeaux pour la fin d'annee | |
|