Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23

Aller en bas 
+78
milo
Piyo
gommette
Cridlange
missy
Meïko
Princess Lola
kaléa-chan
Zero
co
Solkeera
Elaïse
Keihaku
aya
Ulli
vavoom
Nighty
sparklice
Lucy Dreams
aeris
Aideen
Glover
cycy
Pascaline
lillycat
Pistache
Amethyst Dream
Ezi
alice.d
Aymara
spyko
Tortelini
*Esthy*
DaDaDiAbLeSsE
Aïla
Dragonfly
nelween
Ichigo
Gab
VERAKER
Ivelia
Mirage
Mønu
Myra
dark_angel
moonie
Utako
Bory
nade
edhelwen
Alexiel
Fallen_Angel
Moachan
DigiTalyn
jenny
Poudre de fée
Elfe
Alhia
Arysuh
Allya
Char
Pinoko
Deedlit
Anne-Laure
papayebong
Eva
bakemono
raspoutina
Valandra
Darkitty
Kuromai
Aurore
rann
etoilebleue
Lillune
orpheelin
Nae-chan
clefchan
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:33

Et voila, le 8 aout au Volks Nagoya je m'achetais cette petite puce . je craque litteralement. (une question que je me pose, pourquoi les bjd paraissent elles encore plus belles en vrai, qu'en photo)

le superbe sac et la boite ( que j'ai malheuresuement du abandonner au japon par faute de place dans mes valises)

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 01

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 02
La voici qui me regarde avec cette bouille pleine de tendresse

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 03
Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 04



hop accrochons la perruque( a defaut dautre chose jai mis un point de glue, heuresuement que ca se voit pas). On dirait que Pucellina vient juste de se reveiller

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 07

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 05



Comme j'étais pressée, j'ai effacé les yeux et tenté un mini make up, mais pas facile car la tete etait toujours sur le corps et les yeux ds la tête (ils etaient tout cracra apres), en plus j'ai legerement taché la resine en rose sous l'oeil. Je m'aperçois aussi que Pucellina a un bras qui pendouille, l'elastique semble tout detendu et je ne comprends pas comment resserer tout ca.



Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 08

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 10

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 09


Chez volks je n'ai trouvé que des vetements assez banales, je en voulais pas la laisser toute nue ( quoique ca lui va tres bien) alors j'ai acheté 2 des seuls trucs potables qu'il y avait (il ne restait que des fringues pour sd boy, grunt...)


Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 11

perso je trouve ca assez moche, j'espere trouver le temps de lui confectionner un petit ensemble. et il faudra que ej lui trouve des chaussure aussi.


Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 12

hop c la pinkie qui est contente.

j'ai du ramener Pucellina a même mon sac a main ds l'avion par manque de place ds ma valise ( la resine du bras s'est tachée avec le frottement gaaaa) sinon ce fut une bonne idee etant donné que ma valise ne m'a pas suivi sur mon vol, je me retrouve sans bagage ( heureusement que j'avais mes clefs sur moi) merci lufthansa... en esperant voir arriver ma valise aujourd'hui.


voila voila^^.


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 17:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:43

et bah elle est superbe.

et bravo pour ton make-up, tres joli, tres doux.

pour la resine essaie de nettoyer a l'eau savonneuse ou l'eponge magic de Mr propre, ou au disolvant sana acetone?

tu as achete du MSC pour le make-up?

arf , ca craint pour les bagages, o_____0
j'espere q'ils vont vite arriver.

Sinon, ya 1 endroit ou on peut voir tes photos du Japon et lire ce que tu y as fait??

chuis curieuse, ^^
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:04

cool une petite Sara!!! Elle est super choupinette, et wow le make up semble très réussi!! Wink

c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu ramener la boite, c'est très Utile, ne serais ce que si tu n'as pas de vitrine pour exposer tes Bjd, ça permet de les laisser en sécurité et protégées de la poussière et des chocs dans leur petite boite.

Mais c'est vrai qu'en revenant du japon, on a tellement de souvenirs et la valise est tellement pleine à craquer qu'on ne peut pas se permettre de perdre de la place.

Ton histoire ca fait très trafic de petit singe d'afrique!!^____^ Mr.Red

"je l'ai ramenée dans la poche intérieure de mon blouson...j'ai eu peur de me faire prendre à la douane mais..ca va, je suis passée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:38

Elle est toute mimi ^^
C'est adorable avec les petites couettes :3
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:03

Ho une Sara! Comme je suis contente d'en voir une sur ce forum! (rhaaa j'en veux une un jour!)
Ell est super mignonne: trop choupi avec les couettes.
Tu es partie avec Lufthansa... c'est un peu du masochisme non? Wink
j'espère que tu vas retrouver ta valise! C'est trop bête! heureusment que tu l'avais dans ton sac. Pour la tache tu peux toujours poncer légèrement le bras si rien n'y fait avec l'éponge et le dissolvant.
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:24

wa elle est toute jolie ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:04

hoo encore une jolie Volks ! J'aime bcp le buste en une piece.

Mais concernant Volks, malgré les noms differents les moules de Nana, Sara, Kira et Megu sont les mms ? (= tete F01)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Kuromai

Kuromai


Nombre de messages : 94
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/07/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:07

°___O!! oh cte tete!!!! sublissime!!!!!! elle a un de ces regard! c'est trop choux!!!!! rolaaah, je les veux touuutes!! aouaou!! (cri desespéré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelskully.com
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:08

pour lufthansa beh en fait j'avais pas trop le choix vu que c'est une tv japonaise qui c occupé de reserver les billets, donc les moins cher a mon avis, d'ou la qualité du service...touojurs pas de nouvelle de mes bagages


orpheelin: vi la boite est en plus tres belle, j'etais triste de la laisser.


le makup est que temporaire , des que jaurais compris comment demonter la tete et que jaurais recu ma valise avec l'autre paire d'yeux.

deja pour resserer son bras, hop recherche de tuto!

aurore: oui le buste est tres joli, même si cela lui donne une ceraine raideur. nan, megu et sara ont la meme tete, en ce qui concerne non je sais pas je trouve qu'elle ne ressemble pas tout a fait.


en tout cas les 4 soeur sont vraiment mimi, jai eu du mal a departager entre nana megu et sara, cest la couleur des yeux qui ma fait decider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:36

ha ! zut, je ne pensais pas que les infos sur les tetes du site d'Aimée etaient fausses... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:40

oui , oui Aurore, ce sont bien les mmes tetes, d'ou les 4 soeurs, ya juste la perruque, les yeux et make-up ki changent, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:41

Encore une nouvelle adorable petite puce, kessk'elle est mignonne didonc!
J'aurai bien aimé voir débarquer une Kun sur le forum mais les 4sisters sont si craquantes que je ne me lasse pas de les admirer.
Félicitations pour ton choix et j'espère que tu vas pouvoir vite récupérer tes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:58

Elle est adorable !
Dommage pour la jolie boite ! Moi j'aime bien garder toutes les boites. Il n'y avait pas la possibilité de prendre la boite dans l'avion avec toi ?
Félicitations en tout cas, une autre sister, toute mimi, toute différente Razz
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:01

Megu-chan a écrit:
oui , oui Aurore, ce sont bien les mmes tetes, d'ou les 4 soeurs, ya juste la perruque, les yeux et make-up ki changent, ^^
Mince j'étais loin de me douter de ça O____o je pensais qu'elles étaient différentes !.

Bravo pour ta Sara, Clefchan, elle est trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:10

Aurore a écrit:
hoo encore une jolie Volks ! J'aime bcp le buste en une piece.

Mais concernant Volks, malgré les noms differents les moules de Nana, Sara, Kira et Megu sont les mms ? (= tete F01)

oui c'est le même moule pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé





Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty
MessageSujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23   Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sara (Volks Sara) - Tout simplement
» sara black de dollmore
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» Sarah (SD 10 sara) nouvelle tenue p4
» [Hujoo abs] Akiko revient... C'est le bordel XD p3 13/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: