Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:20

Merci, Poison !

Mamadina, oui je l'ai eu déjà imprimé. Sur le site, ils vendent que le fichier mais si tu cherches sur le net, tu trouveras des gens qui le vendent tout imprimé avec choix de couleur. Si tu trouves pas, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptySam 1 Déc 2018 - 21:41

Gniiiiiiiiiiii j'ai reçu ma Nadeshiko. amour
Reste à faire un petit diorama dans un truc style aquarium/boîte transparente pour que tout le monde soit à l'abri d'Oscar et que je puisse en profiter.
Ah et faire des photos aussi vu que je n'ai pas non plus présenté Lotte. ^^

Edit : ça peut s'hybrider sur quoi les têtes de nendoroïd ? J'aimerais trouver un support (même un buste) pour la deuxième tête de Nadeshiko.

Edit 2 : Haaaaaaaaaaaaaan mais des duvets/sacs de couchage pour nendoroïd pour nendoroïd ! Mais il m'en faut absolument pour mes campeuses !
Dommage que les plus sympas soient épuisés cela dit.

-

Gnnnnnnnnnnnnnnnn je veux les animaux des nendoroid qui en ont, Edwige la chouette d'Harry, le cheval de Link/chais plus qui et j'en passe. Et un balai volant pour ma Lotte.
Y'a moyen de les trouver à part ou des items similaires qui iraient avec les nendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyLun 3 Déc 2018 - 21:45

Blah : le cheval de Link, c'est Epona Wink

Je ne savais où poster la nouvelle, je crois qu'ici c'est la seule place : il y a un coffret de Pla Pico limité comportant 3 petits jaunes avec des ailes d'anges, ils ont les cornes et l'expression du visage qui diffèrent
Je m'en suis commander un lot, c'est le cadeau de Noël venant de ma soeur, ça va me faire 7 petits Pla Pico en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:29

Karamelle a écrit:
Blah : le cheval de Link, c'est Epona Wink

Je ne savais où poster la nouvelle, je crois qu'ici c'est la seule place : il y a un coffret de Pla Pico limité comportant 3 petits jaunes avec des ailes d'anges, ils ont les cornes et l'expression du visage qui diffèrent
Je m'en suis commander un lot, c'est le cadeau de Noël venant de ma soeur, ça va me faire 7 petits Pla Pico en tout ^^
Ah, merci pour son nom Karamelle. Comme je connais quasiment pas Zelda, j'ai juste retenu qu'il y avait un cheval. XD

Un coffret de Pla Pico ? Je file voir ça desuite, merci pour l'info ! kiss

Edit : ouille mes yeux ! C'est jaune fluo ! M'a fait penser à CardCaptor Sakura et Cerbero. XD
https://aileendolleurope.com/plapico-winter-angel-pack-limited/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:36

Qu'est ce qu'elle est mignonne la Figma Snow Miku magical girl:
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Duzobu10

Pire avec son bouquin de magie !!!

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Screen13

Gosh! faut vraiment que je me retienne de craquer. Mais <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:47

Bon courage mon ptit caramel, c'est vrai qu'elle est super mignonne.
En plus elle me fait un peu penser à Chiho de Is your order a rabbit? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:54

Blah, j'ai déjà vu des têtes de nendoroïd hybridées sur des obitsu 11cm.
Ça passe ultra bien, j'ai déjà failli craquer pour un. Il doit même trainer des tutos sur le web.

Karamelle, merci pour l'info. Ils sont vraiment chouettes, ces dragons !

Par ici, Gothmog a fait sa liste de noël :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Gothmo12
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:12

Il est trop mimi^^

_________________
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyMar 18 Déc 2018 - 13:28

Awwww, c'est tellement chou!
Tiens, on dirait qu'il en a marre du célibat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:07

Merci Llysewein !

Merci Poison ! Ouais, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:17

Estellanara, tu ne veux pas du bien à ma CB, je viens de craquer pour un mini truc dentu moi aussi, du coup <3 (mais chuis désolé, pas de demoiselle rose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:48

Oh cool ! Hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bah, c'est toujours moins cher qu'une BJD, hein ? [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Icone_panda_innocent

-

J'ai l'impression que Gothmog couve quelque chose...

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Gothmo13
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:48

Je suis amoureuse de ton dino ♥o♥ I neeeeed it !
J'ai regardé sur le net, j'ai trouvé le fichier il me manque plus qu'une imprimante ... ^^'
Mais ... Il couve un oeuf ... ? Un pti deuxième ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Asako

Hime-Asako


Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:39

j'ai retrouvé une photo de mon voyage au Japon, j'avais forcément été voir tout ce qui est doll et ... un petit paradis de cu poche !

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:14

Gnagnagna c'est pas juste !
*vient chouiner sur/contre le fait qu'il n'y ait pas de nendoroid ou figurine sympa de son perso favori du moment, Leonard Snart/Captain Cold version Wentworth Miller*
Les funko pop de Captain Cold et Michael Scofield - Prison Break (toujours Wentworth Miller) sont bof. J'y reconnais pas les persos/l'acteur et après j'ai le choix entre une tête/action figure de l'acteur/Michael Scofield (c'est con mais c'est comme c'est esthétiquement pas compatible avec les momoko ça va pas) ou des figurines MOCHES (sauf une mais elle me va quand même pas en plus de pas être articulée) et sur d'autres versions de Captain Cold.
Grumpf !

Sinon, quelqu'un-e a déjà testé les nendoroid doll ?
Je sais que j'avais dis que ça m'allait pas pour ma tête de nendoroid en plus mais au final, pourquoi pas ? En plus elles sont sensées être prévues pour être posables malgré le poids de la tête non ? Parce que vu le prix, pourquoi m'embêter avec un obitsu ?
Et niveau custo, c'est simple ? Parce que je me demande bêtement si du coup je pourrais pas en prendre un version gars (même si honnêtement je vois pas la différence) pour me faire un chibi Leonard Snart. Même s'il faudra très certainement que je trouve quelqu'un à commissionner je pense (d'ailleurs si vous z'avez des artistes dans vos liens, je veux bien découvrir gene )

Sinon j'ai toujours pas officiellement déballer une commande avec un scooter que j'ai reçue (la commande) en décembre... Ni présenter une de mes miss pour qui j'ai pris un autre corps...
Mea culpa ?
gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» REBORN : sujet général
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: