Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MIGIDOLL - 68cm Enzo p64

Aller en bas 
+112
Khiara
Lilac
Youpla
nekomoi
Lainegrise
hydrocoma
Alia Zanetsu
Leïlan
Allyster
The Tangerine
Darkdaisy
Blah
Lylyesp
BakaYuki
morgenflies
Løu
Daiya
Miyakozuka
Princesse'L
Etsuki
Lee
KiraYuki
Meileen
Etalons
Paddishtanou
Leelewine
Davy
Shin
Miniayu
Aideen
Assaliah
Noirmumu
Arylaya
Katnia
Junjun
Luka
Luinil
bjdsan
Sandra
Heroysa Monster
klaode
Nobuto
L'escargot
Adal
Tsuki-chan
hitsugi
Rochel
xiao-meii
Hyène
Rogue
Khyreena
Totchi-kun
Pucine
Kuromai
Nyu.
linn
Cassiel
LoRyn
Ludwig
Nixel
momoka
Manhattan
Izumi
Charlotte
audrey
Le Tama
Arysuh
etoilebleue
Moachan
dark_angel
vinayru
Tiya
Wabbit
KleDui
Alkianne
nathy1317
Gabylc
Shali
pandalilou
°° Kev1 <--
MiniVega
Solkeera
Shiroki Yuuki
Bory
Myra
Llysewein
Azuria
Piyo
k6
Kathleen
nylh
.An
soudane
Morelindele
Lex
Béryl
Aurore
bakemono
HeikAllana
Boule de poils
missy
canelle
Princess Lola
Jaina
Selina
papayebong
Lucifer
lillycat
Lergahin
kiri
Nyo
Anne-Laure
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:04

Bah, tu trouveras bien quelqu'un pour te faire un magnifique fanart de ce nouveau perso, histoire de te faire déculpabiliser Razz (pas moi, t'aurais le droit à un bonhomme bâton gene )
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:26

Solkeera a écrit:
Ben je viens plus ou moins de mettre la main sur un corps Souldoll là ^^;;

D'après ce que j'ai vu sur DoA ça convient bien...

*culpabilise d'acheter un nouveau corps >.<*

Mais non! il ne faut pas culpabiliser ^^ tu as déjà plusieurs ptite tête sans corps, c'est normal d'en acheter un de temps en temps Wink
Puis les souldoll vont parfaitement avec les migi NS Smile (tu as pu le voir sur le topic de DOA où tu as posté tes photos comparatives)

Par contre si quelqu'un voir des photos/info concernant la compatibilité WS migidoll nouvelle résine >_< qu'il n'hésite pas à m'en parler (pour l'instant je n'ai vu aucune hybridation réussi avec la nouvelle WS migi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:26

papayebong a écrit:

Par contre si quelqu'un voir des photos/info concernant la compatibilité WS migidoll nouvelle résine >_< qu'il n'hésite pas à m'en parler (pour l'instant je n'ai vu aucune hybridation réussi avec la nouvelle WS migi Sad)
Je suis dans le même bateau que toi >.<

Il y a bien la NS de AoD qui passe (je crois que c'est Bory qui nous avait mis des photos?), mais je ne suis pas vraiment fan du corps >.<

Peut-être un corps Minimee WS bien blushé? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:33

Merci Gabylc et Papaye, vous êtes sympas ^^
Citation :

Puis les souldoll vont parfaitement avec les migi NS (tu as pu le voir sur le topic de DOA où tu as posté tes photos comparatives)
Oui, c'est ce qui m'a décidée Wink ça et puis l'occasion qui fait le larron puisque du coup le corps je vais l'avoir demain, youhouuu !

C'est vrai que les articulations ne sont pas terribles mais je suis séduite par l'apparente posabilité de ce corps et... son bide XD (il a un joli bedon je trouve ^^)

M'enfin disons que heureusement que je revends mon Danbi dans un mois quoi XD je suis un peu censée économiser mon fric en vue de mon temps partiel dans quelques mois, pas le dépenser comme un panier percé... gloups.

Merci à l'homme au marteau cela dit, que je vais renommer "déculpabilisator" bientôt XD
Je lui dis toute penaude que j'ai encore craqué sur un truc de résineux bien cher et que je me sens super mal, il me regarde genre "et alors" et me sort tout un speech comme quoi l'argent c'est fait pour ça et que culpabiliser c'est nul et que si ça me fait plaisir etc...
Moi qui pensais qu'il allait faire la gueule ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:47

Solkeera a écrit:
Merci à l'homme au marteau cela dit, que je vais renommer "déculpabilisator" bientôt XD
Je lui dis toute penaude que j'ai encore craqué sur un truc de résineux bien cher et que je me sens super mal, il me regarde genre "et alors" et me sort tout un speech comme quoi l'argent c'est fait pour ça et que culpabiliser c'est nul et que si ça me fait plaisir etc...
Moi qui pensais qu'il allait faire la gueule ^^;
Moi je dis qu'il veut s'acheter une PS3 et une télé full HD et qu'il prépare le terrain... xD
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:50

Je plussoie grave BdP xD

Et du coup comme le Miho va être indépendant, tu veux pas trouver un corps pour Xia?
(comment ça HS ? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:53

Jaina a écrit:
papayebong a écrit:

Par contre si quelqu'un voir des photos/info concernant la compatibilité WS migidoll nouvelle résine >_< qu'il n'hésite pas à m'en parler (pour l'instant je n'ai vu aucune hybridation réussi avec la nouvelle WS migi Sad)
Je suis dans le même bateau que toi >.<

Il y a bien la NS de AoD qui passe (je crois que c'est Bory qui nous avait mis des photos?), mais je ne suis pas vraiment fan du corps >.<

Peut-être un corps Minimee WS bien blushé? >.<

un WS minimee serait beaucoup trop blanc... j'ai une photo d'une NS minimee et un WS migi, et la résine est aussi claire pour les 2 (mais pas de la bonne couleur =_= l'une rose, l'autre jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:56

@ .An et BdP : Wouahaha ça pourrait trop être ça en plus XD (PS3 j'y crois pas mais télé, hmmm...)

Pis Xia a déjà le corps de Aya qui lui va très bien alors hein >D !

Ok j'arrête le HS moi aussi Wink

Je vous poste des photos Souldoll + migi = j'espère love demain...

Jaina et Papaye, j'espère que vous trouverez de quoi hybrider les vôtres... j'ouvre l'oeil en tout cas.
Papaye, j'y pense, la NS de IH est très claire et jaune aussi, est-ce que ça pourrait correspondre au WS de Migi par hasard ? (c'est peut-être une question à poser sur Doa si personne n'en a ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:46

Papayebong - Arf, et moi qui adore le corps minimee ;___;
Bon, d'après les photos comparatives de DoA, c'est encore le WS Iplehouse qui passe le mieux... mais je voudrais pas un corps aussi baraque pour mon miho >.<
On va continuer à chercher é_è (et à s'encourager mutuellement XD)

Solkeera
- Merci! kiss Je pense que tu fais un très bon choix si tu te décides pour le corps Souldoll ^^ C'est vraiment une belle combinaison Smile

Y a pas à dire, la nouvelle résine Migi est plus difficile à 'hybrider' que l'ancienne Y_Y (qui était déjà pas commode >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:47

Solkeera a écrit:


Jaina et Papaye, j'espère que vous trouverez de quoi hybrider les vôtres... j'ouvre l'oeil en tout cas.
Papaye, j'y pense, la NS de IH est très claire et jaune aussi, est-ce que ça pourrait correspondre au WS de Migi par hasard ? (c'est peut-être une question à poser sur Doa si personne n'en a ici...)

La résine WS de migidoll est plus rosée que l'ancienne version >_< alors j'ai peur que le iplehouse soit trop jaune Sad

Jaina >> je poste la photo comparative d'un minimee NS et d'un miho WS (nouvelle résine)

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 W0nio3llzd

Par contre! peu être qu'un corps DIM love WS pourrait aller ... qui sait :s il faudrait voir des photos =_=''

* va voir les photos comparatives sur DOA *

le corps IH me plais bien.. mais il n'est pas donné >_<
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:59

Voilà comme promis les photos avec le corps Souldoll que j'ai acheté ce midi :

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Migi-comp02

Je suis contente, ça colle plutôt bien.
Il y a tout de même une légère différence de couleur, la résine Souldoll est encore plus rosée que celle de Migi 2008, mais rien qu'un léger blush ne fasse oublier.

Niveau proportion ça marche bien, et pour ce qui est des mouvements de la tête moi qui suis habituée aux DoD champions du contorsionnage de cervicales je suis toujours un peu déçue par les autres, mais disons que ce n'est ni pire ni mieux que mes autres poupées (à part les DoD, donc.)

Le corps en lui même est très ...spécial, avec ses doubles joints pas discrets du tout, mais niveau posabilité c'est super, je vais pouvoir en faire un vrai kéké XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:13

Ha ouais ça fonctionne hyper bien! Je le trouve beau moi ce corps, le cou est peut-être un peu grand pour Miho mais vraiment rien de dérangeant. Par contre c'est un 60 ou 70cm??

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:16

60cm Anne Laure, et le bas ventre est à hurler aussi *3*
Mais les doubles joints des genoux ... va voir sur le site Souldoll, ça refroidit quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:29

Je l'ai mesuré, avec la tête il mesure environ 63 cm.
Même genre de gabarit que DoD et IH, quoi, un grand SD.

C'est clair que les doubles joints sont très spés et pas du tout élégants, en particulier les genoux, c'est des parallépipèdes rectangles quoi... perso ça ne me dérange pas vu que ça ajoute quand même niveau posabilité, et par ailleurs je le trouve sympa ce corps (j'aime beaucoup son ventre aussi, avec ces hanches qui dépassent un peu là, ça rend bien...)

Le cou j'avais l'intention de le poncer un peu, pour le raccourcir un chouille et l'affiner un peu aussi.

Ah et il a des ongles longs ^^; ça doit être un guitariste (ou un démon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:42

J'aime beaucoup l'hybridation avec le corps Souldoll, Solkee.
C'était décidément un très bon choix.
Ca commence à me faire regretter d'avoir pris l'option 'je me complique la vie' avec ma tête WS mur

Papayebong - Merci beaucoup pour la photo! kiss
Mais la vendeuse à qui j'ai pris la tête m'avait déjà montré cette même photo! (je crois qu'en fait c'est elle qui vendait le corps minimee sur lequel est la tête de Miho).
Le corps Dim Love WS, tu crois que c'est une option? :O (je savais même pas qu'il y avait un Love WS >.< - edit: et je le trouve pas sur la page DiM >.<)
J'aime vraiment le corps Minimee... et comme le corps Dim love est le même (n'est-ce pas? *doute XD*), ça pourrait le faire... (mais bon, on est au double du prix -__-).
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Contenu sponsorisé





MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64
Revenir en haut 
Page 22 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée Enzo , /leekeworld/
» Enzo [Kill_U 2nd] avec Enola
» ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation
» [ MIGIDOLL ] Sun
» [MIGIDOLL] Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: