Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MIGIDOLL - 68cm Enzo p64

Aller en bas 
+112
Khiara
Lilac
Youpla
nekomoi
Lainegrise
hydrocoma
Alia Zanetsu
Leïlan
Allyster
The Tangerine
Darkdaisy
Blah
Lylyesp
BakaYuki
morgenflies
Løu
Daiya
Miyakozuka
Princesse'L
Etsuki
Lee
KiraYuki
Meileen
Etalons
Paddishtanou
Leelewine
Davy
Shin
Miniayu
Aideen
Assaliah
Noirmumu
Arylaya
Katnia
Junjun
Luka
Luinil
bjdsan
Sandra
Heroysa Monster
klaode
Nobuto
L'escargot
Adal
Tsuki-chan
hitsugi
Rochel
xiao-meii
Hyène
Rogue
Khyreena
Totchi-kun
Pucine
Kuromai
Nyu.
linn
Cassiel
LoRyn
Ludwig
Nixel
momoka
Manhattan
Izumi
Charlotte
audrey
Le Tama
Arysuh
etoilebleue
Moachan
dark_angel
vinayru
Tiya
Wabbit
KleDui
Alkianne
nathy1317
Gabylc
Shali
pandalilou
°° Kev1 <--
MiniVega
Solkeera
Shiroki Yuuki
Bory
Myra
Llysewein
Azuria
Piyo
k6
Kathleen
nylh
.An
soudane
Morelindele
Lex
Béryl
Aurore
bakemono
HeikAllana
Boule de poils
missy
canelle
Princess Lola
Jaina
Selina
papayebong
Lucifer
lillycat
Lergahin
kiri
Nyo
Anne-Laure
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:21

On vient de me dire que les migidoll ne pose pas très bien, est-ce vrai ? Sont-ils comme les MSD DIM ?

Pourtant sur certaine photo, ils semblent ne pas avoir de problème pour tenir debout ou prendre certaine pose...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:43

Je n'en ai jamais manipulé mais le corps Migidoll n'est pas très apprécié, ni pour son design ni pour sa posabilité. Migi aurait tout intérêt à le rebosser un peu.

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:04

Oh ? J'aurais jamais su le dire... merci pour ton info !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:53

C'est plus un ressenti personnel qu'une info, vu le nombre de gens qui avaient déjà ses têtes et galéraient pour les hybrider, lorsque le corps est sorti ça aurait dû être la ruée... or ça n'a pas du tout été le cas et aujourd'hui encore je ne vois quasiment que des hybrides, le corps n'a jamais été aussi populaire que les têtes.
Je pense qu'elle a sorti un corps qui est trop proche du gabarit des SD13 Volks, alors que beaucoup de collectionneuses et de compagnies sont désormais passés au format SD17 qui est plus massif. En fait elle l'a sorti un peu tard pour les goûts du marché qui était déjà passé à autre chose.

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:49

question au sujet de l'event des "vous avez acheté une tête il y a 3 ans de cela, vous pouvez en racheter une moitié prix" : on peut changer la couleur par rapport à la tête achetée, mais peut-on pour autant demander du tan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:17

HeikAllana a écrit:
question au sujet de l'event des "vous avez acheté une tête il y a 3 ans de cela, vous pouvez en racheter une moitié prix" : on peut changer la couleur par rapport à la tête achetée, mais peut-on pour autant demander du tan ?

Étant donné que le tan n'est pas proposé lors de cette preorder, je dirai non.
Mais tu peux toujours demander sur le Q&A pour voir.

Leelewine > le corps Migidoll n'est pas catastrophique au niveau de la posabilité, un peu raide du buste avec des joints classiques, mais c'est surtout le design du corps qui fait que beaucoup préfèrent encore les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:02

Ah d'accord, merci pour vos réponses.

Moi j'adore le corps, il correspond énormément au genre du personnage que je veux. Après, c'est à voir une fois en main, mais bon, il est mignon quand même.

Donc il pose mieux que les DIM (c'est la seule compagnie dont je sais qu'il pose très très mal)... c'est une bonne chose.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:46

Sur la page d'avance, tu peux voir que Shin a mit des photos sur corps qui pose. Tu pourras t'en faire une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:14

Help ! Les deux résines différentes (résine A et résine B) semblent avoir fait leur réapparition sur le site de Migidoll. Il me semble que l'une se rapproche de la résine Volks (NS et WS), et l'autre de la résine Leeke/Lati (NS et WS aussi), mais je ne sais plus laquelle correspond à quoi. Quelqu'un pourrait-il me le rappeler ? ^^'

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:51

Paddishtanou a écrit:
Help ! Les deux résines différentes (résine A et résine B) semblent avoir fait leur réapparition sur le site de Migidoll. Il me semble que l'une se rapproche de la résine Volks (NS et WS), et l'autre de la résine Leeke/Lati (NS et WS aussi), mais je ne sais plus laquelle correspond à quoi. Quelqu'un pourrait-il me le rappeler ? ^^'

    La "B" se rapproche de la Volks Smile
    (ils le mettent en bas de la page, en tout pitit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:56

argh
Oh punaise... Faut que je m'achète des yeux ou un nouveau nerf optique, moi...
Merci beaucoup !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Etalons

Etalons


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:53

Héhé, de supers news pour Migidoll ^^

Citation :
Hello! It's migidoll~

It's Next Sale!!!!!!!




News 1!!

New doll head will be launched. The name is MU.

As the launching event, all those who purchase MU during the event, Natural Wave Bob wig and silicon cap will be given.

This is applied to both orders, only head or a set of head and body.

Wig color is at random.





News 2!!

The sale period is from Aug 27 to Sep 16.

Order from exactly 0:00 in Aug 27th in Korean time.


**The period of order**

*Term : Aug/27 ~ Sep/16

*Products on sale: :Ryu, Miho, Jina, Cho, Owen, Yuri, Ryeong, Noel, Shion, Oscar and New head Mu.

News 3!!

Migidoll will be joining "Ldoll Festival" this year, and take pre-order from "Ldoll Festival" visitors.

Pre-order period is from August 17 to 26, and payment is to be completed within 2 days after placing order.

Orders placed on August 26 need to be paid on the day, August 26.

When you want pre-order, inform us by saying ¡°Order for Ldoll¡± in ¡°Request of customer¡± and pay the product price without shipping fee.

Print out your order page and bring it with you to our booth in L doll, so that you can receive products.

Thank you for your interest in advance.



Order from exactly 0:00 in Aug 17th in Korean time.



*Term : Aug/17 ~ Aug/26





Thank you for your great interest in our dolls ,in advance.

Déjà Migidoll sera au Ldoll, c'est confirmé. Mais bon ça on le savait déjà grâce à papayebong ^^
La grande nouvelle c'est le petit nouveau MU !!! oh porte monnaie il faut se remplir tout seul priere

Voilà donc pour tous ceux qui veulent pré-commander pour le Ldoll, c'est bientôt. Attention du 17 au 26 août seulement.
En tout cas pour moi, ça y est mon choix est fait, je vais pré-commander (ma 1ère doll) champagne Youhou, je suis tellement heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:15

Mu. J'ai hâte de voir plus de photos, il a l'air bien sympa quoique très dans la ligne habituelle Migidoll. ^^

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:28

Anne-Laure a écrit:
J'ai hâte de voir plus de photos, il a l'air bien sympa quoique très dans la ligne habituelle Migidoll.
Tout à fait d'accord avec toi Anne-Laure. Il est chou avec son visage rond et il a en même temps un p'tit air limite hautain... j'adore <3 !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:11

Le Mu me plait bien en tout cas ^w^ ! Y a pas à dire je suis fan des Migidoll ^^ et super contente d'avoir la confirmation de leur présence~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64
Revenir en haut 
Page 55 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée Enzo , /leekeworld/
» Enzo [Kill_U 2nd] avec Enola
» ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation
» [ MIGIDOLL ] Sun
» [MIGIDOLL] Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: