Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MIGIDOLL - 68cm Enzo p64

Aller en bas 
+112
Khiara
Lilac
Youpla
nekomoi
Lainegrise
hydrocoma
Alia Zanetsu
Leïlan
Allyster
The Tangerine
Darkdaisy
Blah
Lylyesp
BakaYuki
morgenflies
Løu
Daiya
Miyakozuka
Princesse'L
Etsuki
Lee
KiraYuki
Meileen
Etalons
Paddishtanou
Leelewine
Davy
Shin
Miniayu
Aideen
Assaliah
Noirmumu
Arylaya
Katnia
Junjun
Luka
Luinil
bjdsan
Sandra
Heroysa Monster
klaode
Nobuto
L'escargot
Adal
Tsuki-chan
hitsugi
Rochel
xiao-meii
Hyène
Rogue
Khyreena
Totchi-kun
Pucine
Kuromai
Nyu.
linn
Cassiel
LoRyn
Ludwig
Nixel
momoka
Manhattan
Izumi
Charlotte
audrey
Le Tama
Arysuh
etoilebleue
Moachan
dark_angel
vinayru
Tiya
Wabbit
KleDui
Alkianne
nathy1317
Gabylc
Shali
pandalilou
°° Kev1 <--
MiniVega
Solkeera
Shiroki Yuuki
Bory
Myra
Llysewein
Azuria
Piyo
k6
Kathleen
nylh
.An
soudane
Morelindele
Lex
Béryl
Aurore
bakemono
HeikAllana
Boule de poils
missy
canelle
Princess Lola
Jaina
Selina
papayebong
Lucifer
lillycat
Lergahin
kiri
Nyo
Anne-Laure
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 61 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:10

C'est vraiment pas réussi du tout x__x on dirait qu'il a un hameçon accroché à la bouche qui tire vers l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:16

mah, avec un autre make-up ça passerai peut être mieux, j'ai tellement de mal a l'imaginer, là oO"
j'ai juste l'impression qu'il me regarde l'air de dire ''mouais.'' avec cette expression...
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:29

Marrant, moi, j'aime bien ^^ Je trouve l'idée sympa.
Mais c'est vrai que comme dit Blah, avec un sourire entier, il aurait été vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:03

comme Blah aussi! c'est dommage, l'idée était presque bonne ^^

"Rhaa c'est c*on mais s'ils l'avaient entièrement fait avec ce rictus et pas seulement sur la moitié du visage, il m'aurait plus."
Revenir en haut Aller en bas
The Tangerine

The Tangerine


Nombre de messages : 37
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 10/03/2013

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:08

Suis-je la seule à le trouver magnifique XD ?
Je trouve que justement ce rictus le rend plus sombre, ça colle parfaitement (à mon goût) !
Et puis son outfit, vu que je suis une amoureuse de cape, je ne peux que aimer !
Dommage que ce soit une édition limitée, j'aurais jamais assez de temps pour amasser l'argent pour me le payer XD
Bref il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:11

Migidoll sort un nouveau sd : Ryo, avec un évent si j'ai bien compris.

Ainsi qu'un MSD : Mir, avec une évent aussi pour les premier à le commander.

Quelqu'un peut-il détaillé en français l'évent ? J'ai pas tout compris... ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:24

    Migidoll a annoncé l'Event de son second anniversaire !

    -> IMAGE DE L'EVENEMENT <-

    Citation :
      Migidoll : évènement 2nd anniversaire

      Cela fait déjà 2 ans que nous avons ouvert le site. Nous apprécions énormément votre intérêt pour Migidoll et nous n'aurions rien pu faire sans vous. Donc, nous avons prévu plusieurs events pour notre anniversaire, pour vous.


      PREMIEREMENT ! Event "Nouvelle tête"

      Après beaucoup d'attente, nous avons créé un nouveau moule standar "RYO". S'il vous plaît, portez votre attention sur cette nouvelle tête !

      1. Nouvelle tête make up event
      - Période : Du 10 juin 10h au 30 juin 18h.
      - Qui peut acheter ? Ceux qui placent une commande sur Migidoll pendant la période évènementielle.
      - Evènement : Livre photo gratuit + cap en silicone pour ceux qui commande une tête de Ryo sans make up // une wig gratuite pour ceux qui commandent une tête de Ryo avec makeup.

      Deux personnes qui auront commandé la tête + le corps recevront la tenue des images en cadeau !

      Pendant la période de vente du Ryo, la wig utilisée sur les photographies est en vente à 20$. Si vous la prenez avec la tête elel est a 15$.


      DEUXIEMEMENT !! "M-Cute type" Event.

      Migidoll est en train de produire une nouvelle ligne nommé "M-Cute". Le premier est nommé Mir. S'il vous plait, donnez de l'amour a ce cher Mir qui rêve d'un monde de justice.

      1. Mir event
      - Période : Du 10 juin 10h au 30 juin 18h.
      - Qui peut acheter ? Ceux qui placent une commande sur Migidoll pendant la période évènementielle.
      - Evènement : cap en silicone gratuit pour ceux qui commande une tête de Mir sans make up // S vous commander un Mir complet (tête + corps), une paire de chaussure est offerte (couleur et design random)

      Deux personnes qui auront commandé la tête + le corps recevront la tenue des images en cadeau !

      2. Tête Mir makeuppée event
      - Période : Du 10 juin 10h au 30 juin 18h.
      - Qui peut acheter ? Ceux qui placent une commande sur Migidoll pendant la période évènementielle.
      - Evènement : livre photo gratuit + wig gratuite pour ceux commandant une tete de Mir avec make-up.

      Pendant la période de vente du Mir, la wig utilisée sur les photographies est en vente à 20$. Si vous la prenez avec la tête elle est a 15$.


      TROISIEMEMENT !!

      Une CB Doll gratuite si vous prenez le Mir ou le Ryo en complet (Tête + corps !) Choisissez le Teddy ou le Robby (ANS skin) Smile

      - Période : Du 10 juin 10h au 30 juin 18h.
      - Event items : tous les types de doll en vente durant l'event.


      QUATRIEMEMENT !! Event "Carte de réduction"

      les personnes qui réalient une commande sur le site de Migidoll pendant la période d'event recevront un coupon de réduction dépendant du prix de leur achat :

      de 200 à 500$ : 10% de réduction
      + de 500$ : 20% de réduction.

      Ces coupins auront un numéro enregistré et seront effectifs du 1er Juillet au 31 aout 2013. (attention, il expire après le 31 aout 2013 !)
    Pour ma part, le Mir sera le nouveau pensionnaire de ma maison <3
    *non je n'ai pas craqué, ce n'est pas vrai !*


Dernière édition par Davy le Mer 29 Mai 2013 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:29

Sympa le nouveau SD, mais bon rien de transcendant, j'ai l'impression de voir un mélange de Miho et de Ryu (c'est peut etre pour ça qu'il s'appelle Ryo ? XD)

Par contre le Mir a vraiment une bonne petite bouille ! J'aimerais bien le voir avec une autre custo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:59

Rhaaaaaaaa! ENFIN le retour des MSD chez Migi! >w< Je craque totalement sur sa ptite boubouille! On dirait un Miho ou un Ryû enfant, non? J'ai hâte de voir le corps! Et pis je veux en voir d'autres! >w< Tout plein d'autres! Des miniCho! Des miniCho! Des miniCho! è0é/ (<- manifeste)


Dernière édition par Leliel-Angel le Mar 28 Mai 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:02

Merci Davy pour la traduc! thumleft
Pareil, le Ryo est beau mais c'est juste un clone de Ryu et Miho, peut mieux faire, Migi.
Le Mir est super joli en tout cas. Y'a pas de photos du corps? Ils disent "guy body" dans la description mais c'est pas possible vu que le guy body c'est le grand...

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:19

Anne-Laure a écrit:
Merci Davy pour la traduc! thumleft
Pareil, le Ryo est beau mais c'est juste un clone de Ryu et Miho, peut mieux faire, Migi.
Le Mir est super joli en tout cas. Y'a pas de photos du corps? Ils disent "guy body" dans la description mais c'est pas possible vu que le guy body c'est le grand...

De rien =)

La description n'est pas a jour (on voit qu'il parle du Ro a un moment me semble, où qu'ils disent "63cm" ....), Migi ou l'art de copier coller des textes sans les relire. j'avais pareil pour le Cho event, j'ai eu peur un instant que ce soit le Noel et pas le Cho xD
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:31

Merci Davy, c'est super pour la traduction !!!

Je suis d'accord avec vous, le Mir est sublime, j'ai hâte de voir leur corps !!!

Par contre, pour l'évent 3, il est noté qu'il offre un Teddy ou Robby, mais c'est qui/quoi ? c'est une poupée ? Un nounours ? J'arrive pas à trouver les photos sur leurs sites... ou alors c'est une wig ? Outif ? *perdu*

Et le corps SD de Migidoll est-il toujours une catastrophe niveau stabilité ect... ? Ou il se sont amélioré un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:41

Leelewine a écrit:
Merci Davy, c'est super pour la traduction !!!

Je suis d'accord avec vous, le Mir est sublime, j'ai hâte de voir leur corps !!!

Par contre, pour l'évent 3, il est noté qu'il offre un Teddy ou Robby, mais c'est qui/quoi ? c'est une poupée ? Un nounours ? J'arrive pas à trouver les photos sur leurs sites... ou alors c'est une wig ? Outif ? *perdu*

Et le corps SD de Migidoll est-il toujours une catastrophe niveau stabilité ect... ? Ou il se sont amélioré un peu ?

Le Robby et le Teddy seront normalement 2 poupées Smile Mais il n'y a pas encore les photographies sur le site. Et pour le corps je n'ai pas lu qu'ils l'avaient améliorés....? Il est 'posable' mais le mien a un défaut d'elastiques qui se distendent sans arrêt c'est penible >>
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:49

Oh alors j'suis pas idiote pour les 2 poupées teddy/robby, j'ai cru avoir mal compris l'évent ! J'ai hâte de voir ce que c'est ses petits bout, ça m'intrigue ! hihi

Arf, je m'en doutais le corps a pas changer, pourtant il est si mignon ! ^^
Merci de m'avoir donné ton avis, c'est super sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:02

J'ai entendu dire que certaines personnes avaient des soucis de posabilité avec le corps migi, mais le mien tien comme un charme, même avec ses souliers à talons (oui, un garçon qui porte des talons et pourtant ce n'est pas un drag queen). Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64
Revenir en haut 
Page 58 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 61 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée Enzo , /leekeworld/
» Enzo [Kill_U 2nd] avec Enola
» ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation
» [ MIGIDOLL ] Sun
» [MIGIDOLL] Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: