Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2

Aller en bas 
+25
carolyn
chaton
Selina
Leo
Kirsty
Dragonfly
Tiya
dark_angel
Zun
gommette
Tiger Lily
Lud
Fandre
Light
Aurore
Monigasu
Zero
Siiara
raspoutina
cycy
Anne-Laure
pandalilou
Pandore
lysel
Ambre
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fandre




Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2007

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:15

WOuah, elles sont belles ces deux soeurs ^^ Pour celle sans pupilles, je me demandai si je voyais bien en fait ^^ Ca fait un étrange sur le coup mais on s'y habitue vite Smile
Bienvenue à elles deux sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:59

Aurore: je trouve d'ailleurs que la Hahanbi à un air de Skadi (enfin l'inverse huhu) félicitation pour ta Skadi, vivement qu'on la voit sur le forum Wink c'est un moule superbe. Moi j'attend la Silang gene
Light:la Hahanbi est un modèle de 2004 à la base, ils les ont réédités (tous les modèles de 2004) à cause de la forte demande. Par exemple mon modèle préféré chez eux est la Si-lang qui date de 2003, mais ils l'ont réédité au moins une fois. Mais c'est souvent que pour la Corée T_T. Peut-être qu'ils les rééditerons à nouveaux ^_^
Et Malta c'est ma Hahanbi Wink (j'aurai du indiquer lol >_>)
Fandre: Merciii amour j'ai pas mal hésité pour ses yeux, j'aimais bien le coup de la pupille de la même couleur aussi, mais pas la patience d'attendre pour des yeux custom en uréthane. J'aime bien l'effet que ça donne comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:26

Ambre a écrit:

Et Malta c'est ma Hahanbi Wink (j'aurai du indiquer lol >_>)

Arf, je suis confuse. Merci de me corriger ^_^. Elles n'en restent pas moins trop belles toutes les deux.

Et oui, ça serait cool qu'ils la rééditent un de ces 4, la petite Hahanbi, elle me plait bien (oui, tout espoir n'est pas perdu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:10

Huhu, viiii achetez des hypermaniaaaac vous aussi, devenez faaaans *O*// Comme ça y'en aura plein sur MC!! cheers
Trop bien Aurore, une Skadiii, hâte de la voir sur le forum!! admiration bounce

Ambre>> viii faut que je m'occupe de mes 2 miss, mais elles n'ont toujours pas de yeux ni de wig ni de fringues donc bon... ça démotive T__T
Va falloir que je m'agite! Si seulement on m'avait pas conseillé de mauvaises tailles de wig et de yeux j'en serai pas là ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:13

oui, il y a de quoi vite devenir accroc ^o^

Par contre, j'ai un mal fou à trouver des fringues, y'a rien qui va à ma skadi tellement elle est mastoc ! Pour le moment, elle porte une robe blanche volée à Selene qui ne ferme qu'à moitier ToT
Je me demande si les vetements des models-doll de dollmore sont assez grands. Ou au moins pour les shoes, elle a des peniches... Elle peut faire un concours avec mon hound ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:27

Wawh..

Je trouve Hahanbi splendide, malheureusement pour moi x)
Gros gros coup de coeur sur ce moule, mais apparement d'après ce que j'ai pu lire c'est assez chaud d'en trouver une.

Bref, tes puces sont splendides
amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Introducing Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo)   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 7:38

Ces poupées sont magnifiques ! Les maquillages de Pandore sont sublimes ! extase Bref, j'ai été piqué par le virus mortel Hypermaniac xd
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:29

Elles sont tout simplement superbes toutes les deux, Ambre. En plus, elles vont bien ensemble.
Wahouu Félicitations Pandore !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:33

Elles sont superbes toutes les deux, j'adore le make up de Svana qui lui donne une expression rusée mais délicate et le moule de Malta si mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:43

Elles sont terriblement adorables ! LOL
C'est aussi marrant de voir comme 2 moules de 2 "compagnies" différentes peuvent faire d'excellentes soeurs ! Elles ont vraiment un air de famille !

_________________
Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:45

Oh qu'elles ont belles !!! admiration
Elles ont toutes les deux un style legerement different mais qu'est ce qu'elles sont jolies !!! amour

Bienvenue a elles deux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:26

Merci à toutes o^^o
Lud :Oui les Hypermaniacs sont difficiles à trouver... faut être là au bon moment quand ils les sortents/rééditent sinon c'est mort T.T
Dorachan, Dark Angel : Oui je trouve qu'elles font de bonnes soeurs ^_^ elles sont toutes les 2 des moules un peu originaux donc j'hésitais mais le make-up fait énormément amour
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:27

Waou !!! Elles sont superbes !
j'adore la bouille de Malta ! Trés jolies vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:57

Bon c'est pas tout mais quand est-ce que tu reprends des photos? amour Huhu! ^3^/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:27

Après un petit bout de temps...
Je m'occupe plus énormément de mes poupées en ce moment :/
Là c'est une série qui date de début décembre ^^; enfin voilà
Elle porte des habits assez féminin, même si je n'ai pas encore vraiment décidé de son style vestimentaire ...lol

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 P1020423yd5

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 P1020424xb8

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 P1020425ii6

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 P1020428oj6

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 P1020449ca4

Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 P1020489sf7

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2   Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malta & Svana (HM Hahanbi & KN Momo) Svana, p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*
»  [DM Pado, DM Momo]
» Nennoch (KN Momo boy)
» Luciole [KN Momo]
» [DM Momo] News (20.09) p.2 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: