| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|
+121Yukito Blue Alice MargDond laho Calimello Sylvie-Charlotte Bababaloo Tandoori Sucre Roux aishiteru Minicorn Liiva poucette Ezi Saphir Skala Poulette Hachiko-chan96 syl20_51 lapierle Blablette framboisie celynette Dollink_ Wonderland TiJo 6luciole *Lulla* demipoulpe Mayaane Méandre Arylaya Sugar-Junkie Ekaterina Z Delphine Willamai Bakhtine Noya chehime Lumir Magnetic Duckling Koala Krash laetitia92 NingyouMoumoku Eska NinaKillYou Petkes Char titangdoll Nérine ALICIA9191 Heroysa Monster Zoloé Sandra JuLilly Charlotte Myra pandalilou Loreleï tiyuki angy1800 Kandyska So'VR Laure. kaori Lenneth lorrainebmcfly Sayyadina Loofthewood Cyriaque Lynxia Blah Ash angrychan Mumb@ Cassiel woodsky MiniVega MiniMouse Nody Crapaudine Takuya Moachan Thémis Nyu. Piyo Alexiel Jacty Nekochaton aeris scrapdoll Black Illusion **Milena** Belin Lucifer Wayness luliien Barbier Llysewein Follow-the-Wind Tiger Lily Arysuh biscuitbear Monigasu edhelwen Timon Lillune dark_angel Alphonse princesse Darkitty Aurore Lili Rush Eiluned Anne-Laure etoilebleue Yoshi Le Tama .An Zero lillycat 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 19 Avr 2011 - 18:37 | |
| - Noya a écrit:
- Jade a écrit:
Noya > Un petit peu de Piss-Christ pour l'apéro de ce soir Non, sangria tout de suite, Santé! (eh, n'empêche que la vitre étant cassée, ça doit schlinguer dans la galerie ) c'est une photo. Pour la dernière de Marina, je n'accroche pas non plus. Je pense qu'elle avait l'imagination et le talent de faire passer le même message mais de façon bien plus "classe" et personnelle. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 19 Avr 2011 - 21:36 | |
| Je fonctionne au ralenti, mais je n'arrive pas à voir celles dont vous parlez (les dernières sorties entre autres), c'est dans la partie "customed dolls" ? | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 19 Avr 2011 - 21:45 | |
| Je suis comme toi Sandra, les poupées "à message" ne m'intéressent pas vraiment. La carrière de Marina m'intéresse donc je suis ce qu'elle fait mais là en ce moment ça ne m'attire pas. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 19 Avr 2011 - 22:06 | |
| Bakhtine : La poupée violentée dont on parle est sur le blog. Il ne faut pas chercher forcement dans la galerie car elle est mise à jour de temps en temps et regroupe surtout les dolls terminées alors que celle-ci est toujours WIP. BiscuitBear : oui, je suis comme toi. Si Marina apprécie de faire passer des messages importants pour elle à travers ses poupées tant mieux (et même si je n'adhère pas, la réalisation est toujours magnifiquement réalisée) mais comme on le disait il en faut pour tous les gouts et là, ca ne me parle clairement pas. Moi, j'attends impatiemment la sortie de la ligne en résine histoire de peut être pouvoir réaliser mon rêve et avoir une ED à la maison | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 20 Avr 2011 - 8:40 | |
| Le cri primal:Après la poupée enceinte, puis je suggérer à Marina de nous faire l'accouchement dans la douleur? Ca rappellera quelque chose à ma femme (qui arrachait les barreaux du lit, en plus y'avait une grande trainée de sang au plafond de la salle d'accouchement...) La nature est bien faite tout de même . Je n'ai pas l'impression que ce soit un sujet souvent représenté, mais peut-être je me trompe. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 20 Avr 2011 - 16:00 | |
| Noya > Si tu suis un peu ses créations, tu verras qu'elle serait plutôt encline à faire une poupée parlant de la douleur de la fausse-couche (ou de la perte d'un enfant) que de l'accouchement. _________________ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 20 Avr 2011 - 18:49 | |
| Vi, t'as raison, Anne Laure, j'ai de la peine à suivre ses productions, j'avais par exemple non plus pas compris que ses poupées en résine étaient en vente, je croyais que c'était encore en gestation, vaut mieux que j'aille bosser, tiens Edit: ah, non, apparemment seule notre amie Biscuitbear en possède une depuis 6 mois, compliqué tout ça... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 20 Avr 2011 - 22:02 | |
| Oui les dolls en résine ne sont toujours pas en vente. Elles étaient programmées pour Décembre mais ca ne s'est pas lancé (ou alors parlait-elle de décembre 2011 ?) Donc BiscuitBear est bien la seule à un avoir une pour le moment (mais je ne désespère pas d'avoir la mienne, chui sur la liste d'attente !! ) | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Lun 25 Avr 2011 - 23:11 | |
| La version pas chère : les ED en papier.
http://www.enchanteddoll.com/blog/?p=2237
Je trouve que Cendrillon a le cou un peu long mais sinon je les trouve super belles. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 26 Avr 2011 - 0:27 | |
| Je suis d'accord avec toi pour le cou de Cinderella. Mais j'aime beaucoup Echo et Sapphire (pi ca tombe bien, chui au chomage technique aujourd'hui, ca va m'occuper ). EDIT : ah par contre, j'avais pas vu que les impressions étaient payantes... Je pensais que c'était des PDf à imprimer soi-même | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 26 Avr 2011 - 8:46 | |
| Au depart j'etais septique. En les voyant a plat. Mais une fois montées, elles rendent vraiment bien! Apres c'est dommage mais comme elle vont etre toutes fines, si on les laisse debout comme sur la derniere photo, elle vont se courber. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 26 Avr 2011 - 9:38 | |
| faut les coller sur du carton Tiens, on va faire mumuse avec ces paperdolls les chtites et moi cet aprèm' ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 26 Avr 2011 - 21:39 | |
| Elles sont super belles je trouve, pour les articulations, ce sont de petits rivets ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 26 Avr 2011 - 21:46 | |
| Des attaches parisiennes peut-être ? | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 26 Avr 2011 - 21:47 | |
| Je penche plutôt pour des attaches parisiennes mais pas sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
| |
|
| |
| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|