Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4

Aller en bas 
+32
celynette
circee
Mouton
Para_San
Sjota
kam
Artémisia
carolyn
Lergahin
Ynis Scaith
Morelindele
soupir99
Keliane
Lumina
Anne-Laure
Belin
Lewellyne
Utako
Chibi
Yurika
Milka
lysel
Shali
vavoom
aeris
darini
amaeta
etoilebleue
Moachan
.An
Nae-chan
silene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4   Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:55

photoshop voyon ou un similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4   Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:36

Merci celynette, mais "voyons" ça m'aide pas beaucoup, j'ai photoshop !
faut juste que je trouve où faire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4   Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:01

alors pour transformer une photo couleur en noir et blanc il faut aller dans filtres/contours noir et blanc

le mieux c'est de prendre une photo et d'essayer de jouer avec tous les filtres en sauvegardant dans un répertoire en mettant comme nom de sauvegarde les options que tu as utilisé comme ca tu as le rendu avec le ou les filtres utilisés

par ex (visage-filtre contour N&B-fusain) si en 1er tu as fait un filtre avec contour Noir & blanc puis un 2e avec du fusain.

Après le cadre et les papillons c'est une histoire de mise en page par calques.
Là en revanche comme j'ai pas eu trop le temps de chercher comment faire il n'y aura qu'une pro du photoshop (genre infographiste/maquettiste) qui pourra t'expliquer.

après tu peux jouer sur la luminosité avec image/règlages/balance des couleurs ou image/règlages/courbes ou encore image/règlage/"luminosité/contrastes"

voilà grosso modo les trucs le plus fréquemment utilisé. Ce ssont des trucs de novices car je ne suis pas infographiste, je le tatonne lorsque j'ai le temps.

pour les calques il faut créer un calque par éléments ajoutés sinon si tu modifie un truc bah le reste est touché. Mais la en revanche, je ne suis pas une experte. si qq1 de plus chevronnée que moi peut t'expliquer ce sera mieux.

j'espère que ça t'aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4   Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:10

Oh merci Celynette !! je vais essayer ça le plus vite possible!

Désolée Silène si on a pollué ton topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4   Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:17

LOL, non non, les filles, pas de souci !!

( Sauf que personnellement je n'ai pas photoshop, et je n'utilise pas de calques, LOL amis )
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4   Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:49

Celynette, moi aussi je tatonne sur toshop depuis...deux ans !! faut dire que en ouvrant ce logiciel le terme "claque" je comprenais même pas et le mot et "script" je ten parle pas je l'ai "vu" bien plus tard .... Laughing Le mot filtre, là ça allait ça ressemble aux termes photo habituels ... Souvent je pestais parce que ce que je faisais disparaissait ou bien soudain un "outil" ne fonctionnait plus, ben oui j'etais pas sur le bon calque ... transpire fallait ouvrir les fenêtres ... j'avais pas vu non plus au début...

Mais maintenant j'ai quand meme avancé, sauf que là pour faire un tel effet de noir et blanc, j'ai pourtant essayé plein de filtres et de reglages j'ai jamais fait ça...donc en effet si tu n'utilises pas topshop Silène tout s'explique, faudra donc que je te fasse avouer to secret !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4   Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:21

ah tu fais ça avec koi ?

moi je jongle avec photoshop, powerpoint et un similar de photoshop sur vista photofiltre je bidouille ! koâ !

mais pour éviter de retravailler les photos car faute de temps ! j'essaie de faire des photos estétique diretement par APN !

je shoote à mort avec des pauses ! bon ! parfois olé olé ! limite car Snow et Demi je leur ai fait prendre des pauses + qu'osées et je trie !

bon en fait faut bidouiller et faire en fonction des moyens et des connaissances parce que c'est pas tout le monde qui a photoshop et au prix ou il est je vous raconte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4   Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Opale (Narae butterfly) News photos bas p.1
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue
» HUNTER PRODUCTS - Shibajuku Girls
» Fairie Team3: Yullion MSD fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: