Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4

Aller en bas 
+27
ratounette
Lelahel
nathy1317
Loucie
elfe75
Lyly Pie
Lex
Alkianne
sparklice
HeikAllana
Kirsty
Claci
Tiya
amaeta
Siiara
Tiger Lily
katiel
Tagath
Lawy
Myra
Valandra
Lolotte
Mayumi
Katô
Anne-Laure
vavoom
Amaureha
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:58

Je suis super ultra heureuse puisque aujourd'hui j'ai reçu ma SDF Annette! Elle n'est pas make-uppée et je ne lui ai pas encore cousu quoi que ce soit pour ne pas faire d'erreur de mesures... Mais je l'adore et j'ai trèèèèèèèès hâte que mon MSC arrive (et ça sera pas avant une semaine mini je crains...). En attendant il me reste à coudre daisy

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Arriva10
Voilà comme pas mal de personnes sur le forum, mon chat s'est précipité sur le carton!

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Arriva11
Découverte du coussin tout doux (qui a beaucoup intéressé le dit chat!)

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Arriva12
La traditionnelle momie (et le papier bulle soft et facile à éclater comme je les aime)

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Arriva13
Après replaçage des yeux la voilà enfin déballée, et là découverte du corps que j'avais eu l'occasion d'admirer sur les photos des proprios récemment. Super posable, elle tient debout ultra facilement bref je suis sur un tit nuage champagne

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Arriva14
Posage de wig... Je sais pas si c'est normal mais elle tient pas des masses... Pour ne pas dire qu'elle est plutôt très lâche même.

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Arriva15
Amaurea BJD et Amaurea le perso que j'ai en tête (même si on voit pas bien, en même temps avec tous les artistes d'ici c'est pas plus mal).

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Arriva16
Faute d'avoir cousu j'ai fichu le tissu sur elle histoire qu'elle ne soit pas tout le temps nue à la vue de tous...

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Arriva17
Et voilà la dernière pour le moment!

Maintenant je vais attendre de pouvoir la make-upper (et si possible de pas trop la rater) avant de la reprendre en photo. J'en profiterai à ce moment-là pour mettre son profil.
J'espère ne pas avoir soulé tout le monde avec toutes ces photos gene Mais bon c'est la dernière fois que ce sera la première!


Dernière édition par Amaureha le Dim 21 Mar 2010 - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:04

Mais tu rigoles Amaureha, la première BJD, c'est sacré ! Et c'est un moment unique, je me souviens de l'émotion que j'ai eue pour Lyssea ! En tout cas, ce moule est vraiment superbe, surtout le corps, j'ai l'impression que les corps sont plus fins maintenant, plus graciles et plus d'adolescentes, j'adore, elle va être magnifique, félicitations ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:06

Elle est superbe, félicitations et merci de nous faire partager ce moment d'émotion! <3

_________________
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:11

Félicitatiooooon \o/ !!
Et je joins Vavoom en te disant que OUI la première est SUPER importante *.* !!!

Vivement le make up, les vêtements et tout et tout !!

Pour le dessin, on voit bien le modèle, eh bien tu dessines 'achement bien Shocked !

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:18

Encore une Annette !!!! Trop belle, celle-ci aussi !
Et le projet de perso est très intéressant aussi.

Bravo ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:29

super choix que tu as fait, les Annettes sont vraiments jolies daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:31

Rhoo didonc c'est clair que plus j'en vois et plus je les trouve super belles ! elles rendent mieux que sur le site ya pas à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:36

Ah la voila^^
Bienvenue à cette jolie demoiselle!

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:40

Lolotte a écrit:
super choix que tu as fait, les Annettes sont vraiments jolies daisy

Mdr t'es même pas objective xD !!

lol!

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:51

Vavoom > Miciiii, c'est vrai que c'est tout bizarre d'en avoir une à la maison après avoir tellement hésité et attendu, je suis trop contente. Et puis le corps est vraiment sympa, sur le topic d'Annette et Blanchet sur DoA il a été ultra critiqué, au point où à certain moment je m'étais demandé si je ne me plantais pas. Comme quoi ^^

Anne-Laure > Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de partager ce moment sur MC!!!

Katô > merci!! Je vais faire le make-up au plus vite! Me manque juste ce MSC que j'ai commandé en même temps qu'Amaurea donc le 3 octobre... Et puis pour le dessin j'aime bien en faire mais je suis tellement perfectionniste que passé un temps j'avais complètement arrêté... Là j'ai voulu créer des persos pour une histoire qui me trottait dans la tête et résultat j'en ai douze.... Euh ça en fait beaucoup des BJDs... Faut que je gagne au loto.

Mayumi > Arigatô gozaimasu! C'est vrai que les Annettes et Blanchets sortent de tous les côtés ces derniers temps! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant! J'ai hâte de voir tous les persos différents.

Lolotte > Voui hein elles sont zoulies ces Annettes ^^ Je vais essayer de faire un make-up aussi beau que toi mais c'est pas gagné là, je vais trembler comme une feuille!

Valandra > Merci, elle va devenir toute rouge! Ben en fait c'est vrai qu'en voyant arriver les Annettes ces temps-ci j'ai vraiment été rassurée quant au corps, la posabilité et surtout sur le make-up. Plus j'en vois plus je me dis qu'il y a plein de possibilités (même pour en faire un garçon, j'en ai vu un pas mal du tout).

Myra > Et oui enfin, après les paiements sans paypal et l'attente elle montre le bout de son nez. Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:55

Elle est très belle même sans make-up ^^
J'espère que tu auras vite le MSC ^^!!!
*a connu ca... 1 mois sans MSC*

Le corps est vraiment sympa *o*
(manquerait juste de voir un peu plus de Blanchet *moule pensée pr une BJD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:54

Elle est déjà très belle ta miss, même sans make-up!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:07

Ca y est !!! ^^
Félicitations \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Amaurea, l'arrivée de la première (SDF Annette) nudité   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:19

Elle est magnifique ! Le corps est vraiment beau, il est moins rondouillard que ce lui des delfs normaux (surtout au niveau du derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:30

Elle est superbe!! bienvenue à elle...ah ces chats decidement ils ont tous en commun ce même vice de la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaurea - deuxième make-up fin de page
» [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3
» Annette ma premiere BJD
» Ismène [SDF Annette]
» Kana [ luts - Annette ] VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: