Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amaurea - deuxième make-up fin de page

Aller en bas 
+2
bakemono
Amaureha
6 participants
AuteurMessage
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page EmptySam 24 Nov 2007 - 20:12

Après avoir longuement attendu mon MSC j'ai finalement pu maquiller ma belle Amaurea (SDF Annette).
J'ai fait au moins 3 essais pour rien avec le MSC (bon il faut dire qu'il fait froid et je sais pas pourquoi mais à chaque fois une petite poussière finissait toujours par venir faire suer son monde). Au départ (juste avec les pastels) ça allait plutôt bien mais j'aime pas trop la bouche... Vous pensez que je peux modifier que ça sans changer le reste?
Autre problème les cils du dessous, mon pinceau 0 n'est visiblement pas suffisant j'ai refait 100 fois et je trouve que c'est toujours trop gros. J'aurais dû faire avec mon crayon aquarellable mais je trouvais que c'était pas assez foncé ;_;

Bon la voici en image :

Amaurea - deuxième make-up fin de page Make-u10

Close-up :

Amaurea - deuxième make-up fin de page Make-u11

N'empêche que j'ai la flemme de tout enlever ça me déprime.


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Re: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page EmptySam 24 Nov 2007 - 20:50

je trouve ça très bien , c'est propre et tout !!!
je trouve que des yeux un ou deux diamètres en dessous lui irait mieux , ils sont très beaux mais prennent quasiment tout l'espace des orbites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Re: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page EmptySam 24 Nov 2007 - 21:09

Elle est très belle! Bravo pour ton premier maquillage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Re: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page EmptySam 24 Nov 2007 - 21:30

elle est très jolie!!! felicitation!
moi je viens de resoudre cet aprem mon souci de pinceau 00 trop gros.... je viens de m'acheter un 000 mdr ( plus de 8euros le pti pinceau de trois poils! arghhhhh)

_________________
Amaurea - deuxième make-up fin de page Logo_s11Amaurea - deuxième make-up fin de page Facebo12Amaurea - deuxième make-up fin de page Instag13Amaurea - deuxième make-up fin de page Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Re: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page EmptySam 24 Nov 2007 - 22:33

Wouah!! Classe pour un premier make up*o*!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Re: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:07

Bakemono > Merci beaucoup! Pour les yeux c'est un peu spécial vu qu'en fait mon perso a 2 types d'yeux prévus, ceux-ci sont pour sa version euh comment on peut appeler ça... "berserk" en gros. Et après il est prévu qu'elle en ait d'autres de même couleur mais avec pupilles cette fois et à ce moment là je pense effectivement que du 16 pourrait être pas mal. Parce que c'est vrai que les 18 mm fournis par Luts par défaut sont un peu grands (enfin ils remplissent beaucoup l'oeil quoi). Merci du conseil!

Zun > Merci! Pour être honnête en étant très perfectionniste c'est difficile d'être contente de soi donc ça me fait plaisir de voir qu'on pense que finalement elle n'est pas trop ratée ^^

Archangel > Hihi merci! Je pense que je vais devoir chercher 2 magasins au plus vite : un game workshop (ils pourraient peut-être avoir les pinceaux) et un magasin de tissus pas trop inabordable pour coudre ses habits définitifs... Dis donc 3 poils 8 euros ça fait cher le poil Oo

Shadows_x > Merci Embarassed Maintenant il va falloir blusher le corps et faire son tatoo de dragon dans le dos... J'aurais dû prendre 2 cannettes de MSC je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Re: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:03

Voici le deuxième make-up d'Amaurea, que je ne qualifierais pas de "définitif" parce que je ne serais certainement jamais satisfaite à 100% mais bon elle devrait le garder un peu quand même.

Pour l'occasion j'ai acheté un pinceau 10/0, je ne sais pas si c'est suffisamment petit mais c'était mieux qu'avant. Sinon y'avait la solution airbrush mais c'est un peu cher pour l'instant fauche

Amaurea - deuxième make-up fin de page Makeup10

Sur le close-up on voit le cafouillage du cil du bas tout à droite... Seulement comme j'ai refait ce make-up entièrement 2 fois en 2 jours à cause de mon foutu vernis qui au moment du glossage a enlevé la couleur (il est donc passé sous 3 couches de MSC ça fait peur...), je me suis dit stop (ou c'est mon copain qui a cru que j'allais faire une crise de nerf peut-être).

Donc ce que je voulais faire c'était surtout une bouche plus simple, moins charnue, moins violacée. Des cils du bas plus fins. Et je voulais les sourcils un peu plus hauts même si maintenant je ne sais pas si c'est bien ou pas (ça lui donnait peut-être un air plus mystérieux avant).
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Re: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:16

Ca la change beaucoup, j'aime vraiment son air doux et ses lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Re: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:52

C'est très joli, c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Re: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:29

Zun > Mici! Je voulais lui donner un air un tout petit peu moins sévère, Amaurea est censée être toujours un peu dans le vague, et puis comme elle va accueillir sa petite soeur un de ces quatre c'est bien qu'elle se radoucisse un peu.
Morrigan > Merci beaucoup! A vrai dire maintenant j'attends avec impatience d'accueillir ma deuxième BJD! Ce sera tout un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty
MessageSujet: Re: Amaurea - deuxième make-up fin de page   Amaurea - deuxième make-up fin de page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaurea - deuxième make-up fin de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somatine : 3ème make up bas page 1
» [Make up] MAJ du 9/04 (page 6)
» Mon évolution make-up, mise à jour page 1
» Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!
» *Nina's pullip Make-up* New page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: