Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!

Aller en bas 
+8
vinayru
chaton
Schizocry
Valère
kaléa-chan
akasha
Kikyô
Alunor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:59

Je me suis lancée, j'ai commencée avec une fausse Barbie.

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 28037415

Ses mains :

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 28037426

et mon premier make up sur une autre poupée :
Une Volks 30cm.

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 28195283

Je ne sais pas si ce sera le make up définitif de ce personnage. Je pense même que non. Pour le moment j'essaye de m'y faire...je m'amuse.

Les deux ont été réalisées avec de l'aquarelle et des pastels Volks.

Al


Dernière édition par Alunor le Dim 14 Juin 2009 - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:08

Pfiou la patience de monstre pour peindre sur des barbies XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:01

Kikyo, tu fais bien des obitsu 23cm... c'est pas tellement différent, y'a juste que faut repeindre les yeux...lol

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:12

Ouais bah c'est tout de meme ça qui doit etre le plus embetant XD les yeux, faut leurs donner vie, ce que tu as bien réussi ! Perso je sais pas si j'y arriverais a faire le "globe occulaire" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:22

a mon avis faut que tu te lances, y'a pas de raisons que tu y arrives pas... lol

bon ce soir, je mets en ligne le make up (première partie) de Delirium... et je sens que certains vont crier au massacre.

d'ailleurs, j'aime bien qu'on me dise quand on aime pas aussi... avis à ceux qui regardent le sujet mais qui disent rien.. on ne progresse pas avec des compliments les enfants... on avance avec des critiques constructives.

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
akasha

akasha


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/05/2008

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:09

en meme temps,tu n'as pas commencé par le plus facile ^^ plus c'est petit ,plus c'est chiant a faire ...parso je ne m'ataquerais pas a une barbie,j'ai trop la tremblotte. poste tes photos,on va voir si on va "crier au massacre" comme tu dis ^^ (les gens sont sympas ici t'inquietes pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:36

ben moi, je trouve celui de la barbie plutôt réussi, mais j'aime pas trop l'autre, je trouve qu'il fait très heu... Pas vraiment Pot de Peinture, mais en fait, le bleu comme ça, avec du rose, du rouge, du marron, du vert/bleu... je trouve ça assez agressif. J'ignore si mon conseil est bon, mais si j'étais toi je ferai les cils (plutôt réussis par ailleurs) dans une couleur plus naturelle... Un brun ou quelque chose dans le genre... je pense que ça changerait pas mal le visage...
je trouve la bouche bizarre aussi, mais je n'arrive pas à déterminer ce qui pourrait t'aider... Peut-être une couleur plus naturelle aussi ?
En revanche, Akasha a raison, tu n'as vraiment pas pris le plus simple (pour avoir essayé c'est même carrément galère)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:18

Merci Akasha ... je fais jamais rien comme tout le monde moi.. j'aime pas la facilité non plus (scorpion ascendant bélier... )

Kaléa... oui pour le make up de nuala, je le trouve chargé aussi, faut que je le refasse, mais il me manque du matos, faut que je me rachète des pastels, j'en ai que des couleurs bizarre, je n'ai pas les roses claires que je voudrais.
Pour la bouche, c'est peut-être parce que je l'ai ouverte avec de la peinture blanche alors qu'elle toute petite et fermée... mais je te remercie de tes conseils.

Bon alors maintenant ... les photos pour que vous vous achargniez sur moi.

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 28264566

Bon il a été effacé... euh ... je l'ai pas terminé je le trouvais trop flash... le vert de l'oeil était bien... mais il me manque vraiment trop de pastels...

et voila le make up final de Delirium... il faut savoir que Delirium c'est la folie, faut connaître Sandman de Neil Gaiman pour comprendre... oui c'est chargé, mais c'est son personnage.

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 28264698

ET voici le définitif de Matthew à qui il faut que j'achète une nouvelle tête pour ouvrir les yeux et le refaire ... parce que c'est galère à peindre les grands yeux.

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 28265050

Et voila... bon je préviens, si je réponds pas c'est normal, je pars en vacances samedi... merci de vos avis et de vos conseils.

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:28

Il y a quelques jours, Chaton m'a fait l'honneur de me laisser son Shiwoo Tan, pour le remaquiller. Il souhaitait quelque chose de naturel, il n'avait pas d'idée précise pour les pieds et les mains, c'est moi qui lui ai proposé une pédicure/manucure. J'espère que ça lui plaira.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.
Le résultat que je présente n'est peut-être pas définitif, je laisse à Chaton le choix de me dire que ça ne lui plaît pas du tout.

Voici donc les photos avant après.

Le matériel utilisé :

Pastel sèche aquarellable (je les ai retrouvé:!!!)
Acrilique liquide
MSC Uv Cut
MSC semi gloss
MSC gloss
Pinceaux : 0 - 3/0 - 5/0

J'ai commencé par les pieds et les mains :

Les mains avant :
Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 30537012_m

J'ai oublié de faire les mains après ... oups...

Les pieds avant :
Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 30537011_m

Les pieds après :
Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 30537013_m

Le visage avant :
Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 30537010_m

Le visage après :
Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! 30537015_m

J'espère que ça vous plaît, je me suis éclatée...

J'ai du recommencer 4 fois la couche initial de MSc sur le visage, soit trop, soit trop peu, soit pas uniforme... des taches blanches autour des narines... l'enfer.

Mais j'ai passé mon après midi et heureusement il a fait beau.

Je n'ai pas encore posé la couche de protection de MSC, au cas où Chaton me demanderai des modifications... alors... j'attends avec impatience et anxieté son jugement.

Al
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:37

extase super travail Alumor je ne te connaissai pas ce coté artiste
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:47

Tu la vraiment bien arranger ce make up est vraiment trés joli et très naturel ! J'aime bp !
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:30

Merci merci, j'attends maintenant la réaction du propriétaire d'Isamu.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:58

Que dire... Magnifique, sublime, admirable eek ça le change complètement admiration LEs mots me manquent... qu'il est beau le petit extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:15

Il t'attend...

tu me permet de le prendre en photo dans le jardin ?

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:27

Ce make up fait vraiment naturel et ressors bien son côté bronzé voir chocolaté.
D'ailleurs Cookie ma Bambicrony tan vient de le voir à l'écran et elle me demande s'il est un cousin x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty
MessageSujet: Re: Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!   Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Make up] MAJ du 9/04 (page 6)
» Amaurea - deuxième make-up fin de page
» Somatine : 3ème make up bas page 1
» Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7
» *Nina's pullip Make-up* New page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: