| Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
|
+58Anne-Laure Sad Sugar tsubame Kohakugawa Follow-the-Wind Magnetic Duckling demipoulpe Quiddity Nyx. Loreleï Loofthewood Heroysa Monster Fanfan Fétiche Vyoletta rokidyal Luhy Shalina Luka .An Ligeia Boombo Zeuh lena44 khaarmila Haagendazs Yukito Akaïa LoRyn Nyu. ren0w Lucifer Lillune Laure. Laetichoup Wildyfraise Nekochaton minouchka Sugar-Junkie CreepyBunnYy The_dark_candy ilshim edhelwen kaori Belin Darkitty Char Aibon co Angelin Loucie Nighty Gabrielle Mumb@ Leo luliien Pistache Nini Fabie 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
| Sujet: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 10 Nov 2007 - 11:07 | |
| Bijoux réalisés avec des parties de poupées Barbie: Margaux Lange : http://reubenmiller.typepad.com/my_weblog/2007/11/barbie-parts-je.html http://www.margauxlange.com/portfolio.html Personnellement j'aurais dû mal à dépiauter des poupées mais c'est vraiment super bien réalisé --- Edit : Le lien direct vers la boutique : http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5165121
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 10 Nov 2007 - 12:09 | |
| Chu fan !!! C'est vraiment classe je trouve. Et puis "tuer" une barbie, ça ne me gènerait pas plus que ça ! Celui ci est superbe !! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 10 Nov 2007 - 12:17 | |
| Il y a une partie de moi qui a vraiment du mal. J'ai regardé toutes les photos de son portfolio et toutes les photos de son blog et même avec juste des petites parties j'ai repéré des poupées ou des accessoires que je recherche. Nan franchement c'est super bien fait ça y a aucun doute possible. Mais je ne pourrais pas couper des poupées ou porter des parties de poupées coupées Et y a tellement de personnes qui m'ont demandé de prendre soin de leurs anciennes poupées (ce qui est super touchant) que ça me fait un peu mal. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 10 Nov 2007 - 12:32 | |
| J'ADOOOORE ! C'est GÉ-NIAL ! | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 10 Nov 2007 - 15:42 | |
| c'est sympa!!! ça me fait penser aux "scalps" chez les indiens! cependant, je ne saurais pas quand porter ce genre de bijoux... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 10 Nov 2007 - 18:05 | |
| Mouais, bah heu... C'est un peu lugubre je trouve... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 10 Nov 2007 - 18:28 | |
| gne veux *o*
je trouve a très interessant, ça change de tout ce qu'on peut voir au quotidien
je le porterai tous les jouuurs!!
*a un chameau au poignet | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 10 Nov 2007 - 19:19 | |
| Je trouve ca hyper gore mais vachement original ôo...(Fallait y penser XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 10 Nov 2007 - 19:46 | |
| Ben,euh,pas mon genre,mais fallait trouver c'est sûr!XD Par contre,j'en porterai pas!mdrrr |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 10 Nov 2007 - 20:55 | |
| Terrible !! L'idée est géniale. Je ne porte pas ce genre de bijoux, ou alors en soirée ou pour un évènement, mais c'est excellent. XDD Et je ne vois pas ce qu'il y a de gore c'est plutôt 'amusant'. Ce serait gore si elle avait rajouté du sang aux membres découpés, ce genre de détails, mais ça... c'est plus sympa à regarder que les Barbie décapitées qu'on a -presque- toutes eues. XD | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 33 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Lun 12 Nov 2007 - 16:02 | |
| Bah ça alors O_O J'aurais jamais penser a faire ça moi XD C'est vraiment super orginal ! Et pas moche du tout | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mar 13 Nov 2007 - 23:55 | |
| Perso je trouve ça bizarre et cher... Mais c'est une idée originale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Mer 14 Nov 2007 - 20:22 | |
| je ne vais pas faire dans l'originalité, car je trouve également l'idée très originale j'ai beaucoup le pendentif "bisous" |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 24 Nov 2007 - 15:46 | |
| je trouve çà super bien fait, mais alors c'est morbide comme truc je trouve. | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. Sam 24 Nov 2007 - 18:09 | |
| Whouaaaaa O_o C'est ... étrange comme concept, très original c'est certain car fallait y penser ! Je trouve également l'idée un peu "morbide" (comme l'a dit co) mais c'est quand même une sacrée trouvaille XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
| |
|
| |
| Poupées / parties de poupées dans l'art. | |
|