Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+238
Follow-the-Wind
Aloysia
Oriane
Lee
Ladicius
Pink Nina
Meileen
elly
pandorahearts
MilkyFactory
Noya
Fille manquée
patafix
Libellule de novembre
papayebong
misaki
Themys
Dollink_
Anne-Laure
Mon Amie Koumori
Ichiigo
Mademoiselle Uma
Maëva
Shisha
Prince
Swan
Liddel
BaeSungGi
KitCat
Shakka
Juliette
Vyoletta
Athénaïs
NingyouMoumoku
Coriolis
Akwa
cetaitlui
ImSoEmo
Paraphernalia
Nyahmyl
LoRyn
Rumiko
Tilli ~
Seilyne
Bluu
Myushi
Kheree
Nefisa
Frost
Papillori
Hades
rokidyal
céleste64
marquise83
Evenstar
HeavenKendrick
Alléagorie
Zeuh
solyane
Yseultlafée
Jude
Bumblebee
Maxine
elfire
Boule de poils
Babydoll
Topaze
Woudy
Haagendazs
psychogere
Nae-chan
Saki
Aile et Luit*
Boombo
Catacombe
titiminie
Pandore_11
denerian
katu
Sayyadina
celynette
tan
yuna51100
illusion-cruelle
Kamela
La Grise elle charme
Eddy
Darek Donnfhlaidh
Eve
ehowinn
Grabouilla
Loofthewood
Poulette
MéMé
hirumavsgaara
Tandoori
Sjota
Puck.
khaarmila
Azu
Jelilin
Zabou
Loreleï
Nekko
NieLs
Mades
Kéchi-chan
seminole
Foya
Nyuu
Wicca
Ash
libra
alexandrina
DaySkyFairy
Peach*
Rogue
Ayunio
Ellie
Jahyra
So'VR
Nezumi_Hime
Nana-lolita
Yukito
Laure.
Schizocry
MercuryRainMK
Nyu.
Llysewein
elfira77
Fédérie
isa
Nemo
Yamaël
Valère
aldwen
Morelindele
lovelyshiva
Maälykys
Drake
lorrainebmcfly
zuzu
Tee-chew
Black Illusion
linn
Darkclochette
ithilienne
Sisley
Mayu'niaise
kaléa-chan
Aymeline
Alunor
Mayumi
ZeCarnevilCat
Peach
Subaru-D
Bisc'
Arysuh
Viceosa
Dorothy
Barbier
L'escargot
P.Y
l'Elfe
Katô
Morgwen
Solkeera
Willow
Athanwe
AndarielleHime
Andrassie
natsumi44
pandalilou
Belin
Leo
Alexiel
Wayness
Char
morrigan
Chibi
raspoutina
Cassiel
bakemono
yrch
deedlot
Nynaeve
Béryl
Thémis
X-aël
MallowCat
*Lulla*
Tagath
Aideen
ally
ZikL
Lyly Pie
Luna24
Smiley_Beat
VENICIA
Alkianne
Infernia
Selina
[IchigØ]
Lewellyne
rakuen
Nyshae
Alphonse
Narata
La Magie orne ce marin
Luinil
Nirmë
PsychedolliK
Monigasu
Jaé
SLN
Valou
Pestia
Keliane
lucilia
Le Tama
Lucifer
soupir99
Tiya
Light
Lex
Aibon
Valandra
Angelin
Eiluned
Ambre
Claci
Gabrielle
HeikAllana
.An
Louariell
Myra
Eden
°oO - Milo chan - Oo°
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:36

AndarielleHime a écrit:
kaléa a écrit:
(qui me faisait penser à Jaheira de diablo *__*)

Ahah c'est dans Baldur's gate, pas Diablo XD, ceci dis les deux jeux sont excellent je suis moi meme une grande fan ^__^. En tout cas marrant les surnoms de certains, c'est pas mal recherché quand meme.

Rhoo c'est pas vrai... Pendant toutes ces années j'me suis plantée de jeu ???!!!! eek
(ça fait dix ans que ce perso m'a marqué pratiquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:43

Pour ma part je pense que je vais peut-être changer de pseudo d'ici quelques temps, parce que c'est le surnom de mon Juri A, Yunaël, et ça me ferait bizarre d'avoir le même surmon que lui au final. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:01

mon pseudo vient du nom d'une elfe sorti tout droit de ma petite tête et de celle d'une amie du web on avait écrit pas loin de 200 pages sur son histoire à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:08

kaléa a écrit:
AndarielleHime a écrit:
kaléa a écrit:
(qui me faisait penser à Jaheira de diablo *__*)

Ahah c'est dans Baldur's gate, pas Diablo XD, ceci dit les deux jeux sont excellent je suis moi meme une grande fan ^__^. En tout cas marrant les surnoms de certains, c'est pas mal recherché quand meme.

Rhoo c'est pas vrai... Pendant toutes ces années j'me suis plantée de jeu ???!!!! eek
(ça fait dix ans que ce perso m'a marqué pratiquement)

T'inquiète c'est pas bien grave XD, si t'a juste flashé sur le perso c'est normal, et puis les deux jeux ont le meme système graphique, alors ça peut se confondre ^^.

@Yunae : ça fait si bizarre que ça ? (en meme temps j'ai pas le pseudo d'une de mes poupées, mais je m'imagine mal en faire une porter le miens, je crois. Encore que je vais bientot avoir une de mes poupées qui va me ressembler beaucoup, j'espère pas avoir le même malaise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:25

bha moi c'est très simple.

Clochette: car j'adore la petite fée verte de Disney !! (et que je suis au moins aussi chieuse qu'elle), et dark car j'aime le noir (j'avoue être un peu goth), mais quoiqu'il en soit c'est ma couleur favorite depuis que je suis gamine (6,7 ans).
Sinon j'avais d'autre pseudo que me file mes potes, mais fée Cloche ou la veuve corse, ça rend moins bien alors ... daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:42

AndarielleHime a écrit:
@Yunae : ça fait si bizarre que ça ? (en meme temps j'ai pas le pseudo d'une de mes poupées, mais je m'imagine mal en faire une porter le miens, je crois. Encore que je vais bientot avoir une de mes poupées qui va me ressembler beaucoup, j'espère pas avoir le même malaise ^^'

Heu assez oui, ou alors est ce que c'est par rapport au perso... (encore heureux que mon pseudo n'était pas Ishtar XD)
Curieusement, si mon pseudo avait été un de mes autres persos, genre Liev ou Angel, ça m'aurait moins dérangé... alors que ce sont sûrement mes persos les plus dérangés (même po fait expres pour le jeu de mots en plus Razz)

A croire que je suis aussi tordue qu'eux moi aussi... ce qui n'est pas tout à fait faux... ^^'

J'hésite pour un nouveau pseudo, j'utilise plusieurs pseudos sur le net mais il y a des risques que je me retrouve au même point quand j'incarnerai les persos correspondant à ces pseudos...

(là j'hésite donc entre Lucifer et Lilithis, entre autres... car ce sont sûrement les persos qui seront incarnés le moins rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:54

ithilienne a écrit:
nom d'une elfe sorti tout droit de ma petite tête

...et de celle de Tolkien, pas vrai? L'Ithilien, c'est une région de la Terre du Milieu.

c'est un très joli pseudo d'ailleurs daisy
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:28

Mon psedo correspond exactement à ce que l'on peut trouver dans ma tête!! * si un petit tour dans mes neurones de blonde vous tente!! eek
Enfin, je suis loin d'être une psychopathe dépressive et suicidère! *quoique?!?* C'est également le nom que j'ai donné à mon premier art-book, et puis, par la suite, à mon blog de dessins.
Vlà daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:38

Bon ben ayé je me suis décidé à changer de pseudo...

Je n'ai pas opté pour Lilithis car il y a déjà une Lilith et une Liliths sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:40

linn a écrit:
ithilienne a écrit:
nom d'une elfe sorti tout droit de ma petite tête

...et de celle de Tolkien, pas vrai? L'Ithilien, c'est une région de la Terre du Milieu.

c'est un très joli pseudo d'ailleurs daisy

Merci linn et oui un petit détournement de la magnifique forêt qui borde les frontière du Gondor (moi fan de Tolkien? non quel idée!) amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:58

Lucifer a écrit:
Bon ben ayé je me suis décidé à changer de pseudo...

Je n'ai pas opté pour Lilithis car il y a déjà une Lilith et une Liliths sur le forum.

Il est pas mal ton nouveau pseudo, simple mais pas mal Smile. Des fois pas besoin de trop chercher à se casser la tête, la plupart du temps ça vient tout seul. Moi je dois avoir un trillard de pseudo, ou disons plus ou moins des surnoms par les gens mdr. J'ai gardé le dernier en date (et je suis pas prête d'en changer ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:40

Maintenant, Mireenu, veut dire Mylène en Japonais. Enfin aparemment si on enlève l'accent c'est Mirene (Beaucoup moins classe à mon goût =D).

Quoique j'suis plus sûr maintenant x3.

Enfin j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:03

Tee-chew...

Bon au début mon surnom était, comme la plupart des surnoms, partit d'un diminutif de mon propre prénom (Nathalie).
C'est donc devenu Natichou (oui je vous l'accord c'est pas très diminutifiant) et de fil en aiguille c'est devenut Tichou (oui vous savez le bruit que l'on fait, nous les filles, en essayant d'éternuer discretement).
Et mon meilleur ami, Kitty de son surnom à asiatiser ça
Tichou => Tee-chew

Et il a fait la même chose pour lui :
Kitty => Key-Tea (littéralement ça veut dire le thé de la clef XD il avait pas tilté, il était dégouté quand je lui ait dit).

Voila c'était ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
zuzu

zuzu


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:31

au début fut le commencement de mon pseudo ..blabla bla

en fait avant mon pseudo était izumi => pour fullmétal je trouvais qu'elle dégageait une force qui me plaisait énormément tout en ayant une faiblesse qu'elle cache.

puis avec le temps on me surnomé izu puis zuzu le dernier m'ayant plus je l'ai gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:20

tout le monde peut deviner d'où vient le mien, enfin pour ceux qui ont vu "retour vers le futur" daisy

quand j'ai voulu m'inscrire ici, toutes les idées que j'avais étaient prises (je me rappelle même plus quoi), alors je me suis dis que lorraine b. mc fly(lorraine baines mc fly en fait) ne l'était pas!

le plus drôle c'est que maintenant les gens qui me connaissent en vrai m'appelle lorraine et non christelle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se prononce votre pseudo?
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: