Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+238
Follow-the-Wind
Aloysia
Oriane
Lee
Ladicius
Pink Nina
Meileen
elly
pandorahearts
MilkyFactory
Noya
Fille manquée
patafix
Libellule de novembre
papayebong
misaki
Themys
Dollink_
Anne-Laure
Mon Amie Koumori
Ichiigo
Mademoiselle Uma
Maëva
Shisha
Prince
Swan
Liddel
BaeSungGi
KitCat
Shakka
Juliette
Vyoletta
Athénaïs
NingyouMoumoku
Coriolis
Akwa
cetaitlui
ImSoEmo
Paraphernalia
Nyahmyl
LoRyn
Rumiko
Tilli ~
Seilyne
Bluu
Myushi
Kheree
Nefisa
Frost
Papillori
Hades
rokidyal
céleste64
marquise83
Evenstar
HeavenKendrick
Alléagorie
Zeuh
solyane
Yseultlafée
Jude
Bumblebee
Maxine
elfire
Boule de poils
Babydoll
Topaze
Woudy
Haagendazs
psychogere
Nae-chan
Saki
Aile et Luit*
Boombo
Catacombe
titiminie
Pandore_11
denerian
katu
Sayyadina
celynette
tan
yuna51100
illusion-cruelle
Kamela
La Grise elle charme
Eddy
Darek Donnfhlaidh
Eve
ehowinn
Grabouilla
Loofthewood
Poulette
MéMé
hirumavsgaara
Tandoori
Sjota
Puck.
khaarmila
Azu
Jelilin
Zabou
Loreleï
Nekko
NieLs
Mades
Kéchi-chan
seminole
Foya
Nyuu
Wicca
Ash
libra
alexandrina
DaySkyFairy
Peach*
Rogue
Ayunio
Ellie
Jahyra
So'VR
Nezumi_Hime
Nana-lolita
Yukito
Laure.
Schizocry
MercuryRainMK
Nyu.
Llysewein
elfira77
Fédérie
isa
Nemo
Yamaël
Valère
aldwen
Morelindele
lovelyshiva
Maälykys
Drake
lorrainebmcfly
zuzu
Tee-chew
Black Illusion
linn
Darkclochette
ithilienne
Sisley
Mayu'niaise
kaléa-chan
Aymeline
Alunor
Mayumi
ZeCarnevilCat
Peach
Subaru-D
Bisc'
Arysuh
Viceosa
Dorothy
Barbier
L'escargot
P.Y
l'Elfe
Katô
Morgwen
Solkeera
Willow
Athanwe
AndarielleHime
Andrassie
natsumi44
pandalilou
Belin
Leo
Alexiel
Wayness
Char
morrigan
Chibi
raspoutina
Cassiel
bakemono
yrch
deedlot
Nynaeve
Béryl
Thémis
X-aël
MallowCat
*Lulla*
Tagath
Aideen
ally
ZikL
Lyly Pie
Luna24
Smiley_Beat
VENICIA
Alkianne
Infernia
Selina
[IchigØ]
Lewellyne
rakuen
Nyshae
Alphonse
Narata
La Magie orne ce marin
Luinil
Nirmë
PsychedolliK
Monigasu
Jaé
SLN
Valou
Pestia
Keliane
lucilia
Le Tama
Lucifer
soupir99
Tiya
Light
Lex
Aibon
Valandra
Angelin
Eiluned
Ambre
Claci
Gabrielle
HeikAllana
.An
Louariell
Myra
Eden
°oO - Milo chan - Oo°
242 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:38

°oO - Milo chan - Oo° a écrit:
Le mien n'est pas très compliqué, il vient de Milo, mon personnage préféré de Saint Seiya...

Mais tu es quelqu'un de très bien toi !!!!! admiration *A le meme perso preferé dans Saint Seiya XD...*

Aibon => Morning Musume !!! *0* Kago Aibon !!! *bonheur ultime et total du matin, part s'ecouter Joshi Kashimashi Monogatari* Moi j'adore (entres autres XD) Hitomi Yoshizawa Razz

Eh ben il est top ce topic, je decouvre plein de chsoses qui font bien plaisir XD !!

Moi, Tiya c'est presque mon deuxieme prenom depuis rolala... Des années... Huit ans en fait.

Et il a une histoire nulle XD Mon prenom commence par A (Anne-Pauline, allez y riez -_-) et je faisais du baby sitting, la petite arrivait pas a bafouiller mon prenom, et je sais pas comment elle s'y est prise, ca a donné "ti-a".
Et après j'ai cogité et j'ai trouvé ca joli amour

*les mornings le matin y'a que ca de vrai*
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:52

Soupir99 ....

Alors de mon côté, Soupir, parce que c'est ma petite clerc dark elf de Everquest 1 que j'adore. Ce nom m'a été trouvé par Asmodée un copain de cyber café!

99 ... à la base c'est une sorte de fascination pour le chiffre 99, le numéro fétiche de Gally dans Gunnm.

Voilaaaaa, puis bon il me faut bien 99 soupirs pour me faire craquer pour une doll ou autres choses d'assez chers! (la plupart du temps je médite la chose trop longtemps et ça me passe sous le nez huhu!!!)
Mais il y a une exception comme Indivar, mon CP EL tanned ... amour amour amour ...j'avais totalement craqué dès le départ !!! LOL! Eden_Mysti sait à quel point !!!

P.S : j 'ai oublié de dire aussi que mon Avatar... c'est bien mon clerc Soupir ^^ !


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:13

Ambre a écrit:
Ah ah bah justement xD
Pour Ambre bah... c'est un pseudo bateau j'en convient lol.
Bha pour ma part c'est le prénom que j'ai donné à ma fille. Razz

Pour mon pseudo, c'est vraiment un truc tout con.
A l'époque où je me suis inscrite sur MC, j'avais réalisé un site d'émulation sur le thème de Yuna (FF), et comme ça faisait yuna emul, ca s'est transformé en yunae pour le site.

Mais bon ce n'est pas le pseudo que j'utilise le plus souvent.
Généralement c'est soit Kyuubi-Wolff (le pseudo que j'utilisais pour le fansub de TRC), Bélial (déjà pris ici XD, référence à un de mes perso de RP crée il y a quelques années) ou Lucifer. =p
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:30

moi c'est de X-men, archangel, le mutant aux ailes d'anges, on le voit un pti peu dans le troisième film ^^
c'est un pseudo que j'avais pris au collège pour mes adresses mail, parce que j'aimais beaucoup x-men, et depuis j'en ai pas changé

_________________
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Logo_s11D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Facebo12D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Instag13D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:42

Ba moi, c'est une deformation de mon speudo de Wow (Lucia), qui est devenue Lucilia.. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:45

A l'époque, j'avais croisé ce prénom dans un manga pas très connu qui s'appelle Hyper Run ou des "aliens" débarquent sur terre et veulent se trouver un prénom plus humain. Ils en citent plusieurs et parmis eux celui d'Aiko. J'ai tout de suite adoré ce prénom.
Puis, en recherchant ce qu'il voulait dire, j'ai découvert que ça voulait dire "enfant de l'amour". J'ai trouvée ça très joli alors je l'avais reprit pour le perso d'une des histoires que j'ai écrite.
Et donc, quand j'ai commencé à m'inscrire sur des forums ou autres, j'ai reprit ce prénom japonais que j'aime beaucoup. En plus, il commence par un A tout comme mon prénom. Mais bon, lorsqu'il est prit, j'ajoute le nombre 37 derrière qui est le numéro de mon département ! XD Indre et Loire powaaa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:13

Woooh y'a plein de rôlistes sur ce fofo apparemment, c'est good ! admiration

Et bien, comme d'autres ici, mon pseudo vient d'un de mes personnages de jeu de rôle, qui était loin d'être la première !^^; J'avais créé une petite démone du feu (que j'hésite à incarner en BJD, donc même souci qu'Allana, elle aura le même nom que moi... T_T) à In Nomine Satanis qui est rapidement devenu mon personnage favori !^^

A partir de là, Hestia est devenu un de mes pseudo récurrents. C'est mon pseudo sur la Communauté des Balduriens, forum de JDR ADD. Et c'est également le nom d'un autre de mes perso dans un jeu de rôle inventé par mes potes et basé sur l'univers de Final Fantasy 7 !^^ (d'ailleurs, à ce jour c'est le perso le plus haut level de tous ceux qui ont été créés pour ce jeu ! O joie ! O concécration ultime ! T_T XD )

C'est aussi le nom que j'emploi lorsque dans un jeu vidéo on me demande un prénom féminin.

Et pour information, à la base Hestia est une des soeurs de Zeus dans la mythologie grecque ! Ca pète sur un CV quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:22

Ben moi, je m'appelle Valérie et beaucoup de monde (surtout au boulot en fait) m'appelle Valou, c'est pas super original mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
SLN

SLN


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Derrière le viseur
Date d'inscription : 07/07/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:18

Alors pour ma part mon pseudo vient d'un mix...
Dans le livre pour enfant Charlie L'Impossible que j'adorais il y avait un cheval nommé Ginger-Ale en référence à la bière Wink et vu que j'aimais le gingembre...
Je me suis donc retrouvé nommée Ginger.
Puis après j'ai eu des période franchement glauque avec scarifications et tout le toutim, j'ai commencé a mettre le Dark devant.
Comme pour moi ce n'était ni "DarkGinger" ni "Dark Ginger" j'ai mis un tirer "-" puis un underscore "_" que je trouvais plus joli. Le point est ensuite venu naturellement et quand je ne peux m'inscrire avec mon point je met ou le tiret ou j'acolle.
Cela fait un petit moment que j'ai dépassé ma période noire mais je garde ce pseudo parce que j'y suis attachée, et parce qu'il est moi, il a vecu.
D'ailleurs je m'amuse toujours sur google a compter le nombre de références avec mes pseudos : Dark.Ginger et Dark-Ginger 16800 résultats, Dark_Ginger 55 (y'a une russe qui pique mon pseudo grrrrrr crie )... Mon pseudo est une star Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.darkginger.net
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:55

Alors de mon côté mon pseudo ne vient pas du tout d'un jeu, mais est un dérivé bien tordu (comme moi ^^) de mon prénom.
Je met des photos ça sera plus clair.
A l'origine, mon prénom est Julie mais j'aime pas trop mettre mon prénom sur les forums parce qu'il est très courant.
Jaé m'est venu un jour (ya quelques années) en gribouillant sur une feuille. Parce qu'en fait Jaé ça s'écrit comme ça :
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 P6050799mb7

Et en fait dans Jaé, on retrouve le J (facile) :
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 P6050800eu7

Le U (et oui faut tourner la tête !) :
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 P6050803fa5

Le L (gardez la tête tournée XD !) :
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 P6050805sl3

Le I (si si gardez la tête tournée...) :
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 P6050806ds1

Puis le E (c'est bon vous pouvez regarder droit XD !) :
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 P6050810cn4

Et tout ça fait donc Julie (l'accent aigu c'est juste parce que ça faisait plus joli !) ! Le mystère est levé !

La maison ne sera pas tenue responsable des éventuels torticolis occasionnées XD !
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:58

C'est super original, et j'adore la manière dont c'est ecrit sur papier amour
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:19

XD génial "jaé " . Pour ma part, ça ne vient ni de mon prénom (et nan , j'mappelle pas monique, raté !) ni d'un jeu vidéo. J'étais juste, il ya quelques temps, une skyblogeuse acharnnée, celle qui crée dix blogs sur tout et nimporte quoi en deux minutes. Etant à la recherche d'un pseudo rare, (je déteste rajouter des 01, 02 dérrière le pseudo) j'utilise un cher traducteur japonais qui me sort monigasu (se voiler la face, si c'est bien traduit, trèès poétique tout ça XD) et donc, je l'ai gardé,dans un élan de génie, pour le forum, même si parfois je trouve que c'est un peu trop long :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:19

Lydéric c est réellement mon prénom c 'est issu d une légende Lilloise "Lydéric et Phinaert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:17

Ouais Hestia!! In Nomine Satanis ça pète
(moi j'ai une p'tite démone d'Andréalphus hihihi)

En fait, Lweeling vient d'un de mes persos de neverwinter Nights 1, c'est au départ une elfette guerrière, rousse avec une armure de plaque verte (ça claquait lol) avec laquelle j'ai fait quelques modules de la communauté (y'a bien 6 ans au bas mot)

Pis je l'ai récuperé pour un perso masculin, un elfe druide, qui intervient dans l'histoire d'Enéas (un de mes perso, le partenaire de Sabel)

Finalement, ce perso s'est fait tuer au début de l'histoire, mais j'ai garder ce nom comme pseudo récurrant sur forum et autres (deviantart si vous me cherchez, j'y suis sous ce nom par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Nirmë




Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:40

Pour ma part...
Nirmë est un mot elfique signifiant volonté, et c'était le nom de ma Hunter lorsque je jouais à Ragnarok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se prononce votre pseudo?
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: