Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14

Aller en bas 
+49
Tuonetar
Arysuh
Solkeera
Alkianne
Kami
Viceosa
Buninou
Juolau
Wabbit
Gabylc
Lewellyne
Yuuru
Milka
yrch
Lergahin
Lelahel
Garçon
Piyo
Morelindele
Miku
Nimrauko
eleo1344
Elelya
Bibi
PsychedolliK
lysel
soupir99
Siiara
La Morte De La Maison
Amaureha
hatty
Loucie
Keliane
Kme
Cassiel
Narata
Tsuki-chan
Pestia
Aymara
Infernia
Gabrielle
Crystallis
Paddishtanou
melody
ladynarutochan
Myra
Lawy
Tiya
Jaina
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 EmptySam 11 Juil 2009 - 22:12

Aiko a écrit:
Je suis sous le charme amour
Personnellement, je trouve que les Gumdrops lui vont à merveille. Ils donnent beaucoup de profondeur au regard de Spinel ^^
En tous cas, contente de voir de nouvelles photos amour
Et une de plus pour les Gumdrops XD
Merci beaucoup! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:33

que se soit avec la première ou la seconde paire d'yeux je le trouves canon avec un regard présent et charismatique cependant pour ma part je le préfère avec les yeux enchanted doll certainement pour le rendu plus naturel et réaliste des yeux ou alors c'est que je suis de partie prie étant fan des yeux enchanted doll...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:55

Ouch. Dilemme, dilemme...

Les gumdrop me semblent paradoxalement plus réalistes et expressifs, avec leur stries et leurs paillettes. Ca lui donne comme un "vrai" regard, très vif et très humain.

Mais les enchanted donnent un résultat à la fois plus doux et un peu plus plus félin (~ moins humain, plus 'creature magique', quoi) je touve...

A voir selon l'effet que tu veux obtenir, donc ^^;

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:00

Siiara a écrit:
que se soit avec la première ou la seconde paire d'yeux je le trouves canon avec un regard présent et charismatique cependant pour ma part je le préfère avec les yeux enchanted doll certainement pour le rendu plus naturel et réaliste des yeux ou alors c'est que je suis de partie prie étant fan des yeux enchanted doll...
Merci pour ton avis! ^^
Plus je regarde mes photos, plus je me dis aussi que les Enchanted restent plus réalistes... en tout cas, je vais sûrement jongler avec les deux paires pour des photos différentes X)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:26

Paddishtanou a écrit:
Ouch. Dilemme, dilemme...

Les gumdrop me semblent paradoxalement plus réalistes et expressifs, avec leur stries et leurs paillettes. Ca lui donne comme un "vrai" regard, très vif et très humain.

Mais les enchanted donnent un résultat à la fois plus doux et un peu plus plus félin (~ moins humain, plus 'creature magique', quoi) je touve...

A voir selon l'effet que tu veux obtenir, donc ^^;
kiss
Toi tu vois les choses au contraire de moi, mdr XD
Je pensais Gumdrops moins réalistes à cause des paillettes, mais plus profond, et Enchanted plus réalistes, mais oui, plus doux en effet X)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:47

Arf ! Cela dit, compte tenu de mes propres culs-de-bouteille, je ne sais pas si mon point de vue est très fiable x'D... *Myrowoman, super héroïne des bibliothèques*

Iiiiih, j'ai été lire les fiches de persos et qu'est-ce que j'ai ri sur les raisons pour lesquelles Kéro s'est laissé convaincre de tenter l'aventure de l'apparence humaine XD XD XD.
*prend bonne note de la super technique*
Hé, héé, Kéro ? Je parie que tu n'es même pas cap' de rouler une pelle ici et maintenant à Suppi ^_____~ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:00

Paddishtanou a écrit:
Arf ! Cela dit, compte tenu de mes propres culs-de-bouteille, je ne sais pas si mon point de vue est très fiable x'D... *Myrowoman, super héroïne des bibliothèques*

Iiiiih, j'ai été lire les fiches de persos et qu'est-ce que j'ai ri sur les raisons pour lesquelles Kéro s'est laissé convaincre de tenter l'aventure de l'apparence humaine XD XD XD.
*prend bonne note de la super technique*
Hé, héé, Kéro ? Je parie que tu n'es même pas cap' de rouler une pelle ici et maintenant à Suppi ^_____~ !
Mdr, c'est tout à fait ça Razz

Suppi: Même pas cap de me laisser en paix jusqu'à ce que j'ai fini de lire mon bouquin >.>

M'ait avis qu'il doit utiliser souvent la technique XD

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:04

youpi !!

des photos de Suppi ^^

je vote aussi pour les gumdrops !!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Contenu sponsorisé





Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - Aries no Mu ( Luts Delf Shine)
» DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» Shahi (Delf Lu-Wen) nouveau look!
» Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: