Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14

Aller en bas 
+49
Tuonetar
Arysuh
Solkeera
Alkianne
Kami
Viceosa
Buninou
Juolau
Wabbit
Gabylc
Lewellyne
Yuuru
Milka
yrch
Lergahin
Lelahel
Garçon
Piyo
Morelindele
Miku
Nimrauko
eleo1344
Elelya
Bibi
PsychedolliK
lysel
soupir99
Siiara
La Morte De La Maison
Amaureha
hatty
Loucie
Keliane
Kme
Cassiel
Narata
Tsuki-chan
Pestia
Aymara
Infernia
Gabrielle
Crystallis
Paddishtanou
melody
ladynarutochan
Myra
Lawy
Tiya
Jaina
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:30

Solkee > Oui bis, je m'attaque aux photos de Semy dès que euh... J'ai un fond potable pour elle... Lalalère.

Rhô, moi qui songeais à faire une teinture au thé à ma Fer pour la différencier un peu des autres, si le modèle existe en blanc vieilli, je vais m'abstenir. Je trouverai autre chose. è_é
Effectivement, ça lui va très très très bien au monsieur, le genre d'illusions qu'on aime et à laquelle on se laisse prendre avec plaisir. Il a la classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:53

Roooh c'est vrai que la robe lui va à ravir *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:06

Je l'aime beaucoup ainsi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:44

Mais c'est que ça lui va super bien dit donc!!! La robe est super belle!!! Je comprend ton craquage impulsif Jaina ! xD

Pauvre Suppi >.< Il (elle?) est trop mignon(e) comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:54

Tiya a écrit:
(Ca m'a trop fait penser a Leeto quand il met certaines robes... Hihihi j'adore amour )
Ha ha Leeto Spoted ! Il poste des trucs de filles !

J´aime beaucoup la robe et ton résineux la porte très bien. C´est vrai qu´il fait éfeminé, il lui manque juste du rembourage au niveau de la poitrine xD
Tu as meme pas penser au coton ralala xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:04

Solkee - Mdr, c'est un fait; cette tenue attire beaucoup d'adeptes du travestissement bjdesque comme j'ai pu le voir aussi sur DoA XDDDDD
Ce doit être la frustration de ne pas avoir de bjds filles qui ressort X) Enfin, pour d'autres ça doit vraiment être le trip de mettre leur uke en robe Laughing

Linoa a la même tenue en rouge sur sa bjd je crois :O Et Kme en noir. Et Smiley Beat en noir sur sa mnf... si je ne me trompe pas ^^

(lol, il y a une semaine je n'avais encore vu personne montrer cette tenue, et là 4 d'un coup XD)

Kme - tongue Je vois bien ça comme un phantasme de Kéro lol ^^;;; Suppi en robe, enroulé dans le cable de la PS2 hypnose
*Kéro murmurre des choses dans son sommeil.. >__> Se ramasse un double kick par Suppi lol*

Tiya - kiss Je suis contente que ça t'aies plu :3 J'espère moi-aussi que je pourrais te le montrer en vrai bientôt ;_;
J'hésitais à l'amener le week-end prochain, mais je me dis que si on se voit qu'une heure, ça m'encombre quand même pour tout le weekend... A voir. ^^

Buninou - N'est-ce pas? Very Happy
J'étais sceptique pour dire vrai au début. La robe est très simple en fait. C'est le manteau qui est fantaisiste. Mais la robe est très volumineuse et elle met la bjd bien en valeur :3 Par contre ce n'est peut-être pas le style de Sharyl ^^; Ou alors en noir? Comme la tenue de Kme? X)

Lergahin - mdr, le travestissement c'est le mal XDDD Mais Suppi s'y prête si bien >.<
Ca me fait trop plaisir qu'il te plaise! <3

Arysuh - Very Happy La couleur est assez jolie mais elle est plus un blanc-cassé qu'un crème ^^ Tu as bien du courage de tenter la teinture (si tu le fais X)), moi j'ai trois mains gauches Laughing
Merci pour ton commentaire! amour

Cassiel - Meeeerci Very Happy *ne pas se laisser tenter par plus de vêtements féminins avant d'avoir une bjd fille... ne pas se laisser tenter..* X)

Yuuru - amis J'ai essayé de me retenir XD Mais j'ai pas résisté longtemps lol J'aurais préféré la tenue en rouge, mais elle est pas disponible Y_Y M'enfin, cette couleur là est classe X)

Sjota
- Laughing Honte à moi en effet XD C'est la première chose qu'on m'a suggéré quand j'ai montré mes photos, et moi je n'y avais pas pensé du tout XD
Je crois que ça aurait été le summum du out of character Razz
Pauvre Spinel. Il va falloir que je lui trouve un soutien psychologique pour qu'il retrouve un semblant d'identité sexuelle XDDD
Merci pour ton commentaire! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:58

Jaina a écrit:
Arysuh - Very Happy La couleur est assez jolie mais elle est plus un blanc-cassé qu'un crème ^^ Tu as bien du courage de tenter la teinture (si tu le fais X)), moi j'ai trois mains gauches Laughing
Merci pour ton commentaire! amour
Moi aussi, je te rassure, j'ai 2 mains gauches et 5 pouces à chaque. ^^;;
J'ai un peu la trouille de me lancer, c'est quand même un sacré paquet de fric. DX
Te reste plus qu'à investir dans les protèses mammaires pour bjd. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:23

mmmmmmmmmmmmh, qu'il est beau dans sa belle robe ^^

surtout sur la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:35

Princesse Suppy !!!!!!! \o/
Il va garder ce surnom définitivement le pauvre... mais je suis fan tu le sais XD

C'est vrai que ça lui va super bien au bougre, j'ai hâte de le voir dedans en live XD
*va se faire casser une dent avec un dico*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:00

Arysuh - Les prothèses mammaires pour BJD XDDDDDDDDDDD drunken
Alors ça c'est concept.
A breveter moi je dis XD
Pur coussin silicone taille SD XDDDD
Razz

Lewellyne - Meeerci :3
Je suis contente qu'il te plaise comme ça Very Happy

Lawy - kiss
Fait gaffe aux grands coups d'encyclopédie Wink La collection en 28 volumes, ça pardonne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:38

Mais y'a pas que la robe, mais aussi les accessoires hein (le collier et le serre tête) ^^ lool Mais ça lui va très bien !! Plutôt chouette je trouve moi cette couleur ! j'ai hâte de faire sa connaissance ^^ (et kero aussi moi aimer les migidoll ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:37

hihihihihi, j'ai de la pâte à modeler séchant à l'air si tu veux ^^

Sans rire, la couleur de tissu lui va bien, je le verrai bien en habits XVIII°, en toile de Jouy... Top classe.


*prépare le bloc op, en sifflotant le générique de Nip/Tuck*
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:39

Effectivement, ça lui va bien dis donc ><
Il est belle comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:44

Lelahel - Oui je plussoie, les accessoires arrangent pas XD
Ils apportent beaucoup à la robe je trouve, qui est vraiment très simple, surtout pour la partie du haut ^^
Et je crois que pour Kéro ça peut se faire incessamment sous peu Wink

Lewellyne - MDDDRRR!
Mais arrête, il va me faire des cauchemars! Laughing
T'imagine? Je me vois bien demander à une customiseuse XD "Vous me faites des seins en époxy? Oui, bonnet B Y_Y"
Laughing

Habits du XVIIIe, je note Razz

Yrch: N'est-il pas mignonne? XD
Je suis contente qu'il te plaise! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:12

Ah mais la tenue est quand même fantastique. *_* Ca donne envie d'avoir une vraie fifille à la maison, non ? ^^ (Quoi que, il porte très bien la robe, il faut le noter. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Contenu sponsorisé





Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - Aries no Mu ( Luts Delf Shine)
» DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» Shahi (Delf Lu-Wen) nouveau look!
» Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: