Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14

Aller en bas 
+49
Tuonetar
Arysuh
Solkeera
Alkianne
Kami
Viceosa
Buninou
Juolau
Wabbit
Gabylc
Lewellyne
Yuuru
Milka
yrch
Lergahin
Lelahel
Garçon
Piyo
Morelindele
Miku
Nimrauko
eleo1344
Elelya
Bibi
PsychedolliK
lysel
soupir99
Siiara
La Morte De La Maison
Amaureha
hatty
Loucie
Keliane
Kme
Cassiel
Narata
Tsuki-chan
Pestia
Aymara
Infernia
Gabrielle
Crystallis
Paddishtanou
melody
ladynarutochan
Myra
Lawy
Tiya
Jaina
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:22

Ce kimono est magnifique ! amour Je l'avais déjà vu et je voulais l'acheter mais ça reste un reve ! XD En tous cas, je suis contente de le voir sur ton ti mec, ça lui va vraiment très bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:20

Aiko a écrit:
Ce kimono est magnifique ! amour Je l'avais déjà vu et je voulais l'acheter mais ça reste un reve ! XD En tous cas, je suis contente de le voir sur ton ti mec, ça lui va vraiment très bien ! XD
Merci beaucoup! amis
Je suis vraiment contente qu'il lui aille aussi! Ces kimonos sont magnifiques, mais c'est clair qu'il faut avoir le personnage qui aille avec vu qu'ils sont très efféminés Y_Y (quoique je lui essayerai avec un pantalon blanc dessous lol Ca pourrait peut-être le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:41

Jaina a écrit:
Suppi: Kéro~ *battement de cils innocents*
Kéro: Je suis niveau 35!
Suppi: ... Kéro... *dénude une jambe*
Kéro: Peuchère, le boss comme il est fort-euh!
Suppi: T_T *se fout à poil par dépit*

Cette discussion me rappelle quelque chose... Mouarf !

Mais il était pas niveau 28 ? Dans le monde avec les plantes qui font mal avec leurs racines ? XDD

Ah ! Les affres de l'existence tragique d'un hardcore gamer ! Tu ne peux pas comprendre Suppi ! *pousse un dramatique soupire de circonstance et retourne se lobotomiser la matière grise sur la console*
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:17

Hestia a écrit:
Mais il était pas niveau 28 ? Dans le monde avec les plantes qui font mal avec leurs racines ? XDD
... *se dit qu'on doit pas penser à la même chose XDDD*
Je note pour que tu m'expliques en privé héhé
kiss

Hestia a écrit:
Ah ! Les affres de l'existence tragique d'un hardcore gamer ! Tu ne peux pas comprendre Suppi ! *pousse un dramatique soupire de circonstance et retourne se lobotomiser la matière grise sur la console*

Non, là je crois que Suppi ne peut pas comprendre, mais alors pas du tout XD
Il comprendra le jour où Kéro verra l'intérêt d'un livre sans images, mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:56

Quelques photos sur le thème chinois Smile

Spinel se détend en jouant du guzheng.

J'ai le projet d'incarner deux persos en une bjd pour Spinel et Kero...
Il y aurait les personnages 'classiques' de Card Captor, un Spinel et Kéro qui auraient reçu une forme humaine par leurs maîtres Eriol et Sakura (donc temporalité contemporaire).
Et aussi un espèce de 'alternate universe' ou alors une vie antérieure, où Spinel (de son vrai nom Sun Shen-Yi) serait le fils d'un noble chinois qui héberge Kéro (de son vrai nom Keitarô ^^; ), un samouraï en mission diplomatique dans le pays du milieu ^^

Kéro voit Shen-Yi pour la première fois alors que celui-ci joue du guzheng...



Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 1-3


Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 2-3


Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 5-3


Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 4-4


Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 7-2


Et une dernière pour la route ^^

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 9-2



Je vais bientôt recevoir une nouvelle wig pour Spinel, et ces yeux sont dans la commande Gumdrops.

Ne fait-il pas princesse à souhait comme ça? XD Mon pauvre Suppi. Il souffre de l'absence de filles dans ma maisonnée >) C'est lui qui s'y colle pour mes envies de douceur féminine ^^;
D'un autre côté, j'envisage Shen-Yi comme très efféminé de toute façon ^^; Avec de beaux kimonos chinois et une longue chevelure... X)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:47

Oh c'est intéréssant ça.
Moi j'ai bien envie de voir comme il sera tout beau avec ces beau yeux et sa nouvelle wig^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:54

Il est vraiment très beau extase J'adore tes photos ! Ca lui va bien au Shine le style "efféminé".
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:24

Yrch - merci Very Happy Moi aussi j'ai hâte! Je lui ai pris une wig Leeke que j'avais depuis plus d'un mois lol Mais si tout va bien elle sera à la maison demain *croise les doigts*

Milka - merci pour ton compliment! kiss
Je crois que c'est un moule qui n'est pas viril alors autant jouer là-dessus lol Moi ça me plaît en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:45

Suppy est très beau comme ça *o*
(pardon hein, moi je l'écris toujours avec un Y ^^! Ca fait plus style mdr)

J'imagine bien Kéro regarder la scène dans un coin discret et ne PAS se faire remarquer jusqu'à ce qu'un saignement de nez s'échappe et le fasse repérer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:55

Mdddrrr :3

C'est dommage, j'ai écris un petit texte pour le moment où Kéro (version samouraï) voit Suppi pour la première fois, mais c'est en anglais >.<

(Moi j'ai hâte que tu me photoshoppes des photos 'saignement de nez' de Kéro qui matte Suppi dans son kimono Heise XD
Les jambes dénudées... les jaaaammmbes XD)

(Et tu écris 'Suppi' comme tu le sens X))
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:20

Nyahhhhhhhh !!! J'adore cette série de photo ! L'est touujours aussi beau celui là ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:29

*o*

Il est trèsssss beauuuu !!! amour

Ta série de photo est magnifique ! Tu exploites bien son coté doux et "feminin" ^^

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:38

Jaina a écrit:
C'est dommage, j'ai écris un petit texte pour le moment où Kéro (version samouraï) voit Suppi pour la première fois, mais c'est en anglais >.<

(Moi j'ai hâte que tu me photoshoppes des photos 'saignement de nez' de Kéro qui matte Suppi dans son kimono Heise XD
Les jambes dénudées... les jaaaammmbes XD)

Faudrait le traduire ce texte =3

Et je te photoshop quand tu veux les images saignement de nez Jaina !!!!
Avec toute l'aide en traduction que j'te demande, tu peux me demander plein de truc photoshop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:55

Aiko, Yuuru - Merci beaucoup les filles Very Happy
Ca me fait toujours super plaisir quand Spinel est apprécié, parce que c'est un moule assez spécial, et celui avec lequel j'ai encore le plus de mal ^^
kiss

Lawy - Mouarf, faut que je le traduise, surtout que c'était pas bien long ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:50

Rooh !
Qu'est ce que Suppi est ravissant...
Même très effeminé, il ne fait pas "tafiole flamboyante" (comme Jézou peut le faire, par exemple). Il dégage toujours beaucoup de grâce et d'élégance.
Pour te donner une idée, même si le physique est très différent, il me rappelle un peu Ashura adulte, dans son maintien et son allure.
*soupir niais*

Et c'est une idée très prometteuse que cette histoire de réincarnation.
Néanmoins, je dois dire que je ris un peu sous cape à l'idée de Kero en diplomate. Je suis un peu trop imprégnée de la version CCS. ^^;
Kero> Peuchèreuh, où c'est qu'y song, les papiers du traité de paig à signer ? Heing ?
...
Pardon ^^;

Est-ce que le texte en anglais est lisible quelque part ? *_*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - Aries no Mu ( Luts Delf Shine)
» DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» Shahi (Delf Lu-Wen) nouveau look!
» Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: