Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14

Aller en bas 
+49
Tuonetar
Arysuh
Solkeera
Alkianne
Kami
Viceosa
Buninou
Juolau
Wabbit
Gabylc
Lewellyne
Yuuru
Milka
yrch
Lergahin
Lelahel
Garçon
Piyo
Morelindele
Miku
Nimrauko
eleo1344
Elelya
Bibi
PsychedolliK
lysel
soupir99
Siiara
La Morte De La Maison
Amaureha
hatty
Loucie
Keliane
Kme
Cassiel
Narata
Tsuki-chan
Pestia
Aymara
Infernia
Gabrielle
Crystallis
Paddishtanou
melody
ladynarutochan
Myra
Lawy
Tiya
Jaina
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:21

Woah O,O
Je crois que c'est la coupe découvrant largement les jambes qui donne ce côté si uke. Mais je rejoins en partie Tiya : pas uke qui couine et qui chouine, hein ? Uke très classe, pas innocent pour un sou, et qui sait comment s'y prendre. Uke au dessus, quoi. ^^;;;
Je l'imagine bien dans un palais rempli de fleurs de lotus, indolent et lové dans un gros pouff, attendant le client Kero.
Et là... là...
Kéro> Woh, hé, Suppi, jeu tire ou je poing-teuh ?

...
Pardon. ^_^;

Tout ça pour dire que ce costume est magnifique, absolument parfait pour Suppi. Il n'en finit pas de faire travailler les imaginations *_*...

PS : Le corps de Suppi, c'est un type 3 O_o ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:34

Paddishtou a écrit:
PS : Le corps de Suppi, c'est un type 3 O_o ?

Nan, c'est un type euh... normal * pardon Tanou il est tard xD*
C'est le même que Yuuya le corps ^^!!!

(et mention spécial pour la phrase bien marseillaise qui casse ! Kéro voyons >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:49

C'est la première fois que je vois un Shine autre que sur les photos de luts et je le trouve carrement superbe amour et puis le kimono est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:54

OUAH !!! Ah voui quand même !!! Il est magnifique et il lui va divinement bien !!! ^^

Je savais pas que t'avais reçu la commande ! ^___^ (ça veut dire que j'ai les bottes de Myst ?? Oué ! Un pas de plus dans le monde des BJD ! XD Me manque plus que la poupée ! ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:31

Tiya - Suppi est un intellectuel X) Il est pas du genre à bafouiller à la première blague salace, mais plutôt à te regarder fixement jusqu'à ce que tu trouves bête XD Mais il n'en reste pas moins complètement 'inexpérimenté' et passif Wink

Taaa mou :3 - Encore et toujours: -MDR- amour
C'est tout à fait ça Y_Y
Je crois que le côté sémé de Suppi vient du fait qu'il a rivalisé avec une Playstation 3 XDDDD

Suppi: Kéro~ *battement de cils innocents*
Kéro: Je suis niveau 35!
Suppi: ... Kéro... *dénude une jambe*
Kéro: Peuchère, le boss comme il est fort-euh!
Suppi: T_T *se fout à poil par dépit*

Et non, Lawy a raison, le corps, c'est un type 2 Smile
Ce doit être les genoux qui donnent cette impression ^^ Mais il y a pas de double joint. (d'ailleurs, Spinel est aussi mou que Jézou -__- Moi je dis, il faudra qu'on se fasse une séance retendage élastiques un jour)

Miku - Merci~ Very Happy Oui, le Shine ne paye pas de mine sur le site :3 Mais il est vraiment beau en vrai ^^ Enfin, c'est une question de goût ^^

Hestia - Les bottes de Myst sont magnifiques Wink Tu ne seras pas déçue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:19

Aaaaah mais j'aime ce genre de passifs (enfin j'aime pas mal uke et seme basiquement donc bon XD). Mais c'est vrai qu'on en a pas tellement, des uke calmes mais totalement inexperimentés.
Mraaaaaah. Calin a lui. Calin a toi. (Et aussi pour Yuuya :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:41

Il est fabuleux dans ce kimono admiration Y a pas à dire les fringues Heise ça tue OO
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:50

Jaina a écrit:
Je crois que le côté sémé de Suppi vient du fait qu'il a rivalisé avec une Playstation 3 XDDDD
...
Ouh la. Sur le coup, j'avais mal compris ton propos.
J'ai cru que Suppi s'entraînait à être seme avec une Playstation. Ce que je trouvais un peu radical, comme exutoire.
Suppi> HA ! Toi, au moins, tu ne te débattras pas Twisted Evil ...
^^;

Et MDRRRRR, la scénette xD !
Ca sonne teeeellement juste :3
Vivement l'arrivée de Kéro. Je sens qu'ils vont vite devenir un couple chouchou, ces deux-là ^_^.

(Vwééé ! Restringons nos mâââles tout mous ! è_ém)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:02

Paddishtou a écrit:
(Vwééé ! Restringons nos mâââles tout mous ! è_ém)

Ah mais oh mon dieu quoi xD... encore heureux t'as pas dis "retendons"... xD...


Ok, je pollue pas. J'aime beaucoup le design du kimono *_*
En plus le Shine sur le site, autant il est bof, mais Spinel ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Garçon

Garçon


Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2005

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:02

Quelle élégance... J'aime bien le travail de Heisejinyao mais le kimono blanc est vraiment une réussite. Et il lui va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:31

Tiya - Vivement que Kéro soit là, parce que Yuuya a la main baladeuse quand Spinel est dans cette tenue lol

Morelindele - Merci Smile Je trouve aussi que Heise a vraiment de très beaux designs. C'est dommage qu'elle ne fasse pas une gamme msd Y_Y (bien qu'il y ait quelques tenues dans cette taille, mais pas grand chose).

Tanou - Laughing
Spinel et la playstation XD Ca doit être un wet dream à Kéro ça, mdr XD
"Passe un bon coup de chiffon sur la console, Suppi... ouais... frotte plus fort... c'est ça..." hypnose
(D'ailleurs, s'il y a un jeu sur lequel Spinel a pu jouer, ça doit être les Sims XD
*se crée un Kéro et son mari Spinel, leur maison et leurs enfants* *planque la memory card pour que Kéro la trouve pas* XD)


Et vivement l'arrivée de Kéro, je suis bien d'accord Wink J'en suis à 1 mois et 11 jours d'attente pour son corps ^^;
C'est pas des rapides chez Luts en ce moment >.<

Piyo - Merci~~~~ Very Happy
Le Shine est très typé comme moule ^^ Mais c'était parfait pour Spinel qui a un côté très félin ^^

Garçon - Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir que tu utilises le terme d'élégance! C'est de ce côté là que je voudrais aller pour lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:32

woau le kimono est super joli, les couleurs sont superbes et les details ont l'air bien choisis, gneeuuh >< y'en a qui sont pas habillés chez n'importe qui hein !! ^^x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:38

Lelahel a écrit:
woau le kimono est super joli, les couleurs sont superbes et les details ont l'air bien choisis, gneeuuh >< y'en a qui sont pas habillés chez n'importe qui hein !! ^^x
C'est clair. Je dépense pas autant pour mes fringues à moi XD Wink

Merci Lelahel kiss

Mon rêve serait que Heise fasse des vêtements taille humain lol.
Mais bon... je vois pas à quelle occasion je pourrais les porter >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 10:24

Je plussoie tout le monde le kimono est super classe =)
Mais t'en fais pas y aura toujours plus uke que lui XD *regarde son Sha >>*
Tes BJD sont toutes superbes et bien fringués, y en a qui ont de la chance! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 10:26

Lergahin a écrit:
Je plussoie tout le monde le kimono est super classe =)
Mais t'en fais pas y aura toujours plus uke que lui XD *regarde son Sha >>*
Tes BJD sont toutes superbes et bien fringués, y en a qui ont de la chance! ^o^
Merci kiss
Mes bjds ont eu raison d'apprendre la patience et la persévérance XD
Il m'a fallu des mois pour trouver des fringues dignes de ce nom à chacun, mais je suis contente du résultat ^^

Etape toujours et toujours remise à plus tard: ... apprendre à coudre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Contenu sponsorisé





Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14   Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - Aries no Mu ( Luts Delf Shine)
» DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» Shahi (Delf Lu-Wen) nouveau look!
» Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: