Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)

Aller en bas 
+27
Belin
*Esthy*
Bonowoman
The last peanut
Pich
°° Kev1 <--
avalon
edhelwen
Morelindele
MérodoMoresbi
Steph
amaeta
Linde
Schizocry
Infernia
HeikAllana
Arysuh
silene
Anne-Laure
Princess Lola
dark_angel
Tiger Lily
Char
Valandra
Myra
Alexiel
etoilebleue
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:24

Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! extase
Tombe dans les pommes....

désolé, l'est vraiment trop beau !

_________________
ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:54

Elissa a fait les frais de mes fringales de stylisme. j'ai tenté de lui faire une tenue sans patron avec une machine à coudre très capricieuse (cette odieuse machine a décidé de me gratifier d'un "BIIIIIIIIp!" outragé toutes les 8 secondes, je n'osais plus toucher à aucun bouton )... et deux mains gauches... Ha ha ha hem... bon après trois crise de nerf, une boulette de poils dans la machine et heu... une manche cousue à l'envers... voilà quoi... elle a eu sa tenue de petite fille sage... c'est pas la grande classe mais c'est fait avec amour...Mr.Red

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Dsc09943qv5
Le making of.. avec la fameuse manche cousue à l'envers... gasp.

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Dsc09949gt4

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Dsc09946bv0

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Dsc09948jz2

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Dsc09944px9
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:10

C'est hyper joli ! Tout à fait le genre de pull dont je raffole! Tu peux me faire le même en 36, steup? ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:18

Hu hu hu! T'as pas peur toi! console
Remarque si tu aimes les pulls avec les manches à l'envers ou pas de trou pour passer la tête, je suis ab-so-lu-ment la personne à qui il faut s'adresser pour ce genre de tricots!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:25

Haaaa une Souseiseki !!! Elle est trop jolie !! Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir ta collection ^^ ta vraiment des miss magnifique !

Le petite tenue est trop jolie aussi !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:33

Ben il est super bien réussi ce pull !!! Qu'est-ce que tu racontes ?
ok y'a peut-être eu des soucis lors de la confection, mais honnêtement le résultat est plus que sympa ! ^^

D'ailleurs, si t'as un peu de temps libre, je pense que ma Lithium serait ravie d'en avoir un semblable... amour

_________________
ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:58

J'aimerais pouvoir faire le quart de ton "pull mal fichu"! ^^
Elissa est radieuse avec, une parfaite petite lady, bravo, quel talent!

_________________
ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:08

J'adore cette petite bouille. Elle est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:54

Pardon pour le retard ^_^ je ne consulte pas souvent mes topics (et je les perds en plus!LOL).

De nouvelles photos de Roy et Elissa, mon petit couple de choupinours.
Elissa est très espiègle... elle aime bien taquiner son "amoureux"... mais que peuvent ils bien se dire?

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 4083560300_20eea2a3fb_o

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 4082801175_2cd63868cb_o

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 4082800795_15b842b840_o

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 4082799627_74426f59ac_o

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 4082799375_54dcdf139a_o

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 4082799859_c5373659a6_o

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 4082800051_c5326d7377_o

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 4082801339_e49ab77e9a_o

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 4083559902_0afbce16d6_o
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:03

Ha ! J'adore ils sont vraiment trop mignons tout les deux ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:10

rôoooo il veulent pas venir faire des câlins chez tata edhel tous les deux? Ils me diraient leurs secrets et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:09

trop mignons ces deux petits là ^^ et j adore la complicité/tendresse des deux dernieres photos
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:24

admiration admiration Ils sont vraiment trop beau tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:06

LIPHADRIX: Merci... j'ai vraiment beaucoup de tendresse pour ces deux poupées et vos compliments à leur sujet me vont droit au coeur.

EDHELWEN: Sûr qu'ils veulent! Lissa veut bien faire des tas de câlins à tata Edhel mais tata Edhel , elle vient plus la voir! ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 514347

LYDERIC: Merci copain! ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 KotcIls sont très proches en effet. je n'avais pas projeté de les "copiner" tous les deux mais ils ont fait ça tout seuls comme des grands....

SCHIZOCRY: Ha c'est du Volks ça madame.... Une fois que ça vous a tapé dans l'oeil une fois... plus moyen de s'en décoller. Ce sont des moules très attachants et qui ont beaucoup de choses à offrir si on leur en laisse l'occasion. Bon, je ne te cache pas que la premère chose que j'ai fait quand la Souseiseki est arrivée... c'est de la remaquiler... parce que... quand même... le maquilage par défaut... il ne donnait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:01

aaaargh ! *______*
je craque trooooop pour Roy ! amour amour
il a une bouille de dragonnet ? il fait parti de la famille ? lol
ou c'est un perso complètement à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)   ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Cecil Red / Acid Kin
» SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» [ VOLKS ] Yo SD Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: