Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Aller en bas 
+64
Eris
ehowinn
Koala Krash
Dollink_
Juliette21
Peppi
rose thé
Riika
Plasma
Rochel
kam
khaarmila
Jessica Autumn
Laure.
Darkdaisy
Nika.Chou
Lux
osiris
PAIGE92
celynette
angy1800
Follow-the-Wind
Lee
dark_angel
elly
Belin
Blah
littlevempire
Themys
Ladicius
edhelwen
kanea
Tenkatsukyu
Myra
Char
kesha
Mayumi
Roussinette
Barbier
Mumb@
seminole
Jacty
.An
Lillune
amaeta
Nae-chan
Gabrielle
Hana
Linoa Solfiloux
de.w
deedlot
Valandra
Boule de poils
Selina
BathorYume
Somatine
bakemono
Arysuh
Piyo
The last peanut
Alexiel
Angelin
yrch
Valou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:15

moi j'en ai vendu plusieurs. j'ai regretté la vente de certaines. mais bon j'en ai repris d'autre et je suis passée sur d'autres story et j'ai créer mes persos définitifs.

dernièrement j'ai vendu un corps que j'ai regretté, je viens de le racheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:20

en faite moi je n'arrive pas à les vendre, je veux le faire mais je ne le fais pas !!! j'attends et le temps passe ... c'est grave docteur ? eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:22

Moi j'ai déjà regretté ... mais bon, je relativise, ce ne sont que des poupées ^^
Là il a fallu que je me sépare de 4 de mes miss, 3 sont parties, ça me fait un peu mal, mais bon c'est la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:13

C est un sujet intéressant. Pour ma part je me suis souvent posé la question. Et comme je ne pourrais pas les vendre je sais que ça serai horrible car je m y attache beaucoup. J essaie de donner des news le plus possible à mes vendeuses et de leur faire parvenir des photos mais je costate que peux me répondent. Donc je me demande si une fois la pp partie on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:35

Pas de regrets pour l'instant !

Si je les ai revendues, c'est qu'elles n'avaient plus leur place dans mon univers, ou que je n'en faisais plus rien. Comme cette passion passe avant tout par la photographie pour moi, lorsque je délaisse une doll trop longtemps, il y a des chances pour qu'elle finisse par passer en feeler / vente peu de temps après...

Après, j'aime bien savoir / voir ce que les personnes font d'elles, et je reconnais que ça me fait parfois un petit pincement au coeur de les voir sous l'objectif de quelqu'un d'autre, mais pas plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:48

Il y a certaines (la plupart) que j'ai revendu et pour lesquelles ça ne m'a rien fait car c'était des achats sur un coup de tête, mais il en reste quand même bien une ou deux qui me manquent...

Mais bon, je suis néanmoins contente qu'elles aient trouvé de nouvelles maisons, puis ça m'a permis d'acquérir celles que je voulais vraiment, et c'est ça le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:58

personnellement je regrette deux ventes, il s'agit de deux têtes SD,
pour un c'est passé avec le temps, il ne m’intéresse plus,
pour l'autre par contre... il est repartit dans ma whislist directe ^^'
ce n'est même pas autant le moule, mais plutôt tout le personnage autour qui me manque.. un jour il reviendra donc XD

faut dire que j'ai un gros défaut, je suis très impulsive, très coup de tête,
moins pour les achats car sa coute chère, mais pour les reventes,
des fois j'ai même hésité à tout revendre, en me disant que sa représente tellement d'argent ^^'
heureusement mon mari adore mes bjds, et ils ne veux pas que je les vendent,
il sait bien quand plus j'en aurai chialé comme une madeleine si parfois je me serais écoutée ^^'

edit : mon seul regret de vente va revenir à la maison amour



Dernière édition par darkdaisy le Sam 2 Juin 2012 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:26

Il y a 1 doll qui me manquait beaucoup mais je viens de faire les démarches pour en avoir une presque pareille Smile Du coup ça va mieux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:53


J'ai revendu ma Doll&Doll Sugar et je le regrette vraiment...
Je l'adorais mais soucis de soucis donc pas eu le choix.

Si je venais à la retrouver.... Je pense que je la reprendrais. (Si à vendre bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:16

Je suis presque une vendeuse compulsive. Quand je décide de passer une poupée à la vente, c'est qu'entre nous, ça ne va plus! Je n'ai regretté que mon Dia. Quand je l'ai fait maquiller, je n'ai pas osé demander le maquillage que j'imaginais, peur de pas aimer, peur que ça aille pas, etc. Du coup, je n'ai jamais réussi à me l'approprier et j'ai fini par le vendre. Et depuis je regrette.
Heureusement je viens de trouver une tête qui va aller sur mon corps Spiritdoll amour
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:22

C'est un sujet pour moi ça.

Je regrette la vente de ma roxydoll lucy, ça commence à faire longtemps maintenant, 3 ans peut-être ?

Mais comme j'ai les fonds, j'en cherche une pour réparer cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:43

Je n'ai vendu qu'une BJD (et un corps, mais ça ne compte pas ^^), et pour racheter la même dans une version limitée (le fameux bory avec des ailes). Quelque part, même si c'est le même moule, je regrette un peu, parce que c'était la première, parce que j'avais demandé un faceup un peu spécial, et parce que malgré le fait que le personnage ait été réincarné dans le même moule très vite, j'ai un peu l'impression de l'avoir trahi. Et quand je le vois évoluer, je me dis toujours que malgré son visage trèèès différent maintenant, c'était quand même mon chaton avant... limite, je préférais quand il était chez sa deuxième proprio qui n'avait jamais rien posté sur lui, c'était moins dur. ^^
Bref, si j'avais pu éviter de vendre pour financer mes projets résinesques urgents, j'aurais préféré. : /
Actuellement, je serais incapable de me séparer d'une de mes dolls. Je crois que je préfèrerais encore revendre mes livres ou mon pc.
Cependant, je songe parfois à faire "grandir" mes MSD, parce que je suis définitivement accro au charme des SD. Le bory ne serait pas difficile à revendre, et il a gardé son faceup stock, donc il n'a rien de vraiment irremplaçable (bon, certes, c'est un limité à cause de son corps spécial avec option part). Septaria par contre... elle, même si je la réincarnais en adulte, je la garderais en msd pour l'exposer, parce que c'est mon hybride infernal sur lequel une certaine personne a sué des litres d'eau et de sang, qu'elle est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:02

J'ai due revendre car financièrement j'étais trop coincée... Donc toutes mes premières sont parties !
Elles ne me manquent pas plus que ca, c'était un bon début d'expérience.
Je regrète surtout une création de lilico... ca était le plus dur, mais vraiment pas le choix et je sais qu'il est dans une bonne famille ce qui me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2011

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:29

J'ai déjà vendu deux pullips, une Henri qui est partie chez Darek (et j'en suis très heureuse parce qu'Ulquia est magnifique !) et une autre, une Adsiltia custo, que j'ai retrouvé en vente peu après, mais du coup je ne sais pas ce qu'elle est devenue. J'avoue que j'aimerais bien savoir. Ma petite Alexya (Adsiltia) m'a pas mal manqué au début, mais maintenant ça passe (d'autant plus que je n'ai pas touché mes dolls depuis... 3 ? 4 mois ?)
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:04

ma constantine de cerisedoll.
j'ai eu la chance de l'avoir grace a un echange;et le coup de coeur a ete de suite au rendez-vous;je l'adorait.
(je me suis contrainte à la vendre suite à des soucis financiers.)
la seule chose qui fait que je relativise c'est que je sais qu'elle est chez quelqu'un qui l'attendait depuis un moment;et qu'elle est chouchoutée.
mais,maintenant que j'ai eu la chance d'avoir une cerisedoll entre les mains,je suis addict.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déja "monté" une poupée ?
» Nos bêtes à poils ^^
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [ MSC ] Vos questions ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: